Site de séduction pour femmes?

Note : 0

le 18.01.2009 par whitedamon

38 réponses / Dernière par okapi le 01.07.2009, 11h16

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Elisa a écrit : Ahhh et des techniques pour évincer les indésirables de manière efficace et en douceur si possible
Voilà pourquoi les sites de séduction féminins n’existent pas. Car la première chose que veut comme technique une femme est "comment ne pas se faire séduire ?"… :mrgreen:

Sinon si il y a des tonnes de sites ou magasines de séduction pour les femmes. Mais c’est des trucs de mode/maquillage/régime puisqu'elles séduisent essentiellement par le physique (mais j'imagine que ce n'était pas la réponse que tu attendais).

Ces sites n'existent pas car la question pour une femme n'est pas de réussir à avoir un homme (si elle a un physique correct c'est facile) mais d'en trouver un qui lui plait et d'arriver à le garder.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
?? Malcor tu n'as pas lu mon quote ??

ces sites existent bien, ils emploient même le même vocabulaire et phase de séduction que nous..

j'ai parcouru ceux donné en link ici, qq questions en vrac auquel ces madames cherchent des réponses :

- comment attirer un homme très convoité.
- comment sortir avec son sex friend.
- je ne tombe que sur des plans culs, et si ça venait de moi.
- les signes d'intérêts que les mecs comprennent (et comment décrypter les notres)

ect.. ect..

la question basique comment séduire revient souvent aussi.. (la réponse type : un peu de sport, une jupe et inner game)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
d'ailleurs pour le fun, nos IOI :
- Il vient te parler - vous restez une éternité à causer au milieu du couloir... si quelqu'un d'autre se ramène au milieu de la conversation, il reste planté là, agacé et nerveux, au lieu de retourner bosser

- Ses yeux sont brillants, droits dans les tiens, il te sourit dès que tu arrives le saluer.

- Il te tourne le dos à la cantoche mais sait ce que tu as mangé et avec qui tu as parlé. D'ailleurs, il t'interroge sur ce mec.

-Tu le vois avec une nana, jeune pas trop mal roulée, il t'explique durant des plombes qu'on l'a chargé de la former, et que ça le fait chier.

- Comme par hasard tu le croises, d'ailleurs, il calque ses horaires d'entrée/sortie sur les tiens

- Il te regarde nerveusement à chaque fois que tu est dans les parages. Il se force a venir t'approcher, mais il ne sais pas par quoi commencer, d'autant plus que tu est souvent entourée d'une armée de copines.

- Quand il te parle, il essaie de t'impressionner.

- Il te dis qu'il peux pas venir à un truc. Tu lui dis que toi, tu y vas. Miracle, il est là.

- Il t'invite à faire un truc (gros IOI mais pas suffisant)

- Tu sais tout de lui: sa vie, ses goûts, ce qu'il a mangé hier, ce qu'il a fait de son week-end, parce qu'il te raconte tout et il est ravi de le faire.
comment attirer un homme :
Des études prouvent que c’est la femme qui déclenche la séduction par son sourire. C’est ce qui fera se lever l’homme de son siège pour venir VOUS aborder. Comme les hommes sont un peu lents à la détente, n’hésitez pas à insister, et souriez en soutenant son regard. La première fois on le regarde furtivement, lorsqu’il vous aura repéré tournez vite le regard. On recommence une deuxième fois discrètement … et lorsque vous croisez son regard pour la troisième fois il devrait mordre à l’hameçon. C’est le nombre d’échange de regard moyen, en France, pendant la phase de séduction. Vous pouvez estimer que s’il ne s’est pas encore levé c’est qu’il est plus lent que la moyenne masculine, c’est à dire qu’il est informaticien ou gay. Comme vous savez ce que vous voulez, et que vous n’êtes pas prête à lâcher le morceau, vous n’hésiterez pas à insister quelques regards de plus.
Un dernier conseil qui pourra en surprendre certaines : il y a des tenues rédhibitoires lorsqu’un homme veut aborder une femme, comme les jupes trop courtes ou les grands décolletés. Un garçon peut se battre, faire du 300km/h sur l’autoroute, soulever des montagnes, mais il aura en revanche beaucoup de mal à parler à une fille sexy.
on leurs conseil même des méthodes de Mystery !! ;)
Le verrouillage est la traduction française de "locking in", un mindtrick mis en lumière par mystery (un célèbre dragueur américain, NDLR).

Elle se joue en A2 (la phase "active" de l'attraction).

Imaginons que vous êtes en soirée, avec des amis et qu'un mec vous plait.
Vous énoncez un ou deux storytelling et voila, monsieur s'éprend de vous et commence à vous envoyer des signes d'interet. Seulement voila, la soirée va se terminer et vous pensez que votre A2 est encore un peu faible pour valider de votre coté.
Eh bien il y'a un truc à faire pour qu'il penses encore un peu a vous:

Allez au toilettes (ou fumer une clope), et donnez lui un objet à garder, objet vous appartenant (un bracelet à deux balles, par exemple), et faites en sorte qu'il le mette dans sa poche, ou dans son sac..
Puis, lorsque vous revenez, n'y faites plus attention, ne faites rien qui puisse le rappeler ce que vous lui avez confié.

Si en fin de soirée vous trouvez votre A2 encore trop faible, ne validez pas, quittez la soirée, sans même lui dire au revoir ou échanger vos numéros.

Une fois chez lui (ou le lendemain), il s'appercevra de son oubli et, si vous l'avez intéressé au minimum, il essaiera de vous le rendre en essayant de choper votre numéro auprès d'amis communs.
Mais c'est relativement pertinent, tout cela... :shock: !
Enfin... Pauvre femmes, on leur apprend à draguer des AFCs, là... On n'est plus comme ça, nous, hein :mrgreen: ?

Merde, l'amie d'une amie a oublié son écharpe chez moi l'autre jour, je dois en penser quoi, là 8) ?
Dr_Driller a écrit :?? Malcor tu n'as pas lu mon quote ??
Si, si. Mais c’est un site fait par un ancien d’FTS. Il doit considérer qu’il y a trop de WS pour hommes (où qu’il n’a pas le niveau) et il s’est dit qu’il avait un filon potentiel du coté féminin.
C’est juste un application aux femmes des concepts du game.

Je n’ai jamais lu d’article écrit par une femme avec des techniques de drague (a part « The Rules » bien sur mais qui traite de comment garder un homme). Ce n'est sans doute pas pour rien que ça n'existe pas.
Hello,
j'ai créé AmourCouple.fr, qui peut être perçu comme une version grand public et + féminisée de FTS.

Ce site s'adresse donc aux femmes (mais également aux hommes).

On y parle notamment de séduction.
Sur le forum, il existe un topic où l'on traite de ce qui plait aux hommes chez une femme (autrement dit : comment plaire aux hommes quand on est une femme).

Il pourrait être intéressant que des hommes viennent y témoigner de ce qui leur plait chez une femme, et qu'on essaie d'aboutir à une "liste" de toutes les composantes essentielles du charme féminin.

En d'autres termes, qu'est-ce qui fait le charme d'une femme aux yeux d'un homme, et comment une femme doit s'y prendre pour attirer l'attention d'un homme.

La discussion est ouverte, ça se passe ici :
http://www.amourcouple.fr/forum-amour-c ... e-t16.html

Merci d'avance à ceux qui trouveront le temps de participer.
Ah oui, sympa comme inititive ca frenchkiss, j'y aurais pas pensé :p
Et un site de séduction, spécial pour les couples? (oui, des couples qui séduisent au autre couple... je suis tordu lol) Fin moi je suggère l'idée.
En tout cas je me voit bien participer a ton "spin off" de FTS :)
Je ne comprends pas bien cette obstination à vouloir figer les rôles en matière de séduction, les hommes "ayant l'initiative", et les femmes demeurant "des objets au désir agressif des hommes", comme l'avait formulé Bataille. La gent féminine est certes beaucoup plus sollicitée, toutefois, et comme vous l'avez souligné, c'est souvent par des empotés, des mecs grossiers, inintéressants, peu originaux, etc. À partir de ce constat, pourquoi les femmes n'amorceraient-elles pas le jeu de séduction (et j'entends par là, aller au-delà du simple EC + sourire), si cela peut leur permettre d'aborder des hommes qui leur semblent plus en adéquation avec ce qu'elles recherchent? Et ce, qu'il s'agisse d'un ONS, d'un PC ou d'une LTR.
Mmmmm, là il s'agit d'un archétype profond.

Il y a des hommes qui ne sont absolument pas dérangés d'être abordés. Mais il y en a aussi qui sont profondément déstabilisés lorsqu'une jolie blonde vient leur demander du feu.

Réciproquement, les femmes se complaisent souvent dans un rôle pseudo-passif dans le processus de la séduction; il faut une mentalité particulière, et assez rare, pour qu'une femme passe à l'attaque.

Tout cela est statistique. Il est peu probable que le processus s'inverse, au cas par cas, mais cela arrive.
Je ne sais pas quoi penser de ce genre de choses.

Leur donner le bâton pour nous faire "battre" encore plus facilement ?
Je fais certainement encore partie de ces mecs frustrés parce que je vois encore les rapports hommes / femmes comme une lutte de pouvoir, mais est-ce avoir tort ?

Après tout, il faut bien qu'elle sente que l'on a une plus grande valeur qu'elle au départ. Que l'on fausse un peu sa confiance en soi au départ, pour que l'on s'en sorte... Après, si elle arrive à tout décoder et tout calculer elle-même, et donc à plus facilement nous renvoyer dans les ronces, n'est-on pas condamné à souffrir encore plus de virginité tardive et autres trucs frustrants qui ne sont bons ni pour les hommes ni pour les femmes d'ailleurs ?

(oui, il y a encore des relents mysogines là dedans, j'avoue)
Répondre