[FR] Lachez le fauve!

Note : 0

le 13.10.2008 par DeepInside

13 réponses / Dernière par IceCold le 13.11.2008, 19h36

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Je suis d'accord. Un peu violent dont Robespierre amène la chose =) . Mais, si tu veux pas qu'on pense que tu fakes il faut un peu plus de détails. De plus à moins de gonfler ton égo, ton journal n'as aucune valeur sargique donc on peut se demander à quoi il sert. Ce qui compte n'est pas le résultat mais bien COMMENT tu fais ton truc. Je te conseil de lire Jack Lesner ;). Bref, j'attends de te relire avec impatience 8) .
Je suis ravi que quelqu'un d'autre pense comme moi qu'il s'agit d'un fake.

Si les filles étaient des robots a ce point, ça se saurait.
Je ne vois pas d'utilité à raconter des bobards sur un forum. Peut être que mon fr n'est pas très détaillé,je vous l'accorde. Je tacherai de faire un effort de rédaction la prochaine fois.
Amicalement
Robespierre a écrit : Franchement, si c'était aussi facile, ça se saurait...
Ben... C'est pas exactement un scoop. Je ne vois pas de fake la-dedans. Coucher avec une femme dont on ne connais pas le prenom ca arrive.
Passer de l'opener a un baiser ca arrive.

Le game n'a pas besoin de ressembler a une partie de Stratego.
Répondre