Tue ce désespoir

Note : 16

le 21.04.2005 par Phoenix

11 réponses / Dernière par le texan le 05.05.2005, 01h40

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
samurai a écrit :we ca c ce que j'appel un post constructif tu as tout a fait raison de donner cette reponse par contre c faux de dire que c les meufs qui nous meritent chaque etre humain merite un autre ne pas dissocier le merite en ce qui concerne les sexes
Sauf que si tu ne pars pas dans cette état d'esprit elles vont te "manger" tout cru :)
Phoenix ton texte m'impressionne :shock:

j'aime bien le ton employé ( beaucoup d'assurance, de fierté ect..), je ne sais pas pourquoi mais sa me fait penser à de la propagande ( ne le prend pas mal !!!! )

C'est tellement vrai ce que tu dis !, je me rend compte que je manque d'assurance , que je suis un soumi, ect...... ! :roll:

Tu m'as ouvert les yeux Phoenix !
ce site est une mine d'or il y'a tellement de choses la dedans, je regrette de pas avoir connu le site plus tot et je remercie le hasard d'avoir fait que je tombe sur ce site et sur des personnes comme toi, frenchkiller et tous les autres

MErci !!
Répondre