[J] C'est quoi une fille ? by Cachip

Note : 0

le 13.08.2008 par Cachip

10 réponses / Dernière par Cachip le 28.08.2008, 23h48

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Hello fidèle lecteur, compagnon d'infortune ( enfin j'espère pas pour toi ).

Ce post va me servir à écrire quelques-unes de mes réflexions - oui, même moi j'en fais -, mais je te rassure, cela ne sera point long !

Après avoir lu des FR d'Ironik, puis le post d'Okapi sur la façon de créer l'attract - en "rayonnant la sexualité", pour résumer -, je me suis dit que j'avais pas mal de travail à fournir au niveau de mon IG.

Ok j'ai pas de problème pour parler avec une fille, de toute façon dans les études que je fais il y a trois filles ( et souvent des HBs ) pour deux mecs ... Mais les deux expériences sargistiques que je t'ai relaté, cher lecteur ( oui j'aime bien écrire ça :D ), étaient à mon sens foutues dès le début.

J'ai vécu des choses difficiles ces 2 dernières années, et depuis je vais de mieux en mieux ... mais pas encore assez pour assumer une date ou un Fclose.

Alors non, je te rassure, je ne vais pas arrêter de sarger, mais je ne le ferai pas de façon industrielle, comme je l'avais prévu au départ. Je m'entrainerai sur les filles que je rencontre en soirée ici et là.

Hier soir je suis allé à l'anniversaire d'une amie, et comme je me faisais un peu chier, j'ai un peu joué avec les filles présentes à ma table, des HBs 6-7, pour qui je suis en pleine FZ ( donc c'était juste pour le fun ).

Déjà juste pour leur dire bonjour, j'ai eu le réflexe main sur l'épaule, alors qu'avant, en bon AFC que j'étais, j'évitais le plus possible tout contact charnel :D J'étais de bonne humeur après ça, la plus mimi m'ayant rendu mon contact à l'épaule après que je lui ai effleuré la sienne ( mon dieu c'est hot :p, surtout qu'elle est avec son copain depuis 3 ans ... ). En arrivant j'avais d'ailleurs eu plus d'EC qu'à mon habitude, il faut dire que je respire de plus en plus la confiance en moi.

J'ai envoyé des negs toute la soirée, après le repas ... C'est fou comme quand c'est bien placé, ça vous remet sous le feu des projecteurs ! Attention par contre à ne pas créer de solidarité féminine ! ( si encore ça existait, elles veulent toutes être LA plus belle ).
HB8 ( en parlant à HB5 ) : donc pour travailler les abdos tu fais tel exo ( lui montrant )
M : Hey HB8 !
HB8 : Oui ?
M : Uuuh va falloir faire travailler ces cuisses ! ( alors qu'elles sont bien galbées et bronzées :D )
HB8 : :O
Elle elle est trop marrante à neger, juste pour voir ses réactions.

Ensuite j'ai enchainé sur une autre en critiquant à nouveau sa coiffure ( elle a fini assise à côté de moi, après avoir enlevé ses barrettes :D ).

Une autre HB, un peu fifille, ne faisait que parler de mecs qu'elle avait rencontré ici et là, genre elle était courtisée.
M : Mais t'es une coquine en fait ! ( j'ai sorti ça naturellement, sans aucun problème, alors que un mois auparavant, ça me serait pas venu à l'esprit je crois )
E : :O mais euh non mais ... :)
Elle a fini la soirée à prendre des photos collée à moi et une autre HB :D

A part ça, un mec hyper jaloux a passé la soirée à me briser les burnes à propos de sa copine qui partait dans telle ville ... J'ai essayé de lui faire comprendre que la harceler comme ça la ferait fuir, mais il a cru que je le chariait. Bref, il a bien fallu que je laisse mariner dans son jus.

Au moment de partir, on m'a dit ça
HB5 : Bon Cachip, reste comme tu es, ne devient pas un déliquant ! ( on part dans des écoles différentes )
M ( un peu surpris par l'emploi de ce mot; voulait-elle dire dragueur ? ) : Mhhh je sais pas
HB5 : non mais t'es bien comme ça !
Eh oui elle me connait depuis quelques années, j'ai toujours été un gentil AFC, ténébreux, certes, ce qui me donnait un certain succès, mais AFC ...

On m'a aussi dit dans la soirée que j'étais entrain de devenir comme un pote, qui s'était taillé une réputation de casseur de couples et de séducteur ... Au moins, me suis-je dit, lui il s'en fait des filles ! Et puis le changement en cours chez moi est perceptible !

Bref, voilà cher lecteur le compte-rendu d'une soirée qui n'a mené à rien, mais qui m'a servi de terrain d'expérimentation !

PS : Les jobs qui permettent un contact massif avec des inconnus sont très enrichissants : on apprend à être sympa même quand on en a pas envie, on a plus peur du public, on sait faire de l'humour politiquement correct ... ( oui, le mien a tendance à être assez corrosif ).
Répondre