@ Zobbi :
Zoobibi a écrit :En fait j'en sais trop rien si le billard c'est une bonne idée, mais à première vue ça en a l'air. Demain j'ai ma première date de ma jeune carrière de sargeur, et c'est dans une salle de billard que j'ai daté parce que il y a moyen de sexualiser facilement
[Avec l'air de Barney] Please...[Fini Air de Barney]
Testez vos "techniques" avant de poster... Juste une petite remarque en passant, car la salle de billard reste un excellent endroit bien que archi-cliché... A chaque fois que j'y ai dater (2 ou 3 fois), ça s'est bien passé... Mais parfois tellement peu subtil, et vite trop gros, voire trop lourd, les dérives lexicales... C'est bien quand t'as seize ans...
Après, je me souviens d'une amie (et elle n'est pas la seule) qui fantasmer bcp sur le billard... Elle m'avait confessé que n'importe qui l'y emmenait avait toutes ses chances...
Sinon, pour revenir à l'importance du lieu :
N'oubliez pas qu'une fille est un être sensible. Or qui dit sensibilité, dit contexte. Donc, je pense que le choix du lieu est très important. Allez essayer de dater, et de closer dans un vieux bar puant l'humidité et la moisissure...
Non, et puis tout dépend aussi de la personne. Tu ne vas pas emmener une tectonikeuse de 16 ans, une étudiante de 21 ans, et une cadre sup de 35 ans dans le même bar, ou dans le même club...
Lorsque tu n'as pas d'idées réelles : une promenade en ville, dans les parcs et jardins, bien que classique, reste un bon plan...
Pour une first date (ou encore la deuxième ou troisième) : il faut surtout retenir :
- Choisir un contexte qui la mette à l'aise et vous aussi (puis accessoirement qui permet un certain rapprochement, et une sexualisation) ET/OU qui rappelle l'un de vos sujets de conversations, de délires...
- Un lieu PAS CHER ! Sauf si vous êtes archi milliardaire. Souvenons-nous, qu'une femme ne s'achète pas... et comme vous le savez, il y a certaines choses qui ne s'achètent pas, pour tout le reste...
- Un lieu que vous connaissez (Social Proof, être à l'aise...) et relativement proche de chez vous (pour la suite des évènements)
- Ne planifier pas ce que vous allez dire... Car, de toute façon, vos ne vous en souviendrez plus, et ca n'aurait pas l'air naturel.
- Arriver légèrement en retard... Vous n'avez pas ça à faire, vous faites beaucoup d'autres choses...
- Laissez-la payer son verre... sauf si cas extraordinaire (pari perdu...)
- Regardez-la dans les yeux lorsque vous lui parlez. ne fuyez pas son regard.
- Soignez votre BL.
- N'oubliez pas les kinos, et tout le tralala que vous pouvez apprendre ici

SANS pour autant se prendre la tête avec tout ça... Restez naturel, allez-y au feeling...
- Soyez surprenant, original, drôle, mais pas extraverti... (Adaptez-vous au contexte du bar)
- Soyez propre sur vous, sentez bon, et ayez un beau sourire...
- Prévoyez une capote... La discussion peut vite se terminer dans les toilettes...
- N'éternisez pas le rendez-vous. Si vous voyez que ce n'est pas pour maintenant, esquivez-vous en prétextant un rendez-vous avec des amis pour faire un truc super cool... Mais ne l'y inviter pas !
Perso, lorsqu'il n'y a pas de délires précis avec une nana, je reste dans du classique : un bar cool avec banquette, petites pièces créant une certaine intimité, et une petite musique d'ambiance bien sympatoche... (Café des Artistes à Nancy)...
Pour en revenir au sujet de départ : le lieu apporte le contexte qui apporte une certaine sensibilisation à la jeune fille... L'amener dans un endroit qu'elle apprécie, et où elle se sent bien, et là, elle sera plus ouverte, réceptive à vos propos... et vous aurez toutes vos chances...
Amenez-la dans un coin lugubre, et vous verrez qu'elle sera en général plus fermée... pour prendre un extrême.
See you later...
Tony,