VOILA TCHAT

Note : 0

le 14.07.2008 par Garibaldi

11 réponses / Dernière par lesboy le 20.09.2008, 23h56

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Désolé j'étais parti en vacances closer des belles italiennes (plus facile la-bas, bitch-shield quasi inexistant et puis elles trouvent ça normal de se faire aborder dans la rue;))
Ben pour la petite histoire, la fille est venu, je l'ai f-closée dans la soirée, mais au final, même si la fille était pas si mal (moins bien que sur les photos évidemment:p) elle était super conne, à la limite du supportable, je comprends ce qu'elle faisait sur un chat lol
Franchement internet, ça pue, j'ai arrété, rien ne vaut la séduction en direct à dans un bar (dans la rue je trouve ça plus dur, mais j'aime le challenge). Après pour la confiance je trouve ça pas mal...
Je continue mes pérégrinations,
affectueusement ...
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Franchement, j'y passe du temps sur ce chat en espérant y trouver un plan cul.

J'avais trouvé deux filles susceptibles avec qui le faire. Mais la premiére, je ne l'ai plus vu sur msn et l'autre, elle est sortie avec son fuck friend. :frown:
Répondre