WARNIG /!\ Alert noob
C'est un article intéressant, mais mine de rien, il est "advanced".
Pourquoi ? Parce qu'il parle d'une opportunité de s'amuser dans certains cas à faire durer le plaisir de la phase post-Fclose... Et dieu que c'est bon de jouer à ça...
Mais voici ce qu'il faut préciser à un débutant qui tomberait sur cet article à mon avis.
Le meilleur moyen de revoir une fille qui nous plait est de coucher avec elle.
Si vous maitrisez mal le processus de séduction et que vous avez du mal à "sentir" les filles, tentez le Fclose.
Statistiquement voici se qui se passe d'après mon expérience :
Vous avez l'occasion 1 fois sur 10 de jouer au jeu délicieux dont parle Burn. Si cependant vous décidez de Fclose rapidement vous ne brulez aucune opportunité de LTR ou de FF.
Vous avez 8 chances sur 10 d'être dans un cas ou il faut jouer la sécurité et Fclose dans les 4 premières heures du game... Car le fclose signifie quelque chose pour beaucoup de filles et lui donnera envie de vous revoir.
Vous avez 1 chance sur 10 d'être dans le cas ou il ne faut pas tenter le Fclose car vous allez tomber sur une LMR très chiante et donc vous coller un gros handicap pour la suite.
Je ne tiens pas non plus des stats précises à jour et les chiffres sont discutables, par contre les tendances sont là.
En conclusion, si vous êtes noob, tentez le Fclose.
[A] Pourquoi F-closer avec autant d'empressement?
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] Pertinent par okapi
Si je veux fclose une fille rapidement c'est parce qu'elle me donne envie d'elle et de son corps comme le souligne Cerbere.
Maintenant il est clair que parfois j'aime bien voir la fille monter en excitation et jouer pleinement le jeu de la séduction.
En fait ça dépend de mon niveau d'envie de sexe du moment. Si j'ai faim il me faut calmer ma faim.
Maintenant il est clair que parfois j'aime bien voir la fille monter en excitation et jouer pleinement le jeu de la séduction.
En fait ça dépend de mon niveau d'envie de sexe du moment. Si j'ai faim il me faut calmer ma faim.