[J] L'homme qui sortait du champ!

Note : 0

le 12.07.2008 par Spellbound

15 réponses / Dernière par Spellbound le 21.07.2008, 15h40

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Jeudi 17/07

Aujourd'hui, il m'est arrivé quelque chose d'interressant au niveau de mon expérience personelle... qui me fera surement voir les choses de façon différente!

Je reprenais le train..comme tous les jours..
A mon deuxième arret, une jeune fille que je qualifierai de C+ (et qui ne m'interresse pas du tout) est venue s'assoir en face de moi... Aucun IOI, je me dit :
Ok...C'est bon, je vais pas me prendre la tête à en chercher plus...je vais tranquilement lire mon bouquin...
Au fur et à mesure que le trajet avancait..le train se vidait de plus en plus..laissant place au spectacle plus que détestable d'une petite fille en manque de reconnaissance sautant partout sur les sièges et réclamant l'attention de sa maman (qui avait l'air, soit dit en passant..., profondément conne). Son cinéma commencait vraiment à me saouler...
Je prend une profonde inspiration pour ne pas m'enerver et arriver me concentrer sur mon bouquin..

Mon regard fuit et se retrouve dans celui dans la C+ toujours assise devant moi...
Je lui fais un sourir..
...
...
...
Quedalle...

Bon ok?

Je continue à lire un peu...lorsque je remarque qu'elle porte un coussin avec elle (plutot dans la journée..on avait déliré avec des collègues...sur le fait que je ferais mieux de prendre un coussin..plutot que de m'endormir betement sur la vitre...)
Je la regarde et lui dit :

S: Euh...tu te balades souvent avec ton coussin? :) (j'sais plus si je lui dit "excuse moi" ou pas...)
C+: Euh...? ben oui pourquoi?
S: C'est pour dormir dans le train? Tantot justement on se faisait un flash avec des potes comme quoi je ferais mieux de prendre un coussin!
C+: Oui c'est pour dormir dans le train...
S: Et tu dors pas la?
C+: C'est seulement le matin!
Ensuite fluff sur le train qu'elle prend, quand elle le prend...ou elle va bosser...puis fluff sur son boulot ou j'apprend qu'elle est ingénieur en architecture! Je ne connaissais pas du tout ce genre de métier..et encore moins les études...
Je lui ai donc posé pas mal de question à ce sujet la... mais vraiment pour m'informer!

En on vient à parler sur mon boulot...J'en profite pour DHV (j'ai un boulot qui est classe...entre l'artiste et le commerciale)...et je lui explique que niveau clientèle, il existe 3 types : le particulier, la boite évènementielle et la société. Je lui explique qu'avec le statut de notre boite..et les prix qu'elle demande, on travaille très peu avec des particuliers...
Je lui parle un peu de nos clients...elle en connaissait certain..et d'autres... pas du tout! Elle va finalement découvrir...qui est Procter & Gamble!

On arrive tout doucement à la gare ou je descend (je l'ai abordée tard..) et je lui dit :
S: Bon ben, on aura peut-être l'occasion de se recroiser!
C+: Oui peut-être...
C+:... Mais..tu n'as pas une carte? on sait jamais que j'ai besoin d'un graphiste!
S: (euh...j'viens de te dire qu'on faisait pas les particuliers :p) Si, tiens voila..
C+: Je vais t'en donner une aussi!
S: Au fait, mon prénom c'est ********
C+: OKi, moi c'est ******
S: Enchanté, passes une bonne fin de soirée, salut!
C+ : Merci, salut!
En fait, je tiens à poster cette discussion car plusieurs choses m'intriguent...

:arrow: Avant, pendant et après la conversation... aucun IOI, le zero absolu! Pourtant, elle n'hesite pas à me relancer quand je fais mine de pointer mon nez dans le livre que je lisais...
Et evidement, me demander ma carte... pour une assistance graphique dont elle n'aura pas besoin!

Conclusion : Certaines personnes ne dévoillent aucun BL, IOI pour montrer leur interet?
Qui sont-ils..et de quoi sont-ils constitué? Traits de caractère? Chainons manquant de la science's seduction?

:arrow: Je devrais garder mon attitude en mémoire... Ce n'est pas la première fois que ca m'arrive...généralement, qd une fille ne m'interresse pas.. je l'interresse et vice versa! (je ne parle pas que de cette situation-ci)
En tout cas, depuis que j'ai appris la sargue sous vos conseils, c'est la premiere fois que l'on me demande mon numero!

Conclusion : Devrais-je garder le comportement que j'ai avec les filles qui ne m'interressent pas avec les filles qui m'interressent? Devrais-je m'entrainer avec des filles qui ne m'attirent pas, pour bien analyser mon comportement...et l'améliorer avec divers technique (Kino, Neg, C&F, Bl) avec des filles qui m'interressent? A voir...
La j'aimerais vos conseils! (meme si..ca me semble clair :D)

:arrow: La fille qui ne montre jamais d'IOI, doit surement ne jamais se faire aborder...(surtt qd c'est pas une HB), le fait qu'un mec vienne lui parler..ca a du reveiller des pulsions? Peut-etre pour ca la demande de numero? Qui vivra verra!

Sur ce...bonne fin de journée!

Bien à vous.

S.
Salut !

Je pense que tu n'observes pas bien tes cibles et les personnes avec laquelle tu parles. Le fait de relancer la conversation quand tu fais mine de lire ton bouquin est un IoI ; elle te demande ton numéro, c'est encore un IoI et il y en a surement d'autres qe tu n'as pas détecté et que tu n'as pas écrit. Je pense que tu ne devrais pas t'entrainer sur des filles qui ne te plaisent pas car cela ne va pas arranger ton problème. Tu auras beau accoster et discuter avec plein de filles moches cela ne va pas résoudre le vrai soucis. C'est toujours bon de parler à un maximum d'inconnu que ce soit pour ton social proof ou tout simplement pour faire disparaitre la peur de l'approche. Par contre, il faut que tu accostes un grand nombre de jolies filles car tu n'es pas dut tout dans le même état qu'avec une fille qui ne t'intéresses pas et tu l'a surement remarqué. Tu auras beau être l'homme le plus sociable du monde, cela ne résoudra pas ton vrai problème, parler de façon naturelle à une Hb.
Tu vas te prendre pas mal de jette avant de pouvoir réussir à close une Hb. "C'est en forgeant que l'on devient forgeron." Tu es motivé, cela ce voit et tu veux t'améliorer.

J'espère que j'ai pu t'aider un tant soit peu.

F.L
Merci pour ta réponse!

Je pense pareil pour la majeur partie des choses que tu as dis!
Le reperage d'IOI se fera surement au fur et à mesure de mes expériences! Ici, je me basais beaucoup sur les ECs et le BL (et encore..Je n'analyse surement pas bien le BL)

Je comprends tout à fait le fait de ne pas me lancer sur des filles qui ne m'interresse pas... La tension n'est pas la même et encore moins l'enjeu...
Mais dans une optique d'analyser mon propre BL et différents comportements? Est-ce pareil?

Par exemple, comparer mes deux comportements face à une HB et face à une C+... voir ce qui me fait défaut et ce qui me reussis? En gros, sarguer les deux types de filles en même temps?

Et oui c'est clair, j'suis motivé! J'ai une putain d'Ex-LTR/OI dont je dois clairement me débarrasser!

Bien à toi...
S.
Pas bête ton idée, ça peut être pas mal je pense !
Par contrepour ton BL ça serait mieux que tu trouves un player assez bon ou suffisament pour analyser ton Body Language. Un regard extérieur sera beaucoups plus efficace. AU pire si tu ne trouves pas Wingman, alors regardes des films genre "Le parrain". Son BL inspire le respect !

F.L
Bonjour à vous tous!

Un petit résumé du weekend qui fut fort social proof! (avec un numclose à la clé..mais...non!)

Tout d'abord, pour répondre à FL :
Par contrepour ton BL ça serait mieux que tu trouves un player assez bon ou suffisament pour analyser ton Body Language.
J'ai le pote idéal pour ca...J'espère qu'il voudra bien..la dernière fois il était moyennement chaud..et nos relations se sont un peu dispercées! On verra! (J'ai les trois parrains chez moi...Mais bon..Mickael Corleon..se retrouve vite seul avec un gosse mort avant sa naissance :mrgreen: )

Vendredi 18/07

Soirée à Bruxelles en compagnie de mes collègues... On va dans un bar dans le centre ville... Pas grand monde et aucune fille qui me plait vraiment! Je vais passer commande au bar et je parle un peu avec un gars!

Sans le savoir, on va se poser dans la partie de la salle non fumeur! Pour fumer, j'en profite pour aller me foutre à une table avec 2 filles (une C+ et une warpig)... J'aborde en disans que comme je me suis installé dans une zone non fumeur et je leur propose de me mettre à leur table le temps de fumer ma clope...(la C+ en profite pour me gratter une clope..je lui passe..je suis d'humeur généreuse!)

On fluff un peu, sur le fait qu'il n'y ait casi personne, elles me disent que ca va se remplir d'ici peu (mouais...), je fini ma clope et je vais retrouver mes collègues!

On discute un peu ensemble et on en vient à parier avec un de mes boss que les gars assis derrière nous viennent de Munïch (il avait des tenues...assez explicite..genre la salopette de malade)...
Je relève le pari en lui disant que je suis sur que non...
J'vais leur parler et il venait du danemark... On fluffera sur la biere en belgique! Je ne parlerai pas longtemps avec eux!

Un peu plus tard, deux de mes collègues se cassent, on se trouvera juste à deux! Mon collègue se barre pour commander..
Ni une ni deux, je me retourne pour parler a la table derrière moi, leur demandant d'ou ils viennent! C'était des autrichiens! On flufff sur ce qu'ils font ici, pourquoi comment...(le set étant composé de 3 fills et deux garcons, les garcons venaient voir leur copines qui bossaient ici en belgique dans un hotel)... On parle de tout et de rien, puis je vais parler avec les mecs qui vont fumer une clope, ils m'offrent une bière!

Après ca, on partira dans un autre café ou il ne se passera pas grand chose, je parlerai surtout avec mon collègue (les filles n'étaient pas top)!

:arrow: Manque d'attracte encore une fois pour la table du set de deux filles... elles n'ont pas cherché à me revoir..en meme temps..tant mieux :mrgreen:

:arrow: Bruxelles n'a rien avoir avec Liège... Plus cosmopolitan!
Ensuite j'ai l'impression que les gens se parlent très peu!Il restent beaucoup dans leur coin, ce qui peut être un bel avantage au niveau de la sargue! Au deuxième café, il y avait beaucoup de set de 2 filles..qui apparement restait seul toute la soirée! Enorme évenement que de venir leur parler! A voir lors de prochaines sorties!
Samedi 19/07

Je sors avec un pote que je n'avais plus vu depuis longtemps! Très à l'aise dans le social proof!

Au début on est 5, trois mecs et deux C+ (une qui est avec un de mecs), j'aborde facilement l'autre C+... Mais le début de la conversation ne vole pas très haut..elle ne parle pas beaucoup! C'est pas grave, je continue pour parler avec mes potes! On se marre bien!

Le groupe s'aggrandit de plus en plus, On rencontre des gens qu'on connait, des connaissances de connaissance..finalement on devient une grosse table, j'en profite pour parler à tous le monde (je devais être le seul qui connaissait personne :mrgreen: )
Je reparle avec la C+, qui semble s'être débloqué un peu plus..On fluff pas mal puis a un moment je lui demande son numéro..Elle me le donne!

Je refais un peu le tour de la table, je parle avec pas mal de monde de tout et de rien!

La table se vidant de plus en plus, on décide de bouger!

Après s'être balader de café en café, on croise une groupe d'étudiant provenant de pays divers!
Le groupe : G
Nous : N

G : Hiiiii!
N: Saluté, ca va? / On fait la fête
G: We don't speak French, let's speak english!
N: Okay, what are you doing tonight?
G: We are loking for kisses!

La je sais plus trop ce qu'on a dit :/

N: We are going to a nice bar, come with us!

Ils nous suivent!
J'embraille la conversation avec un gars qui me dit qu'il vient du brésil! On fluff un peu, qd je remarque que la fille qui me semble la plus jolie du groupe (C+ + charme.... oui c'etait pas la grande joie :D) et l'organisatrice se retourne vers moi pour me faire de sourir + EC!

Quelque minutes plus tard, je leur parle leur demandant d'ou elles vienent et ce qu'elles font ici! On fluff sur un peut tout et rien!

On arrive au café et la différence est très vite marqué sur le social proof! Mon pote et moi, on est directement au millieu du groupe entrain de causer, tandisque les autres sont entre eux et ne se mélange pas!

Elle est d'abord a coté d'un pote, qui lui fait un pti kiss pour une photo!(le salaud)... Le groupe faisait un concours : pour des questions posées ou des actes actés, ils gagnent des points!

Au bout d'un moment j'en viens a parler à la C+ qui d'abord se met sur les genous de sa copine à coté de moi!

On parle de tout et de rien. Sa copine ne sentant plus ses genous, elle demande à la C+ de se lever! Elle s'exécute et me demande si elle peut venir sur mes genous..

:arrow: Au lieu de dire oui betement, j'aurais du jouer! En anglais moins facile..mais bon..j'aurais du dire un truc plus marrant! Quel Con :mrgreen:

Bref, elle vient sur mes genous, on discute un peu..puis je parle avec sa copine! Je lui demande quel acteur elle trouve sexy, elle me dit sa réponse!

je me retourne vers la C+ :
S: And you? Who do you think is the most sexy boy?
C+ : I think :it's you and your friend!
S: LOL, thanks but I was speaking about actors or stars!
C+ : Oh, okay! I liked Edward Norton!

On fluff sur Edward Norton...

Et la c'est le drame.. ou je foire le plus :mrgreen:

S: Do you know Frenchkiss? (pas le modo..le bisous :D)
C+ : Yes, i know... but not now..i'am not drunk enough...
S: Euh..what are you talking about?
C+: I'am not drunk enough to kiss someone with a french kiss!
S: LOL, okay but i just wanna know if you heard about that! I don't care about the rest!

Puis on a parlé d'autres choses!
:arrow: bon, sujet très mal abordé...même si je parle anglais comme une moule russe, j'aurais pu trouvé mieux... Surtt que j'sais que je lui plais physiquement! Bref...drole..mais naze :mrgreen: .

Peu après ils nous quitteront car ils doivent rejoindre un autre groupe!

Le truc marrant, c'est que l'autre C+ ne me lache pas (celle qui est avec nous depuis le début de la soirée)...
Elle me touche le cul, je la vire gentillement (H2G)...et evidement ca marche..elle rententera plusieurs fois..mais je me laisse pas faire! Elle veut m'emmener faire un tour dans un café pour voir qui il y a, je ne veux pas!
Bref, ce genre d'attitude qui feront qu'elle se raprochera toujours un peu plus de moi au cours de la soirée! Casi sur que j'aurais pu sortir avec, mais l'attirance n'était pas présente!

:arrow: Le social proof c'est bien, le game c'est mieux!
:arrow: J'avance petit à petit, j'essaye de ne pas me bruler les ailes..j'essaye de pas d'aller trop vite. On ne devient pas PUA en un jour mais bon..j'ai quand même envie d'un résultat!
:arrow: Je lutte toujours pour ne pas envoyer un message à mon Ex-LTR/one-itis..je tiens bon!
:arrow: Toujours un problème d'attract à régler..

Bien à vous!
S.
Répondre