L'AFC se voudra gentleman mais restera nice guy, le player sera gentleman par choix, et ça, elles adorent !
Totallement raison

L'AFC se voudra gentleman mais restera nice guy, le player sera gentleman par choix, et ça, elles adorent !
c'est surement mon manque d'éxperience en LTR qui parle , mais je ne vois pas comment on peut perdre son ame à cause de l'infidélité .J'avais une grosse envie de me taper la tête contre les murs. Mais je préfère ne pas goûter à l'infidélité pour l'instant de peur d'y laisser mon âme.
Je respecte complètement. J'admire même.Boubou a écrit :J'attends une fidélité totale de ma LTR. Et j'estime qu'elle mérite ma fidélité. Sinon, je ne vois pas l'intérêt d'être en LTR.
Perdre son âme, c'est une marnière de parler. Disons que je préfère ne pas y goûter que risquer d'y prendre goût.
Ca veut peut-être simplement dire que tu game de manière à te trouver une LTR et non une FF, ce n'est ni bon ni mauvais c'est comme ça c'est tout.Boubou a écrit :En général, les filles que j'ai closé ne voulaient pas se contenter d'être FF. Je ne sais pas si c'est un bon ou un mauvais signe dans le fond...
Peut être que ta "Frame" n'est pas assez forte.Boubou a écrit :En général, les filles que j'ai closé ne voulaient pas se contenter d'être FF. Je ne sais pas si c'est un bon ou un mauvais signe dans le fond...