[FR]Cadeau des dieux du PU

Note : 0

le 22.08.2008 par Boubou

22 réponses / Dernière par IceCold le 29.09.2008, 12h30

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
L'AFC se voudra gentleman mais restera nice guy, le player sera gentleman par choix, et ça, elles adorent !

Totallement raison :roll: .
Il y a en effet différents types de FR. On en discutait avec Growth, si vous voulez lire du FR technique tout en étant fluide et rondement mené, lisez ceux de Phenix.

Sinon il y a le FR a la Blusher, très agréable a lire et fantastiquement...simple.

Et merci a toi Boubou !
boubou à écrit :
J'avais une grosse envie de me taper la tête contre les murs. Mais je préfère ne pas goûter à l'infidélité pour l'instant de peur d'y laisser mon âme.
c'est surement mon manque d'éxperience en LTR qui parle , mais je ne vois pas comment on peut perdre son ame à cause de l'infidélité .
alors la question que je te pose ( si tu me le permets ) c'est : pourquoi crois-tu que tromper , c'est vendre son ame au diable ?

KY.
J'attends une fidélité totale de ma LTR. Et j'estime qu'elle mérite ma fidélité. Sinon, je ne vois pas l'intérêt d'être en LTR.

Perdre son âme, c'est une marnière de parler. Disons que je préfère ne pas y goûter que risquer d'y prendre goût.
Boubou a écrit :J'attends une fidélité totale de ma LTR. Et j'estime qu'elle mérite ma fidélité. Sinon, je ne vois pas l'intérêt d'être en LTR.

Perdre son âme, c'est une marnière de parler. Disons que je préfère ne pas y goûter que risquer d'y prendre goût.
Je respecte complètement. J'admire même.
J'ai un autre objectif perso mais ce n'est pas pour autant que je ne comprends pas ton point de vue :wink:
Mon point de vue serait nettement plus nuancé s'il s'agissait d'une FF. :mrgreen:
Dans une FF les termes du contrat sont pas les mêmes :mrgreen:

Dans mon cas perso je suis comme Boubou, en LTR je demande a ma copine d'être fidèle, et il m'est arrivé de verbaliser le contrat. Donc il va de soi que de mon côté je suis irréprochable aussi...
En général, les filles que j'ai closé ne voulaient pas se contenter d'être FF. Je ne sais pas si c'est un bon ou un mauvais signe dans le fond...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Boubou a écrit :En général, les filles que j'ai closé ne voulaient pas se contenter d'être FF. Je ne sais pas si c'est un bon ou un mauvais signe dans le fond...
Ca veut peut-être simplement dire que tu game de manière à te trouver une LTR et non une FF, ce n'est ni bon ni mauvais c'est comme ça c'est tout.

Ce sera un point à travailler dès que tu sera libéré de ta LTR actuel :mrgreen:
Boubou a écrit :En général, les filles que j'ai closé ne voulaient pas se contenter d'être FF. Je ne sais pas si c'est un bon ou un mauvais signe dans le fond...
Peut être que ta "Frame" n'est pas assez forte.
Je pense que si une fille est très attirée par toi et si tu fais bien ton job, tu peux l'amener à tout accepter, même d'être une FF.
Indéniablement, certaines voudront plus. A toi de les recadrer. Si elles acceptent pas... ben... Elles chercheront ailleurs et regretteront les fabuleux moments qu'elles ont passé avec toi :mrgreen:

++
Répondre