[ Fr ] le premier mais pas le dernier *_*

Note : 0

le 05.10.2008 par SuperNono95

10 réponses / Dernière par Robespierre le 06.10.2008, 00h20

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
SuperNono95 a écrit :Mais encore ?
Si la fille est en essayage : ouvrir directement avec un neg, lui tourner le dos immédiatement et faire un tour. Puis re-open la même cible deux minutes plus tard, le temps qu'elle change d'habits, et lui dire avec un large sourire : "Voilà, c'est beaucoup mieux avec ce chemisier !"

Au moment même où une fille passe en vous regardant, prendre un chapeau ou un manteau extravagant, et le mettre. "C'est magnifique !" Si l'on fait ça avec la bonne énergie, la bonne attitude et le bon timing, la fille peut avoir l'idée de faire exactement la même chose - et c'est dans la poche.

Draguer les vendeuses.

Solliciter un conseil féminin pour sa soeur, pour sa mère, pour sa copine... "Donc, si tu étais ma copine, tu préfèrerais que je t'offre un soutien-gorge de quelle marque ? Et si tu étais mon autre copine ?"

Bref, vous voyez, j'ai dit les premières choses qui me sont venues à l'esprit... Vous n'avez qu'à improviser vos propres bêtises... :o
Répondre