Dior a écrit :Si, toi même tu n'y as pas trouvé ton compte explique moi ce que tu fais ici Dior...
J'y trouve mon compte, à ma manière (là ca c'est surtout le meta qui m'intéresse).
Il y a une vraie question à se poser pour ceux qui chopent des filles qui leur plaisent vraiment et reste ici. Souvent je me la pose. A ce stade de mes réflexions la raison en est, et je parle uniquement pour moi et en dehors de ceux qui veulent faire commerce du game, qu’on a du mal à accepter le décalage entre le nous actuel et l’ancien. Donc on aime bien rester dans le même cadre que celui dans lequel nous étions avant.
En tout cas c’est ce qui me semble être le cas pour moi bien que j’aie encore du mal à l’analyser.
Je ne vois pas vraiment d’autres raisons à rester dans la communauté maintenant a part un problème mal résolu, un truc enfouis qui me fais continuer à apprécier poster ici, m’intéresser à la communauté, à suivre et aider, si je peux, des débutants.
En soi même rester ici une fois qu’on à une vie enrichissante, avec beaucoup d’amis, de filles géniales, est un peu ridicule. Il y a je pense chez tous les membres un peu reconnu un certain attrait pour la reconnaissance de nos pairs. C’est tout de même en grande partie sur cela qu’est basé la communauté. La reconnaissance des membres. Je pense vraiment que tous ces membres, nous avons un problème quelque part. Mais ce n’est pas forcément une mauvaise chose.
Le problème est alors plus le décalage entre la fiction des forums et la réalité. Difficile de savoir alors qui il faut écouter. La version du verre à moitié plein est que cela nous oblige à aiguiser notre regard critique.
Il n’y a pas d’exemples parfait à suivre. Juste certaines personnes dont il faut s’inspirer sur certains points. Et puis cela permet d'avoir encore des posts de membres un peu avancés.
Oui d'une certaine manière le game est une vaste blague. Bien sur si vous êtes moche et pauvre vous ne vous taperez jamais Carla Bruni. Mais d’un autre coté oui le game permettra au moche et pauvre de sortir avec quelques filles à peu près correct avant ses quarante ans. Donc c’est positif.
Le plus gros problème du game est qu’à la base il s’adresse à des cadres, des mecs plutôt éduqués qui n’arrivaient pas à sortir avec des filles. Les premiers articles d’FTS pompé sur Fastseduction concernent Bob, le mec qui devrait faire un malheur avec les filles selon les critères de grand-mère (bonne situation, équilibrée, présentation correct, bonne éducation…). Donc oui ce Bob peut tout à fait se taper des bonnasses, des filles supers bien sur tous les niveaux. J’en suis l’exemple vivant.
Par contre le game s’est ouvert à d’autres tranche de personnes (ce qui est tout à fait positif) mais là les attentes ne peuvent pas être les même. Donc là oui le game s'apparente à une vaste blague fait pour vendre des WS.
Lorsque j’ai découvert le game, le premier jour, j’ai tout de suite senti que je pouvais arriver au top, aller au bout du truc, me taper des filles vraiment bonnes et intéressantes. Et c’est ce qui m'est arrivé en m’en donnant les moyens. Mais il faut se rendre à l’évidence. Comme me le disent régulièrement mes amis c’est parce qu’à la base j’avais les atouts pour. FTS m’a juste débloqué.
Et fait gagné beaucoup de temps.
Et ce temps que j’ai gagné, sans doute trop vite par rapport à une évolution « normal » je le paye maintenant. Par des doutes constants, par un niveau de confiance en soi qui fait des hauts et des bas constamment. D’un coup je suis Dieu sur terre capable de draguer avec une classe et une audace folle une superbe fille de Science Po Paris qui a fait du mannequina, d’un coup je me retrouve comme il y a 3 ans, sous merde, persuadé que je n'ai rien pour plaire aux filles. Ces mêmes sensations parfois à une heure d’intervalle.
Rien ne vaut une bonne grosse paire de couilles
Dior a écrit :Et tu fais quoi des mecs qui osent aborder et qui chopent malgré tout que dalle ?
C’est un peu le problème. Combien j’ai vu de mecs aller au râteau ? De mecs allez se griller, se ramasser. lamentablement sans aucune chance de succès. De tous les apprentis players que j'ai rencontré, et il y en a beaucoup, au bout du compte il n'y en a qu'un que j'ai vu qui s'est tapé une fille largement plus belle que lui (sans pour autant qu'il ait une meilleur situation financière ou social qu'elle).
C’est bien de savoir gérer les râteaux. Arriver à ne pas se juger par rapport au regard des autres. Mais je me demande de plus en plus si c’est la meilleure école pour apprendre le game, surtout pour se donner confiance en soi…
Plus j’avance dans le game plus j’aurais tendance à dire, si vous êtes beau allez brancher des inconnus, vous aurez quelques râteaux mais pas mal de succès en contre partie et ce mélange vous fera pas mal progresser. Par contre si vous ne plaisez pas au premier regard préférez les rencontres softs, créez un réseau relationnel vaste qui vous fera rencontrer des filles. Vous aurez beaucoup plus de succès et votre confiance augmentera beaucoup plus vite que si vous vous prenez 19 râteaux sur 20 approches à froid.
Mais le problème est toujours de savoir à qui on écrit les articles. Les lecteurs sont tellement variés. A part les gros sujets généraux genre Bob ou l’AFCisme, les situations et les comportements à adopter sont vraiment très variable en fonction du lecteur et de son capital de séduction de base.
Dior a écrit :
En gros, réussir à faire qqch qui est banal pour presque tout le monde hors communauté.
On a un peu tendance à considérer que coucher avec une fille est une sorte d’exploits. Le problème est que lorsqu’on y arrive cela semble tellement facile (car lorsque cela arrive c’est facile car pour que cela arrive il faut que cela ait semblé être facile alors qu’en fait on a juste passé un cap) qu’on a tendance à ne pas le considérer, à le dévaloriser car on n’en a pas chier (ou on ne l’a pas considéré aussi important) comme les précédentes fois où cela n’a pas marché.