FR Petit game dans une Grande surface

Note : 0

le 07.08.2008 par Sevencats

15 réponses / Dernière par Sevencats le 31.08.2008, 13h24

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
M: Bon ça me saoule ok pour vendredi.
:o là ça t'a carrément plombé à mon avis, ton message ne dégage aucune positivité, tu lui dis clairement que débattre avec elle te soule.

Et pour finir tu te soumets de toute manière à elle.

Peut être aurait-il mieux valu essayer de l'amener là où TU voulais mais toujours de façon positive.

N'oublie pas que tu n'avais créé aucune attract pendant votre première rencontre, elle t'avait donné son numér mais ça s'arrêtait là, tu aurais dû essayer de la mettre davantage en confiance.

Objectivement si je me mets à la place de cette fille, je te vois comme un gars teigneux et pas forcément attirant (moralement parlant) qui refuse cependant la confrontation.

Bref comme tu le dis si tu arrives à la voir jeudi, si c'est le cas estime-toi heureux et essaie de rattraper le coup parce que rien ne sera acquis.
T'aurais du lui répondre un truc marrant genre : ok je ramène un pote pour elle, c'est quoi son type de mec?
Mais bon, à mon avis c'était déjà mort...
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Eh les gars... je rappelle le "EN GROS" devant les textos de plus White c'est moi qui est tout décidé implicitement. Enfin je sais qu'avec un bon bL j'obtiendrai ce que je veux d'elle. J'ai l'intention de Kiss close juste pour le bonjour. à base d'un
M: salut on parlera aprés...
ou
M: Je crois qu'on est venu tous les deux pour ça...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Sevencats a écrit :Enfin je sais qu'avec un bon bL j'obtiendrai ce que je veux d'elle. J'ai l'intention de Kiss close juste pour le bonjour. à base d'un
M: salut on parlera aprés...
ou
M: Je crois qu'on est venu tous les deux pour ça...
C'est dead mon petit bonhomme, je suis sec mais tu es bien naïf de croire que tu vas kisscloser et obtenir une date. Le chemin est encore long :roll:
Joli DG !

SMS Game complètement foiré ...
Pourquoi faire ca par SMS en plus ???

Un bon coup de tel, y a rien de mieux pour fixer un rencard rapidement et efficacement :wink:

L'approche directe peut passer ... Faut être sacrément burné.
Si tu le tente, rien que pour ca tu auras le droit à tout mon respect :mrgreen:

EDIT: Si tu as effectivement une Date évidemment ^^

Bonne chance !
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
bon ben voilà ce qui c'est passé le jour du rencard.
Le matin elle m'envoie un texto.
"E: je préfère qu'on se voit ce soir car je dois essayer une robe de demoiselle d'honneur"
Moi le soir je pouvais pas, soirée entre pote et seulement entre pote et n'oublions pas le proverbe "Les potes avant les p**es"
Donc je lui dis que ce n'est pas possible.
"E: les prochaines vacances tu seras là?"
"M: Oui"
"E: alors on se verra à ce moment là ;)"
"M: Ouaip"

Bon j'avoue pour le phone game c'est moyen mais comme j'en ai jamais vraiment fait je savais pas trop comment m'y prendre.
Et si je les fait par texto c'est parce que j'avais plus de crédit appel.
Répondre