Ok les PUAs et autre workshopper ont besoin de pub... mais cela risque d'attirer de nombreux boulets...
Qui plus est, j'utilise ici un pseudo très facilement repérable
C'est moyen pour l'anonymat
Bref j'suis un peu déçu de ce coup de pub.
T'étudie la popularité de tes concurrents ?Qu'avez vous pensé de l'article sur le jdd relatif à la séduction?
Si il parle des membres actifs ailleurs que sur les forums, il doit pas être si loin du compte.Centaines de membres ...
Faudrais se renseigner avant![]()
Lol... Je crois qu'ils ont pas attendus l'article pour venir.Moi ce qui me gène c'est que les sites soient cités.
Ok les PUAs et autre workshopper ont besoin de pub... mais cela risque d'attirer de nombreux boulets...
Falek a écrit :T'étudie la popularité de tes concurrents ?Qu'avez vous pensé de l'article sur le jdd relatif à la séduction?
Lol bien vu !Falek a écrit :T'étudie la popularité de tes concurrents ?
Peut être mais ce sont des boulets qui ont eu la démarche de chercher.Lol... Je crois qu'ils ont pas attendus l'article pour venir.
Il y a quand même des choses interessantes dans ces articles. Notamment les interviews. J'aime pas trop la connotation "publicitaire" mais bon ...Maintenant je me tâte pour locker et effacer ce sujet car il frôle les mesures de régulation publicitaire des workshoppeurs prévues par la Charte de FTS.
Euh... Qui appelles tu membre actif car il y en a qui font pas de report et tout mais qui se bougent le cul dehors mine de rien (mais non je ne pense pas à moiCitation:
Centaines de membres ...
Faudrais se renseigner avant
Si il parle des membres actifs ailleurs que sur les forums, il doit pas être si loin du compte.
Moi aussi je disais ça avant mais les médias s'intéressent à la communauté, c'est un fait. Donner un éclairage transparrent sur nos activités permet de ne pas passer pour une secte d'illuminés qui croient avoir tout compris aux rapports humains.raphael M a écrit :je suis déçu par Blusher et autres french PUA...
On ne parle pas du fight club
Débat vu et revu. Et pourtant je me sens de me lancer encore dedans. Avoir des suspicions et des accusations. Ok, et ? Ca ne changerait rien à la vie de la communauté.tiamat a écrit : Moi aussi je disais ça avant mais les médias s'intéressent à la communauté, c'est un fait. Donner un éclairage transparrent sur nos activités permet de ne pas passer pour une secte d'illuminés qui croient avoir tout compris aux rapports humains.
Imaginez des gens qui affirment s'y connaître dans un domaine mais qui refusent toute interview, toute mise en lumière de leur activité, qui n'agissent que dans le secret... Au bout d'un moment les suspicions et les accusations fuseraient.
Je dis pas ça souvent mais tu as raison j'ai parlé trop vite et j'ai pensé plus au principe qu'à la cause.tiamat Posté le: 25 07 08 11:30 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
raphael M a écrit:
je suis déçu par Blusher et autres french PUA...
On ne parle pas du fight club
Moi aussi je disais ça avant mais les médias s'intéressent à la communauté, c'est un fait. Donner un éclairage transparrent sur nos activités permet de ne pas passer pour une secte d'illuminés qui croient avoir tout compris aux rapports humains.
Imaginez des gens qui affirment s'y connaître dans un domaine mais qui refusent toute interview, toute mise en lumière de leur activité, qui n'agissent que dans le secret... Au bout d'un moment les suspicions et les accusations fuseraient
Tout à fait daccord, mais je préfèrerais encore que le tout reste undergroundOxymore a écrit :Débat vu et revu. Et pourtant je me sens de me lancer encore dedans. Avoir des suspicions et des accusations. Ok, et ? Ca ne changerait rien à la vie de la communauté.tiamat a écrit : Moi aussi je disais ça avant mais les médias s'intéressent à la communauté, c'est un fait. Donner un éclairage transparrent sur nos activités permet de ne pas passer pour une secte d'illuminés qui croient avoir tout compris aux rapports humains.
Imaginez des gens qui affirment s'y connaître dans un domaine mais qui refusent toute interview, toute mise en lumière de leur activité, qui n'agissent que dans le secret... Au bout d'un moment les suspicions et les accusations fuseraient.
Ce raisonnement est seulement valable pour les coachs. Si la communauté a mauvaise réputation, les clients seront craintifs, réticents.
La communauté en elle même se fout de sa réputation. Ca nous fait quoi à nous, anonymes de forums, de passer pour des illuminés ? Au pire, avoir mauvaise réputation signifie un troll qui parait de temps à autre ( Genre la dernière émotive avec son " gros coup de gueule.")