[Q] Comment acquerir de la confiance sexuelle ?
[Message supprimé par l'auteur : Ces propos ne reflètent pas, ou plus ma pensée actuelle. J'ai beaucoup évolué dans mon approche de la séduction et des rapports hommes / femmes et je ne souhaite pas que des anciens messages puissent être lus aujourd'hui, par crainte qu'ils soient décontextualisés où qu'ils ne me ressemblent pas.]
Et si elle venait a le faire alors il serai bon que tu reconsidère les raisons qui ton poussé a être au pieu avec elle !Un conseil donné par mon père y a un an : La fille n'est pas là pour te juger, et surtout pas au lit.
Totalement, c'est l'un des nombreux avantages de la LTR :]Mais apparemment, on apprend beaucoup plus en couchant plein de fois avec une, qu'une fois avec pleins (parce qu'on peut se permettre d'essayer des trucs, de comprendre ce qui fait plaisir, et même si toutes les femmes sont différentes, il y a quand même des lieux communs).
[Message supprimé par l'auteur : Ces propos ne reflètent pas, ou plus ma pensée actuelle. J'ai beaucoup évolué dans mon approche de la séduction et des rapports hommes / femmes et je ne souhaite pas que des anciens messages puissent être lus aujourd'hui, par crainte qu'ils soient décontextualisés où qu'ils ne me ressemblent pas.]
Tu testes, et tu nous dis?Owen a écrit :(N'empeche, ca peut être pas mal d'opener en faisant "ouais, j'aimerais bien progresser mais je ne sais pas qui pourrait m'aider... peut être toi?")

F0xtr0t, je me reconnais un peu dans ton début de parcours, en effet (ONS pas top, blocage, etc...)
Et en y réfléchissant, ca a l'air d'être un peu comme le game, effectivement, au début on cherche un open, limite on prépare la routine qui va derrière, sans spontanéité...on flippe, on n'est pas confiant car on se sait pas comment ça va se passer, quoi dire, quoi faire, on est perdu...
et petit à petit, on fait tout sans réfléchir...avec l'expérience, et on déboite tout.
C'est plus ou moins pareil pour la confiance sexuelle apparement. Personellement, je vois pas trop comment amener le sexe avec une fille que l'on connait depuis 5h, rencontrée dans la rue...
En l'espace de 2 mois, je me suis retrouvé 3 fois seul chez 3 filles différentes (after SPU) et j'ai timidement tenté un truc avec l'une d'elles-> un stop, et impossible à redater par la suite...et les 2 autres, rien tenté...
ça c'est une tout autre histoire et c'est un skill de game !Personellement, je vois pas trop comment amener le sexe avec une fille que l'on connait depuis 5h, rencontrée dans la rue...
En l'espace de 2 mois, je me suis retrouvé 3 fois seul chez 3 filles différentes (after SPU) et j'ai timidement tenté un truc avec l'une d'elles-> un stop, et impossible à redater par la suite...et les 2 autres, rien tenté...
Généralement il faut que tous soit vraiment amené par le kino et qu'elle l'accepte. Mais ce n'est pas vraiment le sujet du topic !
si ?
Mouaif, si pourquoi pas...ca fait partie de la confiance d'initier le kino et d'oser "attaquer"F0xtr0t a écrit : Mais ce n'est pas vraiment le sujet du topic !
si ?
Autant au début on travaille sur le fait d'être à l'aise en discutant et draguant des inconnues, et avec l'expérience, l'aisance et la confiance arrivent, autant il y a le travail sur la suite, oser le kino et amener le Kclose et Fclose...et ca fait partie de la confiance sexuelle (si on a cette confiance sexuelle, on ose naturellement: on ne pense pas faire, on fait ! )
exemple: mercredi dernier, j'avais une date, j'ai initié les kinos, elle ne disait rien, et la, blocage tout con mais impossible d'aller plus loin dans les kinos, je m'étais mis à penser, et plus à agir, et ça d'après moi, c'est aussi un manque de confiance de séduction/sexuelle. Et le plus bizarre, c'est qu'avec certaines filles on peut oser, 100% naturel, d'autres non (et c'est pas forcément proportionnel à l'intérêt qu'on lui porte ou au physique).
En 3 ans de LTR j'ai pu en apprendre des choses ;-)
Donc ce que je te conseillerais, serait de de te trouver une LTR (avec une MILF tant qu'à faire
) mais sans être sérieux, cad tu testes à côté ce que tu apprend en LTR.
Oui je suis immoral.
Donc ce que je te conseillerais, serait de de te trouver une LTR (avec une MILF tant qu'à faire

Oui je suis immoral.
Pas besoin de confiance pour le faire, on le fait, on apprend petit à petit, c'est tout.Pace a écrit :Salut,
Ce genre de réponse, on s'en serait bien passé, même si ça fait rire...
Je résume le post de Guess :
- quand on n'a pas d'expérience, on baise pas, (blocages, etc...).
- quand on baise pas, on n'a pas d'expérience.
Autre solution les Misters Obvious ?
Amicalement,
Pace.
Tu as eu besoin d'avoir déjà marché pour apprendre à marcher ?
Pour ma 1ere, j'avais demandé des conseils à un pote naturel qui m'avait simplement conseillé de mettre d'abord un doigt. Le reste avait suivi...

- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] 100% d'accord par Krishna
Enchainer plein de filles ça te permet de voir plein de filles différentes, des sexes différents, des seins différents, des orgasmes différents. Des filles brulantes et des filles complètement amorphes ... (j'aurais pas aimer tomber sur une comme ça pour ma première fois).En gros entre Sinsé et Owen on a le droit à tout et à son opposé...
Alors LTR ou ONS ?
Baiser en grande quantité mais pas de qualité ou l'inverse ?
Moi ca m'intéresserait bien d'avoir des avis confirmés
A mon avis au début le mieux c'est de le faire plein de fois avec la même pourvu, que ça se passe bien, afin d'expérimenter plein de trucs une fois qu'on se connait bien. En tout cas c'est ce qui m'est arrivé, je regrette pas, après trois fois j'étais pleinement confiant là dessus. Cela changea d'ailleurs radicalement mon rapport avec les filles de manière très rapide. D'ailleurs juste après j'en ai eu deux autres juste derrière dont une LTR alors que ça faisait des mois et des mois que je bloquais, pour ne pas dire des années.
Sinon pour info parmi mes potes j'ai des potes qui l'ont fait plein de fois avec plein de nanas et qui sont pas confiant, pke ils ont :
-des problèmes à bander
-des problèmes pour arriver à l'orgasme
etc.
Comme quoi ça n'a pas forcément à voir. La sexualité est un mélange de psycho/mecanique complexe et personnel donc on peut être un rocco très rapidement où ne jamais l'être, si on a de mauvaises sensations. (attention je dis pas qu'ils ont des difficultés avec les nanas, ou qu'ils ont du mal à passer à l'acte -le problème du puceau-, mais qu'ils ont des doutes apparemment fondés sur leur performances sexuelles)
Par contre la première fois vous en faites pas si les sensations sont assez étonnantes.
En tout cas les puceaux, ne vous posez pas trop de question & passez à l'acte rapidement, cela changera bcp de choses vis à vis des nanas.
Il y a qqes dragueurs que je connais qui sont puceaux, et qui sont bons en drague d'une certaine manière (ce qui peut sembler paradoxal), mais qui bloquent complètement pour la suite, du coup ils fonts rien des bombes qu'ils choppent, quel gâchi.
...savoir bien DHV et ne pas savoir mettre une main dans un jean tsss

lancez-vous :
1-isolation (relisez la MM: dans un lieu ou le SEXE EST POSSIBLE)
2-doigt

Même les grenouilles arrivent à se reproduire alors foncez et profitez de votre jeunesse pdt qu'il est encore temps.
Reproduction asexuée par bipartition!Même les amibes arrivent à se reproduire
Aie...

- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Mdr !! par Requin