Sortir seul

Note : 35

le 13.09.2008 par lesboy

47 réponses / Dernière par Valmont le 17.03.2009, 20h12

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Merci du conseil.

Je tiens à rappeler que je ne cherche pas à draguer. Je suis conscient vu ma situation qu'aucune fille ne voudra de moi. Je cherche plutot à faire un travail sur moi même afin d'aller mieux d'abord. Après, on verra.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] par Krishna
  • [0] Mauvais esprit par sami987
lesboy a écrit :
Je suis conscient vu ma situation qu'aucune fille ne voudra de moi.
Niah niah niah niah, arrête ton ouin-ouin !

Commence d'abord par arrêter de te victimiser, on a capté que t'avais un problème pour choper des filles, tu sais quoi ? Nous aussi, et c'est pour ça qu'on est là, sauf qu'ici on se le répète pas 24/24, on essaie de se bouger.

Fais quelque chose, ouvre un journal, un blog, si ça peut te motiver à bosser :)
  • [0] par lesboy
  • [0] Ca va mieux en le disant par Coluche
  • [0] Ca va mieux en le disant par Iskandar
  • [+2] Pertinent par BinBee
  • [0] Tout à fait par $im
  • [+1] Ca va mieux en le disant par Requin
  • [+1] Lol par Michigan
  • [+1] Absolument le 02.10.11, 11h56 par Jango
Krishna a écrit :Fais quelque chose, ouvre un journal, un blog, si ça peut te motiver à bosser :)
Exact, et dans ton journal impose toi des objectifs et prends tout tes lecteurs a témoin.

Ex: Lundi je vais voir le match dans le bar d'à coté, mardi je vais faire ça, etc...
  • [0] Bonne idée par Requin
  • [0] Tout à fait par U-Turn_
lesboy a écrit :Je sors peu car je n'ai pas personne avec qui aller en bar ou en boite.

Je me dit souvent que le fait d'aller seul dans ce genre d'endroit était un peu préjudiciable et sujet à de vives remarques du genre "c'est un sans ami".

C'est pour éviter ce type de remarque que je passe mes samedis soirs devant le micro.
Quelle est ta question, exactement ?

Si c'est sur les moyens de pouvoir sortir seul en se débarassant du spectre hypothétique du quand dira-ton :

sortir-sarger-seul-vt16551.html
Pour donner un avis personnel, je préfère sarger seul, même lorsque je sors avec des amis, je m'isole pour me démerder seul.

C'est à mon avis plus formateur que d'être épaulé. Je pense que tu peux plus te concentrer sur tes stickys points, que si tu as un wing.

Mais cela n'engage que moi.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
lesboy a écrit :Je sors peu car je n'ai pas personne avec qui aller en bar ou en boite.

Je me dit souvent que le fait d'aller seul dans ce genre d'endroit était un peu préjudiciable et sujet à de vives remarques du genre "c'est un sans ami".
C'est pour éviter ce type de remarque que je passe mes samedis soirs devant le micro.
C'est pas avec une mentalité pareille que tu parviendras à pécho crois-moi.A la limite si çà t'ennuie de sarger (je vois parfaitement ce que tu veux dire, je connais un peu çà en ce moment), tu sors en boite dans le but de t'amuser, tu te fais connaître de quelques personnes et ensuite dès que tu auras confiance, tu évolueras vers une plus grande exploration de tes possibilités de séduction.C'est comme çà que çà marche.
Pour la remarque en gras, c'est malheureusement en partie vrai dans la mesure où la plupart des gens privilégient le paraître à l'être.Dans ce genre de cas, ce que je préconise c'est de t'en foutre complètement: à la limite ceux qui te jugent sur çà ne savent peut-être pas à côté de quoi ils passent.....
Attends attends attends...
Lesboy a écrit : Je me dit souvent que le fait d'aller seul dans ce genre d'endroit était un peu préjudiciable et sujet à de vives remarques du genre "c'est un sans ami".
Donc
C'est pour éviter ce type de remarque que je passe mes samedis soirs (seul donc) devant le micro.
Pour que, la prochaine fois que tu aies envie de sortir, tu subisses :

(...)de vives remarques du genre "c'est un sans ami".
Tu vois le cercle ? Et puis, une deuxième question me turlupine... "de vives remarques", c'est qui qui te les dit ?

Enfin, tu n'as pas d'amis avec qui sortir... eh bien assume-le ! Pourquoi tu n'as pas d'amis avec qui sortir ? Parce que jusqu'à maintenant, tu avais des difficultés qui t'en empêchaient/tu ne sais pas pourquoi et tu espères bien t'en faire ici/ (à compléter)... Tu as mille et une façons de répondre ou ... d'éluder cette question, comme on te l'as montré, pour peu que quelqu'un te la poses (et il y a de bonnes chances pour qu'elle arrive bien moins vite que tu ne le crois...). Rappelles-toi qu'une seule et unique chose intéresse plus les gens que leurs intérêts: eux-même. Donc l'importance qu'ils accorderont au fait que le type inconnu là-bas semble ne pas avoir d'amis pour l'instant... c'est surtout les blaireaux qui cherchent quelque chose à écraser pour se remettre d'un revers qui risquent de se manifester vraiment...
C'est du mensonge/ de l'omission/ ce que tu veux de ne pas préciser que tu n'as pas d'amis pour l'instant ? Est-ce que quelqu'un t'as demandé la couleur de tes sous-vêtements ? C'est toi qui choisi ce que tu révèles de toi aux autres, et rien, absolument rien, ne t'oblige à commencer par le fait que tu n'aies pas d'amis, par la couleur de tes sous-vêtements, ou autre.... Quelqu'un te fait ce genre de remarques (un "sans-ami") avec une nuance de mépris ? Tu sais maintenant qui tu dois zapper ! Pour illustrer

Quelqu'un t'as posé la question ? Tu avais besoin de révéler ce jugement sur toi ? Non. Tu avais juste à préciser que ta question concernait la recherche du contact amical (révélation de soi). Le reste, c'est toi qui a choisi de le révéler. Pourquoi ? Persuadé qu'il faut donner tous les défauts pour atténuer la déception programmée... ? (Une piste parmi d'autres...).
  • [+2] 100% d'accord par Krishna
  • [+1] +1 par Def
  • [0] +1 par $im
X a écrit :

Quelqu'un t'as posé la question ? Tu avais besoin de révéler ce jugement sur toi ? Non. Tu avais juste à préciser que ta question concernait la recherche du contact amical (révélation de soi). Le reste, c'est toi qui a choisi de le révéler. Pourquoi ? Persuadé qu'il faut donner tous les défauts pour atténuer la déception programmée... ? (Une piste parmi d'autres...).
Je me dis çà car je me sens mal dans ma peau. Je vais bientot un psy pour que je change.
On peut difficilement apprécier quelqu'un qui ne sait mettre en avant que ses défauts et sa souffrance...

Tu connais une histoire drôle, ou une anecdote intéressante ?
  • [0] Lol par Syphil
On peut dire ce qu'on veut, sortir seul en bar/boites surtout quand on est pas super fort c'est très très chiant...

Pourquoi croyez vous que les gens sortent avec leurs amis ? lol
  • [0] Pas convaincu par Requin
  • [+1] Il y'a du vrai... par Sulz
  • [+1] Ca va mieux en le disant par Michigan
Répondre