[FR] Drague en boîte de nuit

Note : 0

le 02.07.2008 par Jedi

10 réponses / Dernière par Jedi le 11.07.2008, 11h03

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
oui mais ne t'inquiète pas El Toro, j'étais là-bas pour m'amuser à la base : je venais de finir mon bac ! j'ai enflammé le podium et tout ce qu'il faut ;) mais tu as raison j'aurais pas dû m'excuser...mais oui peut-être qu'elle a aimé mon look où autre chose... je sais pas... mais bon ça a marché en tout cas et j'ai couché avec la blonde^^ parce que comme je l'ai dit la brune est une ex à l'un de mes potes qui a fait une soirée quelques jours plus tard et a invité les deux, il ressort avec son ex et moi j'ai couché avec la blonde...
en tout cas merci des conseils !

pour numcloser, j'ai utilisé une phrase de Blusher que j'ai trouvé sur ce site^^ et oui je plagie un peu mais elle marche bien donc je l'utilise dès que je peux : la blonde regarde son portable pour voir l'heure et je saute sur l'occasion :
Moi : Il est pas mal ton portable, mais il manque un truc quand même...
Elle (intriguée) : hein ? il manque quoi ?
Moi : Mon numéro ;-)
et là grand smile et c'était joué.

au niveau du body language, je sais pas, je me tiens droit, confiant, sûr de moi, décontracté, souriant, les yeux pleins de malice... =p j'essaie d'avoir une voix sereine. je sais pas expliquer, mais je pense avoir un bon BL. et sans me vanter j'avoue que j'ai un physique plutôt avantageux et que ça m'a peut-être sauvé... après au niveau du BL je pense pas être mauvais. va falloir que je travaille mon game ! merci beaucoup des conseils en tout cas ;-)
Répondre