Les openers direct game

Note : 0

le 22.07.2008 par cwalk

15 réponses / Dernière par forden le 08.08.2008, 11h49

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
ironik a écrit :
"je t'ai vue et une idée m'a traversé la tête...marions nous..."
Ahahaha j'connais une fille qui est sortie avec un gars qui l'a openée comme ca dans la rue :lol:

Comme quoi ca peut marcher ^^

J'avais pensé à un "Bonjour... J'ai follement envie de vous faire l'amour :mrgreen: "

Pas évident mais avec le bon BL et le sourire qui va bien ca peut passer à mon avis... Enfin... Faut être sacrément burné quand meme!
Je l'avais sorti 30 secondes après l'open ("j'ai envie de coucher avec toi")
PS: pas en mode gros porc, ni gros lourd.
On a continué à discuter 10-12 minutes, elle ne m'a pas filé son numéro,
(ASD, elle avait 25 ans, moi 20, je suis trop jeune blabla, j'ai pas du tout insisté, je lui ai demandé si c'était pas par ce que je lui ai dit que j'ai envie d'elle, elle me répond que c'est pas du tout ça), j'ai pas insisté, on s'est fait la bise, un sourire et on est partis chacun de son coté.
Après l'avoir fait, et avoir vu la réaction de la fille, je suis certain que ça peut marcher.
ironik a écrit :J'avais pensé à un "Bonjour... J'ai follement envie de vous faire l'amour :mrgreen: "

Pas évident mais avec le bon BL et le sourire qui va bien ca peut passer à mon avis... Enfin... Faut être sacrément burné quand meme!
Ou plutôt congruent (que tu es l'air super désirable et que ta frame soit en béton).

En fait, imaginer l'inverse, ça donne pas mal d'indice (si une fille t'abordait de la sorte, qu'est-ce qui ferait que oui ou non tu te laisserais aller a ce délire, quelle qualité devrait-elle avoir pour ça et quel défauts bloqueraient tout).

Tu peux vite fais énumérer : sexy / beau gosse / attitude très souriante / HLE / HSE pour passer très vite la validation (quoi ne doit être qu'une formalité)

Défaut a éviter : Needy (ça casserait tout), fake (autant se laisser inspirer par son désirs pour le coté contextuel), attitude repoussante / louche (mauvais BL, intonation de la voie qui part en couille, cerveau qui s'embrouille sur du stall ou du begaiement)...bref rien de nouveau, mais le droit a l'erreur n'existe pas vraiment vu que tu pars a faire le beau en sorte, le mec au dessus du lot...donc il faut l'être.

Le tout avec assez de jugeote et de naturel pour ne pas passer pour un calculateur, mais simplement quelqu'un assumant ses envies.

-Guess a écrit :On a continué à discuter 10-12 minutes, elle ne m'a pas filé son numéro
Si elle continue a parler 10 minutes y'a de l'intérêt.
ASD, elle avait 25 ans, moi 20, je suis trop jeune blabla
Shit test...
j'ai pas du tout insisté
...raté

Ceci dit au moins t'es pas passé pour un lourd.
je lui ai demandé si c'était pas par ce que je lui ai dit que j'ai envie d'elle, elle me répond que c'est pas du tout ça
Non elle avait peut-être même envie de se laisser aller a ce délire mais elle ne savait pas comment (peut-être qu'elle ne fait pas ça d'habitude / n'a jamais expérimenté ce genre de chose), ou peut-être qu'elle se foutait un peu carrément de ton age, que tu t'es trop dit que tu étais plus jeune qu'elle toussa et que ça t'a planté (a la limite 15 / 20 / 25 ans...ça reste des filles, elles n'ont pas les mêmes objectifs, mais niveau sex (vu que tu étais partis sur le fait de coucher avec elle) elles ont autant envie...).
Après l'avoir fait, et avoir vu la réaction de la fille, je suis certain que ça peut marcher.
Je pense que tu n'étais pas loin de réussir, je pense qu'elle y a pensé, si vraiment elle t'avais trouvé lourd ou n'avais pas eu d'intérêt elle t'aurais zappé / jeté dessuite et sans doute assez violemment.
yo.

en voilà un bon : "Parmi toutes les femmes qui se trouvent ici, tu est celle qui me plaît" (From MagicBullet).

NOIR.
Super intéressant ton post Ares!

En fait dans mon esprit le "j'ai follement envie de vous faire l'amour" devait sonner ... presque ironique... ou au moins pas du tout sérieux. :mrgreen:

Bref j'pourrais pas opener comme ca... J'ai pas le niveau.
Ou alors en crash & burn :lol:
J'avais pensé a un opener que je field testerais demain surement:

"Salut, j'avais envie d'essayer de te draguer comme un relou pour voir alors je me lance: Wesh la miss t'es charmante tu me passe ton 06?"

Je sais pas du tout ce que ça pourrait donner, je vous donnerais mes témoignages! :D
LOL. Nous on a une sorte de "légende urbaine" qui en fait n'en est pas une avec mes potes.

Un des pote a eu un FClose juste avec ce direct opener de malade. "Heyyyyyyyyyyy, j'te mitraille!??!".

Au-delà de l'apocalypse-opener! :lol:

Bon, il y'avait les conditions adéquates : Night-Club, le pote en MEGA confiance, la HB6 style hot-hot-naughty!
Répondre