Idées pour une date ?

Note : 0

le 30.07.2008 par BlackJedi

24 réponses / Dernière par camerboy le 24.11.2008, 03h52

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
le bar/lounge avec banquette est pour moi l'ideal, car tu peux t'asseoir a cote d'elle (cle du pick up) pour moi, je lui dis souvent (en lui caressant la jambe) par exemple que je prefere m'asseoir a cote d'elle car en face je ne peux pas la toucher :mrgreen:

Le fait d'etre a cote de la fille a fait augmente mon taux de kiss close de 50% a pres de 90%. Ce qui ecoute hbs radio regulierement savent que je n'ai pas date juste une dizaine de filles differentes, etant ma specialite je te conseille ca, et surtout a beaucoup la touche. En jouant sur les contradictions comme l'exemple precedent comme lui dire que tu es tres timide en lui touchant sa jambe. Sinon si tu ne s'est pas comment sexualise tu peux utiliser le pattern/routine que j'ai mis au point en improvisant/delirant, quand tu lui demandes son age, bon tu ments sur le tien une fois beaucoup trop jeune et une fois beaucoup trops vieux, pas trop non plus genre 35 ans, et tu lui dis que tu es encore vierge est c'est pour ca que tu aimerais bien qu'elle t'apprennes a faire l'amour, car tu y connais rien du tout. Evidemment faut faire ca avec le sourire.

Encore un petit truc si elle arrive en retard genre 20 minutes, en marchant pour aller a l'endroit de la date, tu peux lui demander comment tu vas la punir et tac tu lui mets une tape au cul, c'est bien car c'est quitte ou double, mais si elle ne fait pas son offusquee et ne dit rien, c'est bon tu peux lui payer son verre apres :mrgreen:

Tout ca c'est du field-testee pas mal de dizaines de fois. Mais bon ma frame qui est pas une frame mais ce que je suis reellement en fait c'est d'avoir une grosse paire burnes donc c'est assez congruent, si tu lui touches le cul par exemple mais en hesitant evidemment la ca le fera moins bien, enfin bon l'important c'est d'assumer. (nb : pour cela il faut quand meme bien calibrer, si c'est une coince du cul a eviter quand meme)

En esperant que ca puisse aider, au passage toutes ces petites techniques sont sous mon trademark. Bonne chance
Un date que j'avais apprecier et surement la fille :

_rencontre au milieu de ma ville a 20h jeudi soir
_marche a pied dans la rue marchande
_arret a une boutique de vetement pour essayer un costume :D pour mon entretien. demande d'avis :D.
_discussion de - 1h dans 1 bar
_achat des billets de cinema
_discussion dans le cafe du cine et kclose :D
_vision du film
_On se separe a la sortie du film

C'etait en mars : il faisait beau et chaud. Excellent souvenir :)... Je m'en rappelle encore alors que la fille ne m'aurait pas laisser de souvenir sinon.

Varies tes activites : passe dans des rues insolites, park, pub live etc ...
Plus tu fais des mix plus elle se souviendra de toi :).
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Désolé de remonter un vieux sujet, mais l'endroit idéal pour sexualiser la date, je pense que c'est une salle de billard. Les dérives lexicales sont tellement faciles... En fait j'en sais trop rien si le billard c'est une bonne idée, mais à première vue ça en a l'air. Demain j'ai ma première date de ma jeune carrière de sargeur, et c'est dans une salle de billard que j'ai daté parce que il y a moyen de sexualiser facilement pis j'me sentirai à l'aise, dans mon élément...
@ Zobbi :
Zoobibi a écrit :En fait j'en sais trop rien si le billard c'est une bonne idée, mais à première vue ça en a l'air. Demain j'ai ma première date de ma jeune carrière de sargeur, et c'est dans une salle de billard que j'ai daté parce que il y a moyen de sexualiser facilement
[Avec l'air de Barney] Please...[Fini Air de Barney]
Testez vos "techniques" avant de poster... Juste une petite remarque en passant, car la salle de billard reste un excellent endroit bien que archi-cliché... A chaque fois que j'y ai dater (2 ou 3 fois), ça s'est bien passé... Mais parfois tellement peu subtil, et vite trop gros, voire trop lourd, les dérives lexicales... C'est bien quand t'as seize ans...
Après, je me souviens d'une amie (et elle n'est pas la seule) qui fantasmer bcp sur le billard... Elle m'avait confessé que n'importe qui l'y emmenait avait toutes ses chances...

Sinon, pour revenir à l'importance du lieu :
N'oubliez pas qu'une fille est un être sensible. Or qui dit sensibilité, dit contexte. Donc, je pense que le choix du lieu est très important. Allez essayer de dater, et de closer dans un vieux bar puant l'humidité et la moisissure...
Non, et puis tout dépend aussi de la personne. Tu ne vas pas emmener une tectonikeuse de 16 ans, une étudiante de 21 ans, et une cadre sup de 35 ans dans le même bar, ou dans le même club...
Lorsque tu n'as pas d'idées réelles : une promenade en ville, dans les parcs et jardins, bien que classique, reste un bon plan...

Pour une first date (ou encore la deuxième ou troisième) : il faut surtout retenir :

- Choisir un contexte qui la mette à l'aise et vous aussi (puis accessoirement qui permet un certain rapprochement, et une sexualisation) ET/OU qui rappelle l'un de vos sujets de conversations, de délires...
- Un lieu PAS CHER ! Sauf si vous êtes archi milliardaire. Souvenons-nous, qu'une femme ne s'achète pas... et comme vous le savez, il y a certaines choses qui ne s'achètent pas, pour tout le reste...
- Un lieu que vous connaissez (Social Proof, être à l'aise...) et relativement proche de chez vous (pour la suite des évènements)
- Ne planifier pas ce que vous allez dire... Car, de toute façon, vos ne vous en souviendrez plus, et ca n'aurait pas l'air naturel.
- Arriver légèrement en retard... Vous n'avez pas ça à faire, vous faites beaucoup d'autres choses...
- Laissez-la payer son verre... sauf si cas extraordinaire (pari perdu...)
- Regardez-la dans les yeux lorsque vous lui parlez. ne fuyez pas son regard.
- Soignez votre BL.
- N'oubliez pas les kinos, et tout le tralala que vous pouvez apprendre ici :) SANS pour autant se prendre la tête avec tout ça... Restez naturel, allez-y au feeling...
- Soyez surprenant, original, drôle, mais pas extraverti... (Adaptez-vous au contexte du bar)
- Soyez propre sur vous, sentez bon, et ayez un beau sourire...
- Prévoyez une capote... La discussion peut vite se terminer dans les toilettes...
- N'éternisez pas le rendez-vous. Si vous voyez que ce n'est pas pour maintenant, esquivez-vous en prétextant un rendez-vous avec des amis pour faire un truc super cool... Mais ne l'y inviter pas !

Perso, lorsqu'il n'y a pas de délires précis avec une nana, je reste dans du classique : un bar cool avec banquette, petites pièces créant une certaine intimité, et une petite musique d'ambiance bien sympatoche... (Café des Artistes à Nancy)...

Pour en revenir au sujet de départ : le lieu apporte le contexte qui apporte une certaine sensibilisation à la jeune fille... L'amener dans un endroit qu'elle apprécie, et où elle se sent bien, et là, elle sera plus ouverte, réceptive à vos propos... et vous aurez toutes vos chances...
Amenez-la dans un coin lugubre, et vous verrez qu'elle sera en général plus fermée... pour prendre un extrême.

See you later...
Tony,
Moi pour la première date ce sont les jardins, pourquoi, que davantage :

-C'est pour ainsi dire gratuit
-C'est calme
-C'est beau
-Ca révéle en vous une certaine sensibilité
-Cela a du charme

En plus tu habites a Paris donc c'est pas ce qui manque des jardins...

Ensuite je fais un détour par un coin sympa, bercy village, le champ de mars, le pont des arts selon le jardin qu'on visite en fait, ou encore notre dame, ou le sacrée coeur; ensuite on enchaine le parcours si tous c'est bien passé par un verre dans un pub sympa, la encore je fais au plus proche, ca laisse une bonne impression à la nana cette petite visite donc si tu veux te poser en LTR je te le conseilles, si c'est pour tirer te casse pas la tête avec tous ca, voila voila bon courage .
Tous ces avis sont très interessants car ce sont des choix ou des decisions auxquelles on est tous confrontés lors de nos choix de dates.
Mon avis: - 1st date: boire un verre en bar , café...
- 2nd date: un ciné ( kino + kclose)
- 3 date : tu linvites a diner a la maison ( f close)

Je sais , ca peut paraitre un peu stéréotypé comme fonctionnement mais j'ai toujours fait les dates dans cette ordre avec mes copines et ca a toujours marché.Pourquoi??
Car apres avoir bu un verre la premiere fois , si jamais elle accepte un ciné cest quelle veut bien te revoir et se kinoter et se caresser ( la main ou autre) au ciné c'est tres facile.
Et si apres ce deuxieme rdv au ciné , elle accepte ton invitation a diner a ton appart , cest que tu réussiras à f closer dans 90% des cas.
Voila , mon avis ( je suis daccord egalement avec tous ceux qui ont conseillé la ballade au parc , cette ballade au parc peut dans mon cas remplacer la 2nd date du ciné pour les memres résultats en plus )
steve a écrit : Mon avis: - 1st date: boire un verre en bar , café...
Schéma basique, classique mais, il est vrai, efficace.
Juste une petite remarque. Parfois, le KClose est possible dès la first date. Après le bar, ou tout autre first date... Ne stéréotypons pas trop au niveau de ça... Je me souviens d'un ami qui avait KCloser puis FCloser à la first date, dans ce même bar... =)

Y'a des gens comme ça ... :mrgreen:

Tony,
Mon avis: - 1st date: boire un verre en bar , café...

Le ciné, c'est tout ce qui a de moins pratique et de moins original niveau date... T'es là pendant 2H a mater le film avec la gonzesse a côté de toi mais ... Tu peux rien faire ! Super.
Pour ce qui est de l'invit à la maison, bah c'est classique mais y'a même parfois moyen de réussir à amener ça à la fin de la première date, trainez pas trop avec vos dates quand même :) Même s'il faut prendre le temps qu'il faut, mais y'a prendre le temps et ... Prendre le temps.
- Soignez votre BL.
Ca m'a toujours fait tilter ce genre de phrase, comment soigner son BL pendant une date ? Si t'as un BL de "merde" avant d'aller date et que t'essaye par des mouvements pas du tout naturel et avec d'autres images de James bond en tête ça risque d'être chaud ! Jsuis d'accord pour le soigner son BL, y'a pas de technique je dirais pour le BL, ça découle d'un certains nombres d'attitudes et surtout d'un état interne et de ta personnalité aussi.Y'a rien de plus moche qu'un mec qui essaye de faire comme quelqu'un pour améliorer son BL, c'est pas naturel, et ça se crame très vite et de loin.
Tiens puisqu'on parle d'idées de dates , personne ne sait ou se trouve larticle de spike sur les idées de date à moins de 10 euros?????? il était tres interessant ! ou puis je le trouver???? merci d'avance !
http://www.spikeseduction.com/articles/ ... poche.html

http://www.spikeseduction.com/articles/ ... que-2.html

et voilà... Si tu trouves pas un article de Spike, va sur son site. Il a fait migrer la quasi totalité de ses articles là...
Répondre