[A] Dance Floor Pick-up

Note : 61

le 19.01.2009 par Deed

15 réponses / Dernière par Automatic le 20.01.2009, 19h50

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
10) Time-Bridge

En général, je Time-Bridge toujours sur une qualification. Si la fille fait des trucs cool, qui me plaisent, je la qualifie puis je la date close et enfin je la #close.

Si je n'ait pas eut l'opportunité de le faire avant, je la TB au petit matin avant de partir de chez elle ou avant qu'elle parte de chez moi. (De toute façon elle ne partira pas facilement avant cette étape ou ne vous laissera pas partir...)

Si le Bounce ONS échoue et que je n'ait pas eut l'occasion de la TB sur qualification et que je ressent que c'est tout de même une fille intéressante pour une raison où une autre (cas extrêmement rare) Je Tente ceci :

"Je te trouve vraiment sympa. On a passer une bonne soirée. Je te contacte pour allez faire un truc cool à base pique-nique avec mes amis" et je sort mon téléphone pour qu'elle se #close.

ou encore : "Je t'aime bien, je trouve que tu as une bonne énergie et on se marre bien avec toi. Je te recontacte pour allez faire un truc cool du genre pique-nique avec mes amis" et je sort mon téléphone pour qu'elle se #close.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Instructif par San.A
11) Armé et dangereux.

Voilà, il y a encore des milliers de trucs et astuces que j'ai appris par rapport au dance floor PU. Mais avec ces quelques pistes vous êtes maintenant armé et dangereux. Expérimenter tous ça va vous prendre du temps et de l'énergie. Cela va aussi vous apporter beaucoup de succès et vous permettre de faire vos propres découvertes. Je vous souhaites à tous bonnes chances.

Have fun,
Pimp.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] A lire par Revolver
Merci beaucoup pour l'article clair et concret.

Pourrais tu un peu élaborer sur le timing, conversation et logistique ?

Au niveau verbal si j'ai bien compris c'est juste genre un petit échange de phrases amusant toutes les 5 minutes, pas de réelle conversation? Le reste est entièrement non verbal en mixant finalement du sexy (push n pull par la danse, escalade de kinos etc...) et du funny (eux de kinos ou d'attract) pour garder une température haute ?

Tu ne laches pas ta cibles une fois que tu l'as accrochée ? ou tu vas de temps en temps voir tes amis, boire un verre avec elle ou sans elle ?

Une seule cible à la fois ? Pas de travail particulier au nivau social proof ?

Si tu comptes généralement rentrer à 3 ou 4h, à quelle heure commences tu à aborder ? Quelle est la durée habituelle de ce genre de PU ?

Ca m'est arrivé de gamer sur dancefloor un peu tôt, et il y a un moment ou tu ne sais pas trop quoi faire du corp, si la bisou party commence à minuit quinze ça peut devenir assez vite pénible, sans possibilité de bounce.
Mouhaha Je suis bluffé < Deed >, t'as amélioré ton orthographe.mrgreen

Très bon article mec, en plus le naturel dont tu parles c'est Todd ZE GOD, Le naturel qui m'a tellement bluffé que je me suis tourné vers son style.Pourtant il n'a fallu qu'une soirée avec lui et Ender.

Good timez, indeed.

< Edit Pr_X : Prénom remplacé par pseudo. >
Mouhaha Je suis bluffé < Deed >, t'as amélioré ton orthographe.mrgreen
Non non non non... C'est mik qui a corrigé.

Et Oui c'est bien la personne à qui tu penses... J'airais préféré conservé son anonyma vu que c'est sont surnom dans la vrai vie, si tu peu edit ton post pour metre T. ZE GOD à la place ou se que tu veux, c'est cool.

--------------------------------------

Tu ne laches pas ta cibles une fois que tu l'as accrochée ?
Pas vraiment. Tu peux quand même te marrer avec tes amis... etc. Mais Introduis la dans ton cercle social si ça te chante. Tes amis peuvent t'aider. Le truc c'est de pas trop la lâché et être très présent. Il ne faut pas papillonné dans tous les sens. Tu passes ta soirée avec elle. Soit cohérent avec ta FRAME.

Une seule cible à la fois ?

Oui tu sélectionnes UNE fille. Par contre si c'est mort tu passe à une autre évidement.

Pas de travail particulier au nivau social proof ?

Mon pote natural n'en fait pas trop. Par contre Ender et moi en on un énorme.

http://www.lyon-estate.net/article/Le-S ... oof_1.html

Le SP c'est pas pendant que tu dragues, c'est de connaitre tout le monde et surtout les gens du staff. DJ's, videur, serveur... Tu peux passer du temps chaque soire à appliquer les conseilles d'Ender. C'est très bénéfique.
Si tu comptes généralement rentrer à 3 ou 4h, à quelle heure commences tu à aborder ? Quelle est la durée habituelle de ce genre de PU ?
Tu aborde quand tu veux. Quand tu en as marre d'être sur le lieu du PU tu te casses en essayant de BOUNCE chez toi ou chez elle ou tu time bridge. C'est pas plus complexe que ça.

20 minutes c'est largement suffisant pour le TB.

Pour le BOUNCE compte une heure mini mais ça peu durée 5 heures si tu prend du plaisir à te marrer avec elle.

Ca m'est arrivé de gamer sur dancefloor un peu tôt, et il y a un moment ou tu ne sais pas trop quoi faire du corp, si la bisou party commence à minuit quinze ça peut devenir assez vite pénible, sans possibilité de bounce.
Tu sais plus quoi faire ? Amuse toi. Je te rappelle que la plupart des gens sortent pour s'amuser. C'est pas parce que tu as kissé une fille que tu est obliger de continué à la kissé jusqu'à se que mort s'en suive. Continu dans tes délires. Et quand tu en à marre tu te tire avec ou sans elle. Commence par essayé de faire se qui te fait le plus plaisir et tu verra, sa passera.
sans possibilité de bounce

Qu'es qui t'en empêche ?
Ce qui m'empêche de bouncer c'est les filles qui aiment tellement les bisous qu'elles passeraient la soirée à ça sans que ça les dérange. Et elles ne veulent pas bouncer car leurs amis sont là et qu'elles doivent passer la soirée avec eux, ou alors elles te disent non du genre "hola coco pas si vite, j'ai besoin de confort, de conections, et de 5h de bisous avant".

Bref ça doit pouvoir être possible de bouncer en la chauffant davantage, mais quand la recette pour faire monter la BT est 4h d'affilée de soupe de langue j'ai tendance à jeter l'éponge et à m'enfuire.

Je m'amuse beaucoup en soirée, avec et sans les filles, c'est pas vraiment le problème, le problème c'est just d'être coincé dans la cage à calin.

Enfin si ça ne t'arrive pas, c'est surement que je foire qqch qque part, p e que je kc trop tôt, ou que je ne leade pas assez, screening p e.

En tous cas merci pour l'article et les réponses, j'y reviendrai régulièrement.
Répondre