Krishna version 2009 : Get back to the field !

Note : 0

le 11.01.2009 par Krishna

81 réponses / Dernière par ockwick le 15.02.2009, 19h58

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
player dit :
ouais, enfin je te charie
mais je note que tu veux aller avec moi au ciné
target dit :
heu, j'ai jamais dit ça
player dit :
tu as dit le contraire peut-être ?
target dit :
non
player dit :
eh bien voilà, tu ne l'as pas nié
Quel jour alors ?
Ce bout de conversation msnique qui ne m'appartient pas, mais le propriétaire le reconnaîtra, j'ai caché ton nom pour pas te faire de pub :p

J'ai tout d'un coup songé à un de mes sticky points que je n'ai jamais coché et ce depuis mes débuts.

Je me décourage assez facilement face à d'éventuelles résistances de la part de la gonzesse...

Résultat : je ne la baise pas

Tandis que le type de cette conversation, ne lâche pas le morceau, il continuera jusqu'à ce qu'elle dise franchement non, dans le cas contraire, elle sera déjà entrain de lui enfiler la capote....

Piste de développement ? Apprendre à assumer son attirance sans s'en excuser, et le faire avec plus de sincérité ?

A voir...
ça ressemble à ce que Gunwitch entend par persistance si je ne m'abuse.
okapi a écrit :ça ressemble à ce que Gunwitch entend par persistance si je ne m'abuse.
En effet oui, ockwick m'en parlait y'a un certain temps...
Je vais me renseigner à nouveau et lacher un peu ma MM :)

PS : okapi, faudra que je te parle d'un projet perso en privé :D
Krishna a écrit :
okapi a écrit :ça ressemble à ce que Gunwitch entend par persistance si je ne m'abuse.
En effet oui, ockwick m'en parlait y'a un certain temps...
Je vais me renseigner à nouveau et lacher un peu ma MM :)

PS : okapi, faudra que je te parle d'un projet perso en privé :D
Héé je suis encore ici, moi aussi :)

C'est bien de te voir t'y mettre à nouveau, Krishna!

Persistance, justement. "Faites lui dire non". Non, ça veut pas dire de la forcer à dire non.. Plutôt, ok oui elle résiste, mais ça fait partie du jeu, si vraiment elle te déteste, pourquoi serait-elle là en train de te parler? Alors facile à savoir si elle est intéressée ou non. Et puis si elle veut tout simplement de l'attention, c'est ça qui l'intéresse? Eh bien elle va sûrement finir par dire "non" (ou s'en aller, ou rejeter) quand tu vas essayer de faire quelque chose.. Et par là j'entends bien sûr pas un "non", mais un "NON JE NE VEUX PAS". Pas une hésitation. Pas une objection. Un vrai non.

Grosse différence.

Et probablement l'un des plus gros problèmes de tout le monde. T'es pas le seul, Krishna :)

Chaque fois que j'ai eu du succès c'est quand je ne m'arrêtais pas. Chaque fois que j'ai manqué mon coup avec une fille qui me voulait (et que rien n'était dans notre chemin), c'est quand je m'arrêtais.

Selon moi, maîtriser ceci, surtout aux "3 points où il faut persister" (est-ce que j'ai posté cet article sur FTS? Je ne m'en souviens pas...), c'est pas mal plus important que maîtriser des techniques.. Les techniques viennent en aide à certains moments, dans certaines situations particulières, mais sans les fondements... Elles ne servent pas à grand chose.

Voilà pour aujourd'hui. À bientôt, Krishna!

ock.
http://img294.imageshack.us/img294/2900/puakidwz0.jpg

C'est okapi quand il était petit. :mrgreen:

Bon ben, pour revenir sérieux, je vais commencer par ça, apprendre à persister et comme tout le reste, j'vais me faire jeter car trop bourrin, et des fois j'vais me faire mettre en FZ car je l'étais pas assez... un long chemin vers la calibration va s'imposer :D[/url]
Merde, il a une longueur d'avance sur nous tous!!

Ça me rappelle mon premier voyage en Europe, quand j'avais 18 ans, et nous étions tous excités de voir qu'il y avait des femmes nues dans les journeaux!!!

Bon ben, pour revenir sérieux, je vais commencer par ça, apprendre à persister et comme tout le reste, j'vais me faire jeter car trop bourrin, et des fois j'vais me faire mettre en FZ car je l'étais pas assez... un long chemin vers la calibration va s'imposer :D
Persister c'est même pas si bourrin.. C'est pas la même chose que d'aller lui prendre les fesses ou lui dire "hééééé poupée tu m'allumes, yam yam je veux te sucer toute la nuit!" ÇA c'est bourrin lol.

Le simple fait de ne pas te sauver au moindre signe d'hésitation, c'est pas bourrin c'est... CONFIANT :) Ce que les femmes recherchent :)

ock
Krishna a écrit :http://img294.imageshack.us/img294/2900/puakidwz0.jpg

C'est okapi quand il était petit. :mrgreen:
:lol:

Pour revenir à la persistance (d'après moi) l'idée clé c'est que, tant qu'elle ne nous arrête pas, c'est qu'elle est ok. On a beaucoup parlé des "shits-tests" et je crains que ça fasse perdre de vue une réalité simple et beaucoup plus globale : les femmes attendent que nous agissions ! Avec cette attitude, elles ne dévoilent pas grand chose et par contre, nous, nous dévoilons beaucoup !

Et c'est ce que nous montrons qui les séduit, ou pas. D'où le conseil de beaucoup de players : ne pas attendre d'IOI...

Gérer l'incertitude est une qualité intéressante.
okapi a écrit :On a beaucoup parlé des "shits-tests" et je crains que ça fasse perdre de vue une réalité simple et beaucoup plus globale : les femmes attendent que nous agissions !
Sauf si t'es Adam Lyons et que les filles te chassent :mrgreen:
tiamat a écrit :
okapi a écrit :On a beaucoup parlé des "shits-tests" et je crains que ça fasse perdre de vue une réalité simple et beaucoup plus globale : les femmes attendent que nous agissions !
J'ignore ce "#close artist" (vs Pick up artist). Il a emprunté quelques concepts, et démontré à quel point il peut aisément récolter des #s... Et c'est à peu près tout. Il refuse dernièrement de baiser, car il a une copine.

Comme c'est pratique une copine, quand on est coach, on n'a pas besoin de se prouver sur le field!

En tout cas, moi je reste loin de la majorité de tous ces mecs, il y a beaucoup trop de mensonges, demi-vérités, etc qui flottent.

Croyez-moi. J'en ai vu. Je suis là depuis 2002, modérateur sur mASF (LE forum original), ami de Formhandle (administrateur de mASF, et un des hommes les plus intègres que je connais) et Gunwitch (l'autre homme le plus intègre que je connais), et j'en ai vu des mensonges circuler......

Pour revenir à la persistance, okapi a mentionné des choses intéressantes. Le "ne pas attendre d'IOI", oui ça peut aider à apprendre à persister et calibrer. Évidemment c'est mieux avec des indicateurs :) Mais s'il n'y a pas d'IOI, il y a au minimum un gros IOI indéniable: elle est encore là ;)

Être inébranlable donc, ne pas se laisser faucher par un petit test ou une petite hésitation, c'est effectivement une qualité intéressante à posséder!

ock
ock.
ockwick a écrit :
tiamat a écrit :
J'ignore ce "#close artist" (vs Pick up artist). Il a emprunté quelques concepts, et démontré à quel point il peut aisément récolter des #s... Et c'est à peu près tout. Il refuse dernièrement de baiser, car il a une copine.

Comme c'est pratique une copine, quand on est coach, on n'a pas besoin de se prouver sur le field!
Je le trouve crédible ce mec perso. Mais ça n'engage que moi. J'aime son style, il est souriant, amusant et de ce que je comprends de son Game c'est super intéressant.
En tout cas, moi je reste loin de la majorité de tous ces mecs, il y a beaucoup trop de mensonges, demi-vérités, etc qui flottent.

Croyez-moi. J'en ai vu. Je suis là depuis 2002, modérateur sur mASF (LE forum original), ami de Formhandle (administrateur de mASF, et un des hommes les plus intègres que je connais) et Gunwitch (l'autre homme le plus intègre que je connais), et j'en ai vu des mensonges circuler......
Là, je te crois totalement vu que j'ai découvert récemment que certains mecs de la communauté française n'étaient que des menteurs et des manipulateurs en puissance.

La communauté ce n'est pas seulement des mecs qui manipulent des femmes mais aussi des mecs qui manipulent d'autres mecs pour s'asseoir une réputation. Et bizarrement ceux qui m'ont appris cela ne sont pas des plus intègres. Comme quoi...

Amicalement.
Tiamat
Répondre