[Q] Faire monter la Buying Temperature

Note : 0

le 04.09.2008 par ?Anonyme?

27 réponses / Dernière par Vidar le 19.09.2009, 00h13

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Le kino est un excellent moyen de faire monter la BT ! De BON kino, et non pas quelques kino qui durent 0.5 secondes, et autres effleurements.

Pour ça tu as la kino escalation, tu commence doucement par finir par des zones de plus en plus intimes.Le baiser peut-être un excellent moyen pour faire monter la BT, mais attention, celà peut se retourner contre toi.

Je pense que de bonnes croyances sont encore plus importantes, tu DOIS avoir envie d'elle et le lui montrer, assumer tes pulsions sexuelles, et ta sexualité.

Je finirais par dire que la calibration est, comme à chaque fois, très importante :)

Ah oui, encore une dernière chose, il y a à certains endroits qui sont plus propices pour faire augmenter la BT, dans la rue par exemple c'est plutôt difficile, en soirée c'est beaucoup plus facile, mais ce n'est que mon avis.
Monter la BT ? Ne pas avoir peur du kino et de rentrer dans l'espace intime des filles.
Si ca passe pas, tu fais un pas en arrière et tu recommences doucement. Mais une fois que ca passe avec des kinos de plus en plus sensuels, le kclose vient.
Montre que t'es séxué, soit par la parole soit en le démontrant.

Essaye de construire une tension sexuelle.
Extre a écrit :Monter la BT ? Ne pas avoir peur du kino et de rentrer dans l'espace intime des filles.
Si ca passe pas, tu fais un pas en arrière et tu recommences doucement. Mais une fois que ca passe avec des kinos de plus en plus sensuels, le kclose vient.
Montre que t'es séxué, soit par la parole soit en le démontrant.

Essaye de construire une tension sexuelle.
J'ai jamais eu de kinos qui ne passaient pas ... Faut arreter de tout vouloir analyser et controler serieux.
Vous n'avez pas envie de vous laisser aller et d'agir selon votre instinct et vos désirs ?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
ironik a écrit :J'ai jamais eu de kinos qui ne passaient pas ... Faut arreter de tout vouloir analyser et controler serieux.
Vous n'avez pas envie de vous laisser aller et d'agir selon votre instinct et vos désirs ?

Conseil totalement débile pour un mec qui n'a jamais kinoté une inconnue de ça vie, parce que oui ça existe.. ça sera totalement contre-productif. Tout le monde n'a pas l'expérience, ils s'en rendront compte plus tard, quand ils auront eu le déclic, il faut passer par là au début :wink:
blam! a écrit : Conseil totalement débile pour un mec qui n'a jamais kinoté une inconnue de ça vie, parce que oui ça existe.. ça sera totalement contre productif. Tout le monde n'a pas l'expérience, ils s'en rendront compte plus tard, quand ils auront eu le déclique, il faut passer par là au début :wink:
J'dois être débile alors.

J'ai jamais kinoté de ma vie. J'ai essayé suite aux conseils de FTS bien sur. Mais pour "l'escalation" y a jamais eu de mecs a coté de moi pendant la date pour me dire comment faire monter la tension sexuelle... Si t'essaie pas tu seras jamais si ca passe. Putain mais arretez de vouloir etre PARFAIT.

La fille vous en voudra moins si vous faites un kino trop "osé" (je parle pas de la main à la chatte ou aux seins) que si vous ne faites que dalle.
Forgez vous votre propre expérience plutôt que de tout croire sur parole, sous pretexte qu'un mec à un gros score ou qu'il est "player".

Je le répète car j'en suis persuadé, laissé parler votre instinct.
blam! a écrit :
ironik a écrit :J'ai jamais eu de kinos qui ne passaient pas ... Faut arreter de tout vouloir analyser et controler serieux.
Conseil totalement débile pour un mec qui n'a jamais kinoté une inconnue de ça vie, parce que oui ça existe.. ça sera totalement contre productif. Tout le monde n'a pas l'expérience, ils s'en rendront compte plus tard, quand ils auront eu le déclique, il faut passer par là au début :wink:
Ce n'est pas parce qu'il n'a jamais touché une fille qu'il doit pour autant se demander qu'elle est la meilleure manière de la toucher. C'est franchement contre-productif. Là tu es juste en train de l'encourager à avoir un comportement de plus en plus guidé par sa peur d'être rejeté.

Ce qu'il doit comprendre, c'est que si il a envie de la toucher, il le fait. Si maintenant la fille se barre, tu crois que c'est parce qu'il l'a mal touchée ? Non, elle n'était juste pas intéressée. (A moins qu'il ne la frappe ? :mrgreen:)

Il n'y a aucun mal à trop (ou pas assez) toucher ! La fille ne va pas se barrer en courant, vous gueulez dessus ou vous mettre une baffe parce que vous l'avez touché 6 fois au lieu de 3. Si elle se barre, c'est qu'elle n'était pas intéressée. Tout simplement !

Arrêtez la masturbation intellectuelle, laissez parler votre envie ! 8)
Du calme. C'est dimanche, il fait beau et ce serait domage de locker ce topic.
J'ai tendance à écrire en majuscules pour mettre en valeur mon texte, du coup on à l'impression que je gueule. Je vais me remettre au gras.

(Et j'édite mon post au-dessus.)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Le pire c'est que l'on partage les mêmes idées... Je n'ai pas lu le post, j'ai juste réagit à la réponse de Ironik qui me fait bondir. Tous les posts parlant de "techniques" sont pratiquement tous critiqués par des trucs à la con dans le genre "soit naturel". Je reprends une de t'es phrases warang580.
warang580 a écrit :Ce qu'il doit comprendre, c'est que si IL A ENVIE DE LA TOUCHER, il le fait.
Un mec qui n'a jamais touché une fille de sa vie ne le fera pas ! Il a besoin de se poser les questions, d'avoir du "canned" pour avoir le courage de se lancer. C'est à ça que sert la technique. Il peut se concentrer sur la fille et pas sur ce qu'il dit. Tout le monde n'est pas "naturel", tout le monde n'a pas la "tchatch", tout le monde n'a pas "le BL adéquat", "les bonnes réactions" etc etc.

Il n'y a AUCUN mal à TROP toucher ! La fille ne va pas se barrer en courant, vous gueulez dessus ou vous mettre une baffe parce que vous l'avez touché 6 fois au lieu de 3. Si elle se barre, c'est qu'elle n'était pas intéressée. C'est TOUT !
Je suis d'accord.
Arrêtez la masturbation intellectuelle, laissez parler votre envie !
Oui, oui et mille fois oui ! Mais pas à mec qui n'a pas l'expérience et la centaine de sets sous le coude. Vous ne savez pas kinoter, apprener une routine pour le faire et raconter la des dizaines de fois, c'est juste comme si on roulait avec un vélo à 4 roues, à un moment, on les virent :wink:

(dsl si je suis sorti du topic)
Plutôt que de troller sur ce topic, j'ai ouvert un débat ici : d-abord-la-technique-ou-d-abord-la-conf ... 18742.html

Désolé si d'après vous je n'ai pas su répondre correctement à la question "Comment faire augmenter la BT ?". Mais d'après moi, ce n'est pas une question qu'il devrait se poser (en tant qu'aspirant player, je veux dire)
Répondre