[J] Swap
Initiation phone game, suite NClose de Samedi
J'ai envoyé un txt à Q cet après midi. Je n'ai pas encore de réponse. Je pense l'appeler demain. Je pourrai l'appeler ce soir...mais non, j'ai une sorte de phone anxiety. Que vais je lui raconter? A-t-elle envie que je la rappelle? etc...
En même temps, si je ne la rappelle pas, je ne saurai jamais si elle avait envie que je la rappelle et au pire, elle me dit qu'elle est occupée et alors j'aurai vaincu ma peur et acquis de l'expérience.
Donc, une nouvelle fois, je gagne ou je gagne! J'adore ce jeu!
mais demain quand même...
Le phonegame est un truc que je ne maitrise pas, en règle générale. Je n'aime pas trop parlé au téléphone. Cool, ça me donne donc l'opportunité de découvrir et d'apprendre plein de nouveaux trucs.
Plan:
Appeler Q demain pour un phone game très court. La nuit porte conseil.
J'ai envoyé un txt à Q cet après midi. Je n'ai pas encore de réponse. Je pense l'appeler demain. Je pourrai l'appeler ce soir...mais non, j'ai une sorte de phone anxiety. Que vais je lui raconter? A-t-elle envie que je la rappelle? etc...
En même temps, si je ne la rappelle pas, je ne saurai jamais si elle avait envie que je la rappelle et au pire, elle me dit qu'elle est occupée et alors j'aurai vaincu ma peur et acquis de l'expérience.
Le phonegame est un truc que je ne maitrise pas, en règle générale. Je n'aime pas trop parlé au téléphone. Cool, ça me donne donc l'opportunité de découvrir et d'apprendre plein de nouveaux trucs.
Plan:
Pour le phone anxieté, c'est normal, il faut t'y attendre. T'as fais un SUPER pickup (je suis fier de toi de n'avoir pas éjecté la difficulté venue) et tu as envie de rester sur cette bonne sensation de réussite. Alors que appeler pourrait finir en flake... et donc t'invalider!Swap a écrit :Initiation phone game, suite NClose de Samedi
Plan:
Pousse à travers cette anxiété, ne prépare pas de sujets (ça gache la spontaneité) et appel juste dans le but de raconter ce qui t'es arrivé aujourd'hui, comme tu le ferais à un pote, et pour prendre de ses nouvelles.
Par ailleurs, tu te dis que t'es pas bon au tel. Moi qui te connais, je suis pas d'accord, simplement car tu as la bonne tonalité. T'étais maybe pas bon dans un passé proche, mais là tu seras nickel. L'appel tel sera pour toi une nouvelle opportunité de sous-communiquer tes qualités alpha en parlant de manière lente, posée, assurée, et elle sentira ton sourir qui passera automatiquement par les inflections de tes paroles.
Enfin, n'oublie pas que t'as plus grand chose à prouver ; la fille est déjà attiré. En faire trop serait contreproductif. Ne fixe pas de RV durant ce bref premier appel, sauf si elle te tend la perche.
Deux règles d'or:
1) Lead la conversation
2) Soit le premier à écourter ("bon, c'était sympa de papoter et je vais filer là, j'ai un truc à faire. Je t'embrasse, A+")
Puis tu peux rappeler le lendemain pour fixer un RV.
Merci Burn!;)
Today is phone game!
Super nouvelle... hier soir sur le coup de 23h je reçois un txt
J'attends 11h pour envoyer un nouveau txt. Puis je l'appelle vers 13h, oui oui je l'ai appelée et je suis toujours bien en vie!
J'avais préparé qq mots mais je décide de ne pas les sortir. J'ai retenu le plus important:
BILAN
Les moins:
La conclusion
Les plus:
J'ai appelé
J'ai même laissé un msg
Tonalité de la voix
To be continued...
Today is phone game!
Super nouvelle... hier soir sur le coup de 23h je reçois un txt
Ma self-confiance crève un nouveau plafond! C'est top parce que Q est vraiment adorable.Cc A! dsl de ne pas t'avoir rep avt mais je bossais dur! Contente que mes infos t'aient permis de passer une bonne soirée! L'échelle est de taille moyenne... A qd le prochain test? Jtembrasse
J'attends 11h pour envoyer un nouveau txt. Puis je l'appelle vers 13h, oui oui je l'ai appelée et je suis toujours bien en vie!
J'avais préparé qq mots mais je décide de ne pas les sortir. J'ai retenu le plus important:
Elle n'a pas décroché et je n'ai pas laissé de message. 14h, je rappelle et je laisse un message.ne prépare pas de sujets (ça gâche la spontanéité) et appel juste (...) pour prendre de ses nouvelles (...) en parlant de manière lente, posée, assurée, et elle sentira ton sourire qui passera automatiquement
Jusqu'ici tout va bien, j'ai une très bonne tonalité, j'articule bien et je parle calmement. Tout est nickel mais je fais 2 petites maladresses ensuite.Salut Q, c'est A. Je t'appelle juste pour prendre de tes nouvelles, je ne t'ai même pas demandé comment c'était passé ta nuit blanche.
Que je sois dans un bureau ou je m'ennuie passe encore. Mais j'aurais du conclure par:J'attends qqn dans un bureau là et je m'ennuie à mourir... Je t'appelle plus tard, ciao!
Rappelle moi
BILAN
Les moins:
La conclusion
Les plus:
J'ai appelé
J'ai même laissé un msg
Tonalité de la voix
To be continued...
Lol. Ouais, sans chercher à se vendre ou à impressionner, c'est tout de même mieux de donner l'impression qu'on a une vie intéressante et remplie, plutôt que "je m'ennuie à mourir"...Swap a écrit :Tout est nickel mais je fais 2 petites maladresses ensuite.
Que je sois dans un bureau ou je m'ennuie passe encore. Mais j'aurais du conclure par:J'attends qqn dans un bureau là et je m'ennuie à mourir... Je t'appelle plus tard, ciao!
Rappelle moi
Anyway, c pas bien grave. Prochaine fois, tu lui dis de te rappeler. Tu pourrais cultiver l'intrigue, genre "je voulais ton avis sur un truc et je suis sur que t'es une experte, rappelle-moi". Ou alors tu peux juste dire, en toute simplicité "Salut Q, c'est Aymar. Rappelle-moi." C'est anti try-hard.
Je me rappelle ton PU!:D
Je dirai que tu as de bonne qualité de player, un bon look. Je suis fan de l'ESP aussi, le cube je le reserve pour la date par contre.
Au niveau du phonegame, espace tes appels et reste calme, la tu rappelle 2 fois en 1 h, c'est pas bon.
Je n'aime pas laisser de message personnellement...
Rappelle toi, tu es occupé, tu as une vie, et surtout pas du temps pour rappeler encore & encore une fille au téléphone.
Rappelle la quelques jours après, et fait comme si il ne s'était rien passé.
Je dirai que tu as de bonne qualité de player, un bon look. Je suis fan de l'ESP aussi, le cube je le reserve pour la date par contre.
Au niveau du phonegame, espace tes appels et reste calme, la tu rappelle 2 fois en 1 h, c'est pas bon.
Je n'aime pas laisser de message personnellement...
Rappelle toi, tu es occupé, tu as une vie, et surtout pas du temps pour rappeler encore & encore une fille au téléphone.
Rappelle la quelques jours après, et fait comme si il ne s'était rien passé.
Ton journal est vraiment sympa.
Tu as sa dans le sang, tu es à l'aise dès le début, j'espère vraiment pouvoir faire une session avec toi dans les semaines à venir ;)
A+
Tu as sa dans le sang, tu es à l'aise dès le début, j'espère vraiment pouvoir faire une session avec toi dans les semaines à venir ;)
A+
Encore une fois, un grand merci pour vos commentaires et conseils.
Ok c'est bien ancré!
What's next?
Je viens de recevoir un nv txt de Q!
Je l'appelle demain une seule fois et je lui propose de se voir. Si elle ne répond pas je lui dis de me rappeler.
J'ai du mal avec la notion d'attendre qq jours. Ne faut-il pas battre le fer tant qu'il est chaud?
Il y a pas mal de signes positifs et même d'attraction. Je continue sur ma lancée et dans le pire des cas, c'est en faisant des erreurs que l'on s'améliore.
sans chercher à se vendre ou à impressionner, c'est tout de même mieux de donner l'impression qu'on a une vie intéressante et remplie
Ok c'est bien ancré!
Avec plaisir!j'espère vraiment pouvoir faire une session avec toi dans les semaines à venir ;)
What's next?
Je viens de recevoir un nv txt de Q!
so what's next?Dsl j'étais en cours! Jvais peter un cable tellement j'ai de taff! Toi au moins tu me détends un peu! blabla... Je te soutiens dans ton ennui profond parce que pour moi c'est la meme... bisous
Je l'appelle demain une seule fois et je lui propose de se voir. Si elle ne répond pas je lui dis de me rappeler.
J'ai du mal avec la notion d'attendre qq jours. Ne faut-il pas battre le fer tant qu'il est chaud?
Il y a pas mal de signes positifs et même d'attraction. Je continue sur ma lancée et dans le pire des cas, c'est en faisant des erreurs que l'on s'améliore.
Attendre quelques jours n'était nécessaire qu'en absence de réponse de sa part. Car une fille perd TRES VITE son attirance pour un mec qui est trop dispo, trop facile, trop à ses pieds.Swap a écrit : J'ai du mal avec la notion d'attendre qq jours. Ne faut-il pas battre le fer tant qu'il est chaud?
Là par contre, tu as reçu une réponse. Très positive qui plus est car elle cherche ton rapport en rentrant dans ton frame d'ennui (lol).
Conclusion: it's ON! Go go go et rappelles-la, en laissant bref message pour qu'elle te rappelle si jamais tu tombes sur son répondeur. Quand tu l'auras de vive voix, propose le RV.
Proposition de RV:
- Pour un premier RV, surtout rien de travaillé ou créatif. C'est try-hard et needy. Tu cherches juste à continuer à faire plus ample connaissance, autour d'un verre, on bon sélecteur que tu es. Donc le RV pourra être soit de prendre un verre, soit de t'accompagner dans un truc que tu allais de toute façon faire ("Je vais faire X, tu veux m'accompagner?". Comme ça, tu gardes ton plein pouvoir si jamais elle dit qu'elle peut pas. Et si elle peut pas, demande-lui de te faire une contre-proposition.
Si jamais à un quelconque stade du process tu la trouves capricieuse (pas dispo, flake, etc.), il ne faut ni t'écraser ni faire des reproches sérieuses. Fais-lui remarquer, sur le ton de l'humour (exemple: "T'es grave Q, t'es infréquentable, lol! T'es la petite soeur capricieuse que je n'ai jamais eu! J'aurais vraiment dû te taquiner d'avantage quand t'étais petite!! ;-) Alors maintenant tu arrêtes d'être aussi capricieuse!! lol".)
News of Q...
Aujourd'hui j'ai rappelé Q. Elle a décroché a la première sonnerie, elle avait l'air plutôt contente de m'entendre. Je lui dis de me rejoindre pour une session shopping. Elle a rdv chez l'opticien, dommage...
Metro L1
Aujourd'hui, mon niveau d'énergie était très bas, je me suis qd même forcé à sortir, on verra bien.
Donc je prends le métro à Porte Maillot et trouve une place alors qu'il y a un monde fou. Une station plus loin, une 8 vient s'asseoir juste à ma gauche. Je ne suis pas mais alors pas du tout motivé pour open. Et bien c'est elle qui m'open!lol!
Nous étions super serrés et un type s'assoie limite sur elle... j'ai vu qu'elle avait besoin d'en parler. Elle me regarde et sourit. Ok, je n'ai pas le choix. Motivation ou pas, je me dois de sourire et d'open.
BILAN
Les rencontres dans le métro, c'est vraiment top. Plus inattendu, il n'y a pas. De plus, vous sentez tous les gens autour vous regarder et se dire, le type il ouvre une nana comme ça et il discute, bravo.
Dans mon cas, non seulement, elle était jolie mais nous avions aussi qq points communs. C'est pour ça que je dis c'est dommage.
Il faudra recommencer à l'avenir.
Aujourd'hui j'ai rappelé Q. Elle a décroché a la première sonnerie, elle avait l'air plutôt contente de m'entendre. Je lui dis de me rejoindre pour une session shopping. Elle a rdv chez l'opticien, dommage...
Je lui enverrai un txt vendredi soir pour lui proposer un truc samedi. En attendant, let's sarge!Q: Au pire on se voit ce WE...
M: Ok, je devrais pouvoir ce WE mais je n'ai pas mon agenda sur moi et là j'ai un truc à faire. On reste en contact, je t'embrasse.
Q: Ok, bisous
Metro L1
Aujourd'hui, mon niveau d'énergie était très bas, je me suis qd même forcé à sortir, on verra bien.
Donc je prends le métro à Porte Maillot et trouve une place alors qu'il y a un monde fou. Une station plus loin, une 8 vient s'asseoir juste à ma gauche. Je ne suis pas mais alors pas du tout motivé pour open. Et bien c'est elle qui m'open!lol!
Nous étions super serrés et un type s'assoie limite sur elle... j'ai vu qu'elle avait besoin d'en parler. Elle me regarde et sourit. Ok, je n'ai pas le choix. Motivation ou pas, je me dois de sourire et d'open.
Voila, après nous avons discuté un moment, une dizaine de stations. Rien d'extraordinaire, je ne suis pas parvenu à dynamiser la conversation, je n'y arrivais pas. C'est très dommage.M: le prochain tu verras il va s'asseoir sur tes genoux!
E: Oui ils sont carrément pas gêné les gens.
BILAN
Les rencontres dans le métro, c'est vraiment top. Plus inattendu, il n'y a pas. De plus, vous sentez tous les gens autour vous regarder et se dire, le type il ouvre une nana comme ça et il discute, bravo.
Dans mon cas, non seulement, elle était jolie mais nous avions aussi qq points communs. C'est pour ça que je dis c'est dommage.
Il faudra recommencer à l'avenir.
le métro? avec son parfum exquis de pisse de poussière et de tissu moisie. pas très glamour. ah si de 22h à minuit entre les halles et odéon le vendredi et le samedi.( de ce que j'ai vue... ). as tu essayé des sessions de nuit?
si ton RDV avec Q coule viens à la session de samedi mec... moi c'est sûr je serai présent.
bon courage et bonne chance.
si ton RDV avec Q coule viens à la session de samedi mec... moi c'est sûr je serai présent.
bon courage et bonne chance.