Bonjour,
Bah voila..j'ai été chez mon "amie", et elle a craquée, elle me sort que ça fait longtemps qu'elle n'avais pas pleuré et surtout pour un gars. Que ça l'embêtai que j'ai eu une relation avec Elodie (la HB du bar) et qu'elle me correspondait pas vu qu'il semblerai que ça soit 'une pouf" (oui, mais quel femme...timide et mignonne, mais super lol

! ).
Déjà qu'on se kinoté un peu avant, là, c'est vraiment elle qui n'a pas arrêté de me toucher le bras, de me frotter le dos, de m'embrasser sur les joues, et de se blottir dans mes bras ou de se serrer l'un contre l'autre.
Je suis donc allez chez elle, au départ uniquement pour discutailler (

), je devait resté à peine 1 heure et j'y suis resté toute la nuit (Non, ce n'était pas une Fclose ).
Et au fils de la discution où elle ne voulait pas que je parte, qu'elle n'aimait pas mon "petit changement", même si au début, elle avait apprécier cela. Qu'elle avait juste "souhaitait" que je devient un peu plus "entreprenant"pour devenir encore plus "parfait". Que c'est rare de voir un gars qui ne soit pas un "gros conna*d" (selon ces mots, toujours) assez cute, intelligent et avec une belle culture générale (si vous voulez connaitre la reproduction des escargots, il y a pas de problème

), qui la fait rire et qui la comprend.
Là, je sais pas pourquoi, elle m'a parlé de son père et a dit que je lui ressemble dans le caractère (calme, posé et réfléchi ), qu'elle aimai bien ma présence que je la rassurai.
Et là, elle me parle de ces ex (en géneral)

"Que contrairement à eux, j'ai été le seul gars à avoir une bonne influence sur elle" (alors qu'on est pas ensemble du tout

), et qu'elle comprend que ma précédente relation (pas Elodie, mais mon "vrai ex") m'avait fait du mal, ce qui a fait que je m'était renfermé, et que c'était dommage. Et que toute les femmes ne sont pas à mettre dans le même panier, qu'il y en avait qui était juste autour de moi, juste sous mon nez et qui pourrait me convenir.
En temps normal, je n'aurai rien fait, mais ça se sentait et ça se voyait qu'elle voulait dépasser le stade de la simple "amitié"(qui n'en était pas une dès le début ou pas totalement)...et cela depuis longtemps, mais que ça l'avait énervée que je ne fasse rien.
Je l'ai Kclosé...
Et elle n'était absolument pas contre !
Bizarrement, ça m'a fait plaisir, j'ai adoré, mais...j'ai la sensation que je ne veut pas "tomber amoureux" et veut connaitre d'autres personnes, discuter avec d'autres femmes voire plus.Là, ça prend une tournure assez spéciale...j'ai la sensation qu'elle me flic, qu'elle me surveille, voire avec je suis, où je vais, elle ne veut pas que "je tourne mal", etc...etc...
Même si de nature, elle est assez proche et exigeante avec ces amis, presque "maternelle", j'ai eu droit hier à une scène de jalousie, tout ça parce que j'étais avec une amie qui devait changer d'université et donc de villes. Devant mes potes et les amis de ma collègue, j'ai eu droit dans la rue à une petite engueulade suivit d'un long moment de bouderie, tous ça parce que j'avais mon bras autour des épaules de mon amie qui devait partir
Je part en courant, à votre avis ?

(<=Bon, j'ai l'air de plaisanter, mais c'est pas vraiment sympathique... )