[Q] Soirée soralienne

Note : -5

le 08.08.2008 par allakikker

26 réponses / Dernière par MaryMorgane le 16.02.2011, 23h37

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
lilobase a écrit :j'espère que cette précision aura été constructive !
Je pense que oui, au moins ça devrait éviter des débats stériles pour la suite ! :lol:

Je me suis trouvé il y a un mois avec un problème de train, j'ai failli passer la nuit à la rue la SNCF ne semblant pas vouloir me donner une chambre d'hôtel... Argument ultime face à la nana du guichet :
"écoutez, je veux bien aller draguer pour trouver un hébergement cette nuit, mais laissez-moi au moins prendre une douche chez vous et y poser mes deux gros sacs ! Au fait... vous êtes célibataire ?"

Bon, j'ai eu ma chambre d'hôtel du coup :mrgreen:

oui je sais mais de toutes façons elle était pas terrible ^^

Tout ça pour dire que le concept me paraît loin d'être bête, en tout cas j'y ai songé "en situation"...
Bonjour à tous et merci pour ces nombreuses réponses.

Je vois ça comme un excellent exercice pour sortir de sa CZ.
Comment expliquer simplement ...

J'ai la sensation d'avoir un certain potentiel mais je n'arrive pas à 'lever le voile'.
J'ai beau me lancer des défis régulièrement sur le field, il subsiste une insatisfaction. Je ne me sens pas encore moi à 100%.
Alors peut être que cet exercice ferra ressortir mon côté animal enfoui que je cherche.

J'ai toujours eu un goût prononcé pour l'aventure, les sensations fortes.
Mais en passant par une phase de travail à la 'dur' pour mériter ces récompenses. C'est ça qui décuple mon plaisir.

Cette expérience devrait me permettre d'en chier suffisamment pour pouvoir profiter pleinement de ses bénéfices. Et même en admettant que je ne close rien, c'est à mon sens un excellent moyen de se situer, se remettre en question et progresser dans la même soirée.

En fait, il me semble avoir lu (the Game ?) que Tyler Durden avait passé 3 semaines sans se laver en mode clochard pour voir ce que c'est que de toucher le fond ... (bon je confonds ptet les références c'est pas tout jeune comme lecture).
Je suis très admirateur de ce genre d'exercices ...
Je pourrais le faire ... prendre 2 semaines de vacances ... m'organiser à l'avance ... mais le fossé me paraît trop large pour l'instant.
Parce que pendant 15j, c'est un vrai lavage de cerveau et je n'ai aucune idée de la manière dont je pourrais en ressortir.
Ca a beau être une expérience terriblement excitante pour moi ... il n'empêche qu'elle me fait encore peur.
Je ne suis pas prêt à franchir ce pas là.
La soirée soralienne va dans ce sens d'où mon interêt.

@lilobase :
Est-ce que tu te prépares avant de faire une soirée ?
Régime spécial, sieste supplémentaire, contact de personnes disponibles ce soir là si problème ...
J'ai déjà pratiqué cela à Cannes. Ne connaissant que très peu la ville et, à l'époque, étant fauché, je souhaitais passer de très bonnes vacances. J'ai donc pris le train jusque là bas avec l'argent pour le billet du retour.

Résultat, 10 jours de rêve. J'ai pris ma tenue favorite et j'ai frolé, durant ces vacances, le gigoloïsme avec trois MILFs et sinon c'était des HB7/8/9 en boite. C'était sympatique, j'y ai passé mes premières nuits dans un palace.

Mais je l'ai fait dans de bonnes conditions, meilleure tenue, en été, dans une ville qui autorise ses rencontres, etc. Le point négatif, c'est que pour les MILFs je sentais que j'attendais plus que cet échange de bons procédés car j'attendais des kdos, par exemple.

A refaire mais là étant en couple depuis 2ans et étant limité au #Close, ca me parait difficile.
Est-ce que tu te prépares avant de faire une soirée ?
Régime spécial, sieste supplémentaire, contact de personnes disponibles ce soir là si problème ...
Moi, mes seules préparations ont été une cure de sommeil (mais qui n'a finalement servie à rien) et aussi, une très belle tenue, ma killeuse-tenue (enfin, une de mes).
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Mr White a écrit :
A. Soral confiait dans une interview qu'il s'agissait plus d'un mode de vie des dragueurs (...)
Y a moyen de mettre la main sur cette interview ?
Je ne sais plus laquelle c'est. Regarde sur le site de Soral ou sur dailymotion.
La personne ayant démarré ce sujet n'étant pas certifiée, et la totalité des participant n'ayant pas non plus accès en écriture aux autres sections, il est préférable de laisser le sujet ici.
J'ai (ré)inventé ce concept, moi aussi, l'année dernière.
J'avais conçu un bootcamp spécial du même genre (plusieurs jours dans une ville inconnue en partant avec 20 euros + le prix du billet retour)

Si ça intéresse des gens je peux le poster.

J'ai testé sur deux jours, j'en ais retiré des souvenirs incroyables. Première nuit chez une bombe atomique. Le lendemain soirée dans un manoir, je me suis retrouvé dans une piscine à verser du whisky-coca sur un groupe de hbs en sous-vêtements, et passé la nuit encore une fois en galante compagnie.

Cout du week-end: billets de train+15 euros en alcools.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Si ça intéresse des gens je peux le poster.
Bien sur que ça nous interesse :)

Et n'empêche même après avoir tout lu, je continue à penser que le concept est hyper frais :mrgreen:
le concept est hyper frais
Comme ce nouveau qualificatif me semble interchangeable a souhait... quand tu dis que le concept est frais, tu penses à quoi? Ca donne quoi en français?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bon je vais pas rester la dessus trop longtemps histoire de ne pas faire baisser ma cote de popularité déjà pas bien hautes au vu du nombre de fr que je post, mais en gros "frais" en français ça donnerait ici :

Le concept est sympa, pas lourd et doit être intéressant et enrichissant intellectuellement.

Quand tu joue à un jeu de société et que tu a une large avance et une situation confortable, tu es frais.

Quand tu te fait embaucher avec un bon salaire dans un métier sympa avec des avantages en nature on peut dire que c'est frais.

C'est donc une notion n'ayant pas vraiment de synonyme.
Je ne voit donc pas spécialement le mal à "enrichir" notre langue en rajoutant des mots à la mode/ mieux adaptés.
Répondre