un sale coup

Note : 24

le 05.10.2008 par micanty78

42 réponses / Dernière par Owen le 15.11.2008, 19h19

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
apres 15 mois quand meme te faire ce coup ci !

est ce un test ?

affirme que tu veux dormir dans un lit ( au pire pense a ton dos ) et que sa copine peut prendre le canap' !

votre relation se passe t elle bien ?
blam! a écrit :Et alors, qu'est-ce que tu en a foutre de dormir sur un canapé ? On dirait que c'est un drame... Zen, ne te prend pas la tête avec ta LTR pour une broutille pareille. Le truc arrive une fois, c'est pas comme si ça arrivait tous les 3 jours :wink:
Ba le lit c'est quand même LE symbole du couple.
C'est quand même super bizarre qu'elle fasse privilégier sa copine avant lui...

Je dis pas, elle aurait une cousine de passage qu'elle devrait héberger et un appart petit, pourquoi pas ne pas dormir ensemble quelques temps, ca aurait été normal.

Là, il y a aucun rapport, elle fait prévaloir une amie sur son copain, alors que sa copine peut très bien dormir sur le canapé...

Et quel intérêt dans ce cas pour lui de dormir chez elle ?
Il est SDF ? Il peut pas dormir ailleurs ?
Quand je dors chez ma LTR, c'est pour être avec elle, rarement pour une question logistique... ELle me ferait un coup comme cela, hors de question que je dorme chez elle, je rentre chez moi directe retrouver mon lit douillet.

Quant à la question du bruit, si elle a peur de se faire entendre par sa copine (pourquoi pas après tout), ba vous faites rien, c'est pas génant. Ca peut arriver occasionnellement ce genre de chose, c'est pas un problème.
Oui, mais son homme, c'est un Homme, un vrai qu'a pas peur de dormir sur un canapé et d'avoir mal au dos...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bienvenue par blam!
Eneru a écrit :

Sa copine habite loin, elle va pas faire sa chieuse a refuser de dormir là où elle le peut. Et si le canapé est pas assez bien pour elle, il l'est surement pas pour toi.
Tout est dit.

:arrow: Tu peux quand même creuser, soit il y a une explication qu'elle te cache, soit son niveau d'intérêt pour toi est très bas. Ou alors, elle couche avec sa copine !
  • [0] Du grand n'importe quoi par blam!
  • [0] Constructif par Mister Z
Ou sinon tu peux aussi rentrer dormir chez toi :roll:
Elle accepterait que tu dormes avec une copine à toi pendant qu'elle doit se taper le canapé elle ?

Elle a l'air de le laisser entendre, serait-ce un coup pendable de lui faire subir la même chose, en lui annonçant qu'une amie à toi qui n'a pas trop le morale propose de t'héberger un soir chez elle peut-être ?
C'est ça, c'est une petite broutille, alors laisse-toi bouffer.

Il faut bien comprendre que lorsqu'une fille agit comme ça, c'est souvent signe d'autre chose. Appelez ça un test si vous le voulez. Mais c'est pour ça que ces concepts ont été inventés: pour vous apprendre à dire non.
  • [0] 100% d'accord par LeMarquis
  • [+1] 100% d'accord par Soulja
  • [+1] +1 par Malcor
  • [0] Intéressant par Mister Z
Oui, c'est un sale coup. Tu comptes quand meme aller a cette soiree?
  • [+1] Pertinent par San.A
Blusher a écrit :et ben elle a pas peur de te perdre elle...
Perso, je me vexerais, je prendrais ca comme une offense. Il se pourrait bien que je ne me déplace pas pour dormir sur un canapé... :frown:
A 19 ans, se faire du souci pour sa "LTR" comme si c'était la dernière... :roll:
  • [+1] +1 par Krishna
  • [0] Dont feed the troll par Kipecoul
  • [0] Trop dogmatique par chibrou
  • [0] Il y'a du vrai... par warang
  • [0] par Akademe
  • [+2] +1 par Mister Z
Répondre