Que faire?

Note : 1

le 27.12.2008 par ath0

11 réponses / Dernière par ath0 le 28.12.2008, 21h13

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
il serai peut-être temps que tu regarde la vérité en face !

Ta deux yeux alors mets les en face des trou tu verras bien mieux après !

Bordel L'elfe et Okapi on tout dis !
Et très sincèrement ca peut te paraître con ou "fleur bleue" mais je me voit pas sans l'une ou l'autre dans ma vie.
Quand sa sera l'inverse, t'aura tout compris ! Pour le moment tu es juste le gars qui va subir et tu es dans une belle merde ! Soit tu te bouge et tu prend conscience que ta situation est pas viable, soit tu reste la ou tu es. Parce que comme tu dis si bien des solutions miracles il n'y en a pas !

Oublis pas une chose. Avec ta miss actuelle tu as 4 ans de relation, 4 ans à partager énormément de chose (du moins j'espère pour toi). Avec la cousine, ta rien, même pas de certitude sur son désir de toi. Parce que quand vous serrez ensemble tu crois pas qu'elle va éprouvé des remords vis à vis de sa meilleure amie ? Tu crois peut-être que si tu tente avec l'une l'autre va te regarder sagement faire ?

Réveilles toi, on a tous passé l'age de perdre son temps dans des relations et des désirs sans fondements.
F0xtr0t a écrit :il serai peut-être temps que tu regarde la vérité en face !

Ta deux yeux alors mets les en face des trou tu verras bien mieux après !

Bordel L'elfe et Okapi on tout dis !
Et très sincèrement ca peut te paraître con ou "fleur bleue" mais je me voit pas sans l'une ou l'autre dans ma vie.
Quand sa sera l'inverse, t'aura tout compris ! Pour le moment tu es juste le gars qui va subir et tu es dans une belle merde ! Soit tu te bouge et tu prend conscience que ta situation est pas viable, soit tu reste la ou tu es. Parce que comme tu dis si bien des solutions miracles il n'y en a pas !

Oublis pas une chose. Avec ta miss actuelle tu as 4 ans de relation, 4 ans à partager énormément de chose (du moins j'espère pour toi). Avec la cousine, ta rien, même pas de certitude sur son désir de toi. Parce que quand vous serrez ensemble tu crois pas qu'elle va éprouvé des remords vis à vis de sa meilleure amie ? Tu crois peut-être que si tu tente avec l'une l'autre va te regarder sagement faire ?

Réveilles toi, on a tous passé l'age de perdre son temps dans des relations et des désirs sans fondements.
Tu as entièrement raison.
J'ai peser le pour et le contre toute la nuit,je ne tenterai rien d'idiot,je v juste suivre le conseil d'Okapi et surveiller ses attitudes et son comportement,l'analyser,et essayer d'en tirer des conclusions intelligentes.
Et surtout eviter de gacher 4 ans passés avec ma copine, pour une histoire sans fondements.De plus j'ai bien trop peur qu'elle soit simplement mon "ONE ITIS" et que ce que je ressens pour elle ne soit que du désir et non pas de l'amour comme me l'a fait remarqué okapi.Je pense qu'il est temps d'arreter d'etre un AFC envers cette fille.
Il est clair que tout ceci est assez perturbant pour moi,mais vos réponses m'ont remis les pieds sur terre,et je crois qu'il est temps que je me reprenne en main.Merci de votre aide :!:
Répondre