Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés
au règlement. Un membre peut être banni automatiquement
si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Le pire c'est que l'on partage les mêmes idées... Je n'ai pas lu le post, j'ai juste réagit à la réponse de Ironik qui me fait bondir. Tous les posts parlant de
"techniques" sont pratiquement tous critiqués par des trucs à la con dans le genre
"soit naturel". Je reprends une de t'es phrases warang580.
warang580 a écrit :Ce qu'il doit comprendre, c'est que si IL A ENVIE DE LA TOUCHER, il le fait.
Un mec qui n'a jamais touché une fille de sa vie ne le fera pas ! Il a besoin de se poser les questions, d'avoir du
"canned" pour avoir le courage de se lancer. C'est à ça que sert la technique. Il peut se concentrer sur la fille et pas sur ce qu'il dit. Tout le monde n'est pas
"naturel", tout le monde n'a pas la
"tchatch", tout le monde n'a pas
"le BL adéquat",
"les bonnes réactions" etc etc.
Il n'y a AUCUN mal à TROP toucher ! La fille ne va pas se barrer en courant, vous gueulez dessus ou vous mettre une baffe parce que vous l'avez touché 6 fois au lieu de 3. Si elle se barre, c'est qu'elle n'était pas intéressée. C'est TOUT !
Je suis d'accord.
Arrêtez la masturbation intellectuelle, laissez parler votre envie !
Oui, oui et mille fois oui ! Mais pas à mec qui n'a pas l'expérience et la centaine de sets sous le coude. Vous ne savez pas kinoter, apprener une routine pour le faire et raconter la des dizaines de fois, c'est juste comme si on roulait avec un vélo à 4 roues, à un moment, on les virent
(dsl si je suis sorti du topic)