Est-ce possible de tirer quelquechose d'une fille pressée ?

Note : 0

le 12.08.2008 par thebadtouch

13 réponses / Dernière par -Guess le 15.08.2008, 12h23

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Comme je te l'ai déjà dit plusieurs fois,

Travaille déjà ton BL, ton intonation et ton niveau d'énergie, tu verras que ça change déjà pas mal de choses ....

Quand je parle d'énergie, c'est celle percue par la personne en face (tu peux être crevé à la race mais dégager une énergie de folie).

Après viendra le temps ou tu calibrera ton énergie (et le reste) par rapport à ton interlocutrice ;)
ockwick a écrit :PS: jamais il n'y a eu ou n'aura de phrases magiques lol :!:
DieuGrec a écrit :Comme je te l'ai déjà dit plusieurs fois,

Travaille déjà ton BL, ton intonation et ton niveau d'énergie, tu verras que ça change déjà pas mal de choses ....

Quand je parle d'énergie, c'est celle percue par la personne en face (tu peux être crevé à la race mais dégager une énergie de folie).

Après viendra le temps ou tu calibrera ton énergie (et le reste) par rapport à ton interlocutrice ;)
ESt-ce que ta réponse s'adressait à moi, ou bien la citation n'était qu'incidentelle? Car je ne me souviens pas que tu m'aies dit quoique ce soit auparavant ;)

ock
Non pas pour toi :wink:

Elle était pour TBT alias AL :mrgreen:
DieuGrec a écrit :Comme je te l'ai déjà dit plusieurs fois,

tout à fait...
Répondre