Ok , ok , alors deux sessions de game , la premiere est celle qui a certainement fait qu'elle a initié le kino c'était à la bibliotheque , et l'autre c'était sur MSN mais elle est déjà décrite precedemment..Sous entendu : Peux tu développer le game que tu as mené au préalable ? Car à moins d'être Brad Pitt ou Asles , les HBs ne se collent pas à toi comme ça, sans raison.
Contexte : A la bibliotheque pendant les révisions du bac , elle est moi avons un ami en commun [ I : organisateur de la soirée ] , j'en profite pour l'open , elle était assise à côté de I.
[ A : moi C : La Cible I : l'ami en commun ]
J'ai juste eu l'impression de lui avoir vraiment plu , donc pas de game de folie..J'ai peut être oublié de mentionner que pendant la soirée elle avait legerement bu , mais rien d'excessif..A : Alors mec , tu t'en sors pour les révisions ??
I : Il me manque trop de textes :s c'est vraiment la deche..
A : là je m'apperçois que C que j'ai ignoré volontairement travaille sur la dissertation.. Et la dissert' ça va ?
I : vite fait , C m'aide mais là elle bloque..
A : montre le sujet ? [...] Hm..le plan c'est bla bla bla bla
C : Ses grands yeux verts me fixant..
A : Pause finie j'y retourne tchouuuuu [ freeze out ]
A la sortie de la bibliotheque I etant partie , je me retrouvais avec R ( un des concurents pendant la soirée ) et C.
A : Alors la dissert tu t'en sors ?
C : ouais..t'es trop fort tu vas avoir une bonne note !
A : Ouais j'espere ! tu connais I d'ou..
C : bla bla ininteressant..
A : détournant mon attention volontairement de C pour m'adresser à R Oh mec , je t'ai pas dit avec Cécile c'est juste génial, les moments ensemble..enfin une fille comme je les aime bla bla bla...bon je descends ici moi , je vais voir T ( une amie )
C : Et au moment de faire la bise Je peux prendre ton msn sur facebook ??
A : Si tu veux , On s'appelle R , tchou'