Dans les reports, beaucoup d'exemples de negs sur une fille qui court après le mec. Inafficace et contre-productif. Je pense que c'est la peur d'être rejeté qui incite à rejeter l'autre avant sous pretexte de faire plus d'attract.
Yes
L'explication que j'ai c'est que quand on drague on se prend pas mal de râteaux
On veut lutter contre cette sensation de ne pas avoir bcp de valeur, que nous renvoient les filles, du coup on se la pète, en espérant que ça passe.
On peut même devenir en mode "agression préventive" après un râteau bien humiliant
Je ne crois pas qu'il y ai vraiment de solution, du coup perso je ne fais plus
d'attaque "kamikaze" comme j'en ai fait beaucoup, sur des sets occupés. J'essaye de faire les choses subtilement, pour passer tranquillement, sans éveiller de rejet violent, de prévenir plutôt que guérir.
Ceux qui abordent beaucoup et sans se poser de question même dans des contextes difficiles peuvent développer une sorte d'aigreur si ce sont des personnes fières car ils en prennent plein la gueule.
J'ai remarqué ça aussi.
Certains players se mettent à penser que c'est dans la poche avec telle fille qui ne les a même pas remarqué, ou à être super mal à l'aise avec quelque chose qu'il ont fait / dit / pas fait / pas dit et que personne n'a remarqué... Pire, des players qui parlent tout seul, et vas-y que je parle de moi et encore de moi, sans prêter la moindre attention à ce que peut bien dire la fille et à si elle y accorde de l'interet ou non. Le désastre. Ils sont persuadés de se DHV alors qu'ils passent pour des autistes. Mais ça c'est surtout sur internet, alors que la deformation de la réalité curieusement c'est surtout en "vrai".
Yes
Certains sont vraiment "craignos".
Ils ont une perception complètement altérée de la réalité.
C'est plus marqué chez les jeunes, qui ont débuté leur vie de dragueur avec la communauté. Du coup ils interprète tout avec la MM ou Swingcatt. Ils n'ont pas d'autre échelles d'interprétation.
Certains peuvent être bons, cependant, bien qu'ils ne comprennent pas pourquoi ils gagnent, et se trompent sur l'interprétation des choses, mais ils ont bcp pratiqué et ont développé une certains expérience et de bons réflexes.
Il attribuent leur succès à leur DHV, ou leur cocky funny, mais en réalité c'est plus leur proactivité (centaines de filles abordées), leur persistance et leur physique qui font le travail à leur insu.
Mais l'idée de faire du "game" motive pour faire du chiffre, en fait c'est efficace, mais hypocrite.
Bien évidemment ce genre de truc n'est pas a sortir avec une tête sérieuse. Le petit sourire en coin et l'air joueur changeront completement ce qui est communiqué .. ou pas communiqué d'ailleurs. Je sors ce genre de truc et l'effet est juste (si c'est placé assez rapidement, qu'on laisse pas le temps à la fille de répondre, rétorquer, etc) qu'elle est un peu désarçonnée, légerement choquée, et souvent ça la fait rire. 3 éléments pas négligeables.
C'est à la fois osé (en effet faut le faire d'aller draguer une fille et lui sortir ça), prétentieux (pensez cocky&funny), et tellement contradictoire (voire décalé) que ça (peut en être) drôle.
Je vois ce que tu veux dire.
Tu adaptes la méthode pour qu'elle marche.
Et tu vois tu es obligé d'en faire quelques chose de décalé/2e degré pour que ça passe.
Mais franchement tu en mets beaucoup dans ton lit comme ça ?
Essaye des choses plus simples. Les choses simples marchent bien, en terme de résultat.
Bien entendu et les filles font pareil ! C'est le fameux axiome inébranlable du "je te suis tu me fuis, je te fuis tu me suis" et ça marche du tonnerre !!!
Non ça ne marche pas du tonnerre ! Ça marche du tonnerre pour les filles car les mecs sont aux taquet; et dès qu'elles en allument un il démarre au quart de tour. Pour les mecs, ces techniques d'allumeuses ne marchent pas un poil !
Donner de l'interet/attention puis le retirer, puis en redonner, etc, alterner quoi; ça met dans le doute, ça soulève des questions, donc ça éveille l'interet, ça déconnecte les neurones de la cible, et à la fin elle tombe amoureuse
Lol ! Elle tombe amoureuse ? Des exemples concrets dans ta vie ? Bcp de fille sont tombées amoureuse de toi quand tu as fait ça ? Je parie que pour les filles qui sont tombées amoureuses de toi tu n'avais rien fait de spécial ...
Tu n'as pas besoin de retourner le cerveau de quelqu'un pour l'intéresser.
Encore une fois je crois que c'est surtout des mecs qui tombent amoureux de filles comme ça, quand ils sont jeunes et frustrés, car
elles jouent avec leur frustration. C'est le principe de faire espérer / enlever.
Une HB magnifique tu crois qu'elle est frustrée, que lorsque tu lui envoies un petit "push" elle se dit "ahhh mon dieu il ne m'aime pas en fait, lui qui est si différent des autres". Laisse moi rire ahahahah !!!!
Dénigre pas ça tu te rend pas compte. Tu combine les mixed-signals, le push & pull, le H2G, le prizing, le C&F, le teasing, les open loops, le DHV, l'assertivité, et j'en passe... c'est un très bon cocktail qui a fait ses preuves.
Dis moi ça a l'air d'être un cocktail ... explosif ;)
Qui a fait ses preuves ou ça ?
Dans les FR fictifs des Fake ?
Pourquoi dans les soirées les bombes ne repartent pas avec les mecs qui font tout ça si ça marche ?
Tout ça c'est théorique, c'est basé sur des clichés et on en fait des méthodes après un raisonnement qui a l'air logique sur le papier.
Sauf que sur le terrain cela ne marche pas car les "pré requis" ne sont jamais présents.
En général c'est des techniques qui pourrait marcher sur une fille isolée du monde pendant dix ans, dans une cave, et qui ressortirait à la lumière du jour. Là oui si tu l'allumes puis que tu te casses elle va être dégoutée...
Souvenez vous quand est ce que ces choses là fonctionnaient sur vous ? Push pull etc ? Quand vous étiez puceaux, et frustrés.
Les quatre premières techniques que tu as cités sont les plus inefficaces par rapport au reste.
-les mixed-signals
tu envoies des signes pas clair, tu souffles le chaud et le froid, tes intentions ne sont pas
clairement decryptée (c'est le but), c'est stressant pour elle à partir du moment où la nana est déjà à fond sur toi
si ce n'est pas le cas, bah ça sert à rien car tu n'avances pas ...
Donc en gros quand ça a un effet, ça sert déjà à rien car c'est déjà gagné d'avance.
Quand cela n'a aucun effet c'est là qu'on aurait besoin d'une technique miracle...
-le push pull
idem, si elle en a rien a foutre de toi, que veux tu que cela lui fasse que tu la push ?
le push d'un inconnu est vécu comme une mini agression
si tu es un ami de longue date et que tu fais un push, cela va leur faire de l'effet
si tu es un inconnu, elle s'en fout
tu crois que tout le monde court après la validation du push du premier venu
les gens sont entrainés, ils habitent en ville, une racaille l'a insulté dans la journée
un clochard peut etre, quelques profs ou collègues de travail méchants, si tu deviens pushy
elle va te classer avec eux bravo ! Tu es juste dans la catégorie des gens qui la saoulent
alors qu'elle sort alors qu'elle a envie de se changer les idées
-H2G
Idem, H2G d'un inconnu, rien à foutre, on ne le voit même pas
+ l'incongruence dans le cadre de la drague
-prizing
montrer VS démontrer. Prouver sa valeur et non pas la montrer, ne pas chercher à impressionner, ce qui dévalorise.
les gens sont pas stupides, ils voient quand on se la pètent, savent déceler le faux du vrai
faut prouver, pas montrer
Bien entendu si c'est violent, maladroit, irratrapable ou si ça génere des émotions négatives et qu'elles prennent le pas sur le jeu ça fait pus de mal que de bien. Mais là comme ailleurs il faut faire ça avec intelligence. C'est un jeu il faut le prendre comme un jeu...
Le truc c'est que si tu arrives à maitriser parfaitement tes techniques au point que toutes provoquent des réactions positives, tu auras accomplis un beau travail, mais cela ne sert ...
à rien !
Tu n'as pas besoin de tout ça pour mettre une fille dans ton lit.
Tu peux faire rire aux eclats un set de fille, réussir à faire un bon effet, même à les impressionner
et ne coucher avec aucune d'entre elle.
Si elles ont un copain, qu'elle repartent demain...
Mieux vaut bien s'informer, chercher quelqu'un avec qui quelque chose est possible, moins jouer et aller à l'essentiel si on veut du résultat. Tu perds juste du temps en cherchant dans ces voies là ...
Le jeu sert à jouer, c'est le plaisir de jouer.
Pour closer pas besoin de jouer tant que ça.
Jouer n'augmente pas tant que ça le fait qu'une fille soit attirée ou non.
Un tout petit peu si c'est bien fait...mais il faut que tu lui plaises un minimum à la base de toute façon, so what ?
C'est un risque. Savoir écouter et s'intéresser vraiment à la cible n'est pas forcément évident à cause du facteur stress. On voudrait être 100% détendu et penser à tout, avoir toutes les bonnes idées et réaction mais ce n'est pas toujours possible alors on fait ce qu'on peut et des fois on se crashe.
Faut pas se concentrer sur son "game" ou sur soi, mais plutot avoir une idée claire de la situation.
Quand tu vois qui est intéressée ou pas, et qui avec tu peux finir la soirée ou pas (obstacles, circonstances qui font que ...)
Tu perds pas de temps à jouer avec des techniques avec toutes les filles inclosable de la boite
tu vas voir celle qui te plait avec qui ça peut marcher et hop basta
Au lieu de mitrailler partout toute la boite avec ton arme super comboX3000destrucormixed-signalspushpullH2GprizingC&FteasingopenloopsDHVassertivité
tu tire une fois avec un petit calibre en plein milieu de la bonne cible