[J] Mon journal
En lui donnant envie d'aller plus loin tout simplement.
Combien de fois une femme m'a dit "stop on en reste la" et une demi heure apres on était entrain de fclose.
Je ne sais pas combien de temps à duré la scène mais la clé est de ne jamais aller trop vite. Il faut s'avoir exiter la fille, progressivement. Ne brule pas les étapes, peut etre que tu t'es dirigé vers son bouton de pantalon trop tôt. Commence par des papouilles/caresses, même si ca doit durer une heure, à un moment elle n'en pourra plus. Au moment ou c'est elle qui commence à mettre la main au panier, c'est le signal tu peux continuer le désapage.
Combien de fois une femme m'a dit "stop on en reste la" et une demi heure apres on était entrain de fclose.
Je ne sais pas combien de temps à duré la scène mais la clé est de ne jamais aller trop vite. Il faut s'avoir exiter la fille, progressivement. Ne brule pas les étapes, peut etre que tu t'es dirigé vers son bouton de pantalon trop tôt. Commence par des papouilles/caresses, même si ca doit durer une heure, à un moment elle n'en pourra plus. Au moment ou c'est elle qui commence à mettre la main au panier, c'est le signal tu peux continuer le désapage.
Heu, tu es à complètement à côté de la plaque... M'enfin, je commencerai le game, je dirai sans doute pareil car sur FTS et consorts, on te sort qu'un PG doit pas durer plus de 5 minutes bouhou pas bien.Maeglin a écrit :45 minutes pour proposer un DAY2 O_O.
Bon je t'explique , le HIC dans l'histoire , c'est que c'est pas tres DHV pour toi de rester 45 minutes au telephone avec en cible que tu as fait que #close .
Ca montre que :
- T'es needy . (Surtout que t'as pas eu de reponse a ton texto)
- T'as rien a faire de ta journee/soiree .
Surtout que si j'ai bien compris , c'est elle qui prend l'initiative de donner une fin a la discussion .
Je connais des players avancés qui vont rester facilement 2h au téléphone avec une fille qu'ils ont peut-être vu pendant 30 minutes à peine...
Ça ne montre pas que tu es needy non plus... 45 minutes c'est quoi? 45 minutes ça te laisse le temps de faire plus de confort avec ta cible... Et gagner du temps sur ta date (bar pas loin puis FC chez toi). Par contre, à l'avenir si tu tel beaucoup, prend Neo ;)
Sinon FR sympa, mais aère un peu plus tout de même!
HarryZona
merci du compliment.... tout à fait d'accord .HarryZona a écrit :Heu, tu es à complètement à côté de la plaque... M'enfin, je commencerai le game, je dirai sans doute pareil car sur FTS et consorts, on te sort qu'un PG doit pas durer plus de 5 minutes bouhou pas bien.Maeglin a écrit :45 minutes pour proposer un DAY2 O_O.
Bon je t'explique , le HIC dans l'histoire , c'est que c'est pas tres DHV pour toi de rester 45 minutes au telephone avec en cible que tu as fait que #close .
Ca montre que :
Surtout que si j'ai bien compris , c'est elle qui prend l'initiative de donner une fin a la discussion .
Je connais des players avancés qui vont rester facilement 2h au téléphone avec une fille qu'ils ont peut-être vu pendant 30 minutes à peine...
Ça ne montre pas que tu es needy non plus... 45 minutes c'est quoi? 45 minutes ça te laisse le temps de faire plus de confort avec ta cible... Et gagner du temps sur ta date (bar pas loin puis FC chez toi). Par contre, à l'avenir si tu tel beaucoup, prend Neo ;)
HarryZona
J'aérerais plus la prochaine fois.
Ca installe un confort monstre entre elle et moi.
Maintenant elle a beaucoup plus confiance en moi .
Alors là je cautionne totalement et je blame celui qui m'a traité de needy !
Pour le Fclose raté , j'ai pas été trop vite vraiment j'ai discuté avec pendant 3h facile debout puis j'ai progressivement fait du kino escalation jusqu'à avoir mes deux mains sur ses fesses sans qu'elle ne dise rien.
Puis après au lit , j'ai embrassé progressivement son cou j'ai réussi a dégrafer son sous tif sans problème.
Enlever un bouton ne veut pas vraiment dire faire l'amour , j'estime pas que c'est une LMR dans le sens ou elle m'a pas refusé que je lui fasse l'amour , c'est bien avant dans le processus qu'elle m'a stoppé.
Enlever un pantalon.
Il faut que j'arrive à m'améliorer sur ce point là car je veux plus que ca se reproduise.
Je l'avais déjà Fclose sans probleme l'an passé...
Vous avez une technique pour enlever le pantalon avec son consentement?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
moi j'attends que ça soit elle qui en ai envie..
Je vais encore me répéter mais je pense que tu es allé trop vite.
Ensuite, dégrafer un soutien-gorge et enlever un pantalon, ce n'est pas du tout la même chose.
Enlever le pantalon, ça veut dire que tu auras un accès facilité à ses organes sexuels. Ça n'a pas la même dimension que de toucher un nichon.
Apres bien sur je n'ai pas les détails de ce qui s'est passé, mais quelques bisous dans le cou et quelques caresses ça ne suffit pas forcement à exciter une fille.
La prochaine fois, essaie de faire en sorte qu'elle soit sur toi, non seulement tu es dans une position qui facilite les caresses (sa poitrine et son cul sont accessible) mais en plus vous pourrez mimer l'acte sexuel, et ça, ça les existe beaucoup.
Ensuite, dégrafer un soutien-gorge et enlever un pantalon, ce n'est pas du tout la même chose.
Enlever le pantalon, ça veut dire que tu auras un accès facilité à ses organes sexuels. Ça n'a pas la même dimension que de toucher un nichon.
Apres bien sur je n'ai pas les détails de ce qui s'est passé, mais quelques bisous dans le cou et quelques caresses ça ne suffit pas forcement à exciter une fille.
La prochaine fois, essaie de faire en sorte qu'elle soit sur toi, non seulement tu es dans une position qui facilite les caresses (sa poitrine et son cul sont accessible) mais en plus vous pourrez mimer l'acte sexuel, et ça, ça les existe beaucoup.
merci .
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
ouep... mimer l'acte ça fait mal à la stoukette mais c encore ce qui marche le mieux pour les exciter..
(commence par un mvt très léger..)
(commence par un mvt très léger..)
+1uep... mimer l'acte ça fait mal à la stoukette mais c encore ce qui marche le mieux
Merci d'avoir apporté cette précision à mon post !
Il faut parfois savoir souffrir pour fclose !
FClose réussi.
Date de Aurélie 02/02/2009.
Previously :
Voila une fille que j'ai réussi à dater sans lui avoir parler auparavant.
C'était vendredi passé , soirée au palace café , j'ai toujours un bout de papier et un stylo dans ma poche.
Cette fois ci , je me suis pas cassé le cul , j'ai écrit mon téléphone et "tu me plais" sur une feuille que j'ai tendu à deux filles différentes un peu au hasard.
Plus tard dans la soirée, je recevrais 3 textos d'Aurelie.
"Serieusement , tu as donné ton numéro à combien de filles? dis moi la vérité!"
"Deux (ce qui est la vérité) . Tu es la brune ou la blonde?"
"Blonde je portais un maillot blanc et un pantalon noir"
"Tu me donnes ton msn pour qu'on parle demain"
Je lui donne et je lui dis après demain peut etre.
Elle me répond "j'aurais besoin d'etre dans un bar pour me connecter"
Je lui répond "ah bon , autant prendre un pot dans ce bar. On fera 50/50"
Elle répond "d'accord".
Je lui impose la date , l'heure , l'endroit. Elle s'y soumet.
Ayant réussi à avoir son pseudo msn , je vais mener mon enquete sur Internet et trouver tous ces centres d'interets et plein de choses sur elle.
Je pourrai l'utiliser dans la soirée en faisant du cold reading par exemple.
Date :
RDV a 21h , j'arrive à l'heure pour une fois , elle est déjà là . Les intentions semblent claires.
J'arrive avec beaucoup d'energie (je viens de faire la connaissance de ma nouvelle voisine HB9 à Sciences Po ...)
Aurélie est du genre HB6.5 , très LSE , timide et pas super bavarde. (je vais devoir fluffer pas mal)
Bon c'est loin de l'idéal que je me fais d'une femme mais bon tant pis ca fera de l'entrainement .....
Durant ce date de 2h30 , je vais me DHV pas mal sur les voyages... , je vais lui lancer des défis , lui faire une salapa , le jeu des 5 mensonges après lequel j'ai le droit à un bisou sur la joue.
Et kino escalater pour atterir avec mes mains sur ses cuisses.
Je la neg beaucoup , elle connait pas retour vers le futur (au moment ou ils passent Power of Love) , elle reconnait pas les chansons.
Je lui fait croire que je suis né le meme jour qu'elle , que j'aime Mylene Farmer (comme elle) lol , qu'elle a une tete a avoir un chien et des poissons .. BRef elle gobe tout . Tellement facile.
Je vais lui faire plein de trucs enormes jusqu'au moment ou je me dis bon va bien falloir la kisscloser.
J'ai jamais kissclosé en date dans un lieu public....
Je regarde ses levres fixement avec envie , et je lui fais comprendre que je veux l'embrasser ses petites levres. Hop Kissclose.
Elle embrasse pas mal en plus.
Bref, on finit nos cocktails . Maintenant mon but c'est de l'emmener chez moi.
C'est facile , j'habite à 2 rues de là. Je lui lance comme défi , d'aller sonner chez un voisin de 1° année en medecine , histoire qu'elle donne son numéro.
On rentre dans l'immeuble , elle ose pas . Tant pis !
Maintenant on va dans mon appart , je lui balance ma sauce preferee , qu'elle aime ou pas. Je lui serre une coup de mousseux. Je parle a quelques personnes sur msn , lui montre des fotos.
Et puis je lui propose de rester ici pour la nuit. Elle refuse pas. Mais ca n'ira pas plus loin dit-elle.
Plus tard au beau milieu de la nuit , j'arrive à la mettre dans son costume de eve et à faire ce que vous pensez.
Elle se debrouille pas tres bien ,elle a pas l'habitude.
Bon voilà , au petit matin elle me raccompagne au taff et maintenant j'attend de ses nouvelles.
Je verrai bien....
Date de Aurélie 02/02/2009.
Previously :
Voila une fille que j'ai réussi à dater sans lui avoir parler auparavant.
C'était vendredi passé , soirée au palace café , j'ai toujours un bout de papier et un stylo dans ma poche.
Cette fois ci , je me suis pas cassé le cul , j'ai écrit mon téléphone et "tu me plais" sur une feuille que j'ai tendu à deux filles différentes un peu au hasard.
Plus tard dans la soirée, je recevrais 3 textos d'Aurelie.
"Serieusement , tu as donné ton numéro à combien de filles? dis moi la vérité!"
"Deux (ce qui est la vérité) . Tu es la brune ou la blonde?"
"Blonde je portais un maillot blanc et un pantalon noir"
"Tu me donnes ton msn pour qu'on parle demain"
Je lui donne et je lui dis après demain peut etre.
Elle me répond "j'aurais besoin d'etre dans un bar pour me connecter"
Je lui répond "ah bon , autant prendre un pot dans ce bar. On fera 50/50"
Elle répond "d'accord".
Je lui impose la date , l'heure , l'endroit. Elle s'y soumet.
Ayant réussi à avoir son pseudo msn , je vais mener mon enquete sur Internet et trouver tous ces centres d'interets et plein de choses sur elle.
Je pourrai l'utiliser dans la soirée en faisant du cold reading par exemple.
Date :
RDV a 21h , j'arrive à l'heure pour une fois , elle est déjà là . Les intentions semblent claires.
J'arrive avec beaucoup d'energie (je viens de faire la connaissance de ma nouvelle voisine HB9 à Sciences Po ...)
Aurélie est du genre HB6.5 , très LSE , timide et pas super bavarde. (je vais devoir fluffer pas mal)
Bon c'est loin de l'idéal que je me fais d'une femme mais bon tant pis ca fera de l'entrainement .....
Durant ce date de 2h30 , je vais me DHV pas mal sur les voyages... , je vais lui lancer des défis , lui faire une salapa , le jeu des 5 mensonges après lequel j'ai le droit à un bisou sur la joue.
Et kino escalater pour atterir avec mes mains sur ses cuisses.
Je la neg beaucoup , elle connait pas retour vers le futur (au moment ou ils passent Power of Love) , elle reconnait pas les chansons.
Je lui fait croire que je suis né le meme jour qu'elle , que j'aime Mylene Farmer (comme elle) lol , qu'elle a une tete a avoir un chien et des poissons .. BRef elle gobe tout . Tellement facile.
Je vais lui faire plein de trucs enormes jusqu'au moment ou je me dis bon va bien falloir la kisscloser.
J'ai jamais kissclosé en date dans un lieu public....
Je regarde ses levres fixement avec envie , et je lui fais comprendre que je veux l'embrasser ses petites levres. Hop Kissclose.
Elle embrasse pas mal en plus.
Bref, on finit nos cocktails . Maintenant mon but c'est de l'emmener chez moi.
C'est facile , j'habite à 2 rues de là. Je lui lance comme défi , d'aller sonner chez un voisin de 1° année en medecine , histoire qu'elle donne son numéro.
On rentre dans l'immeuble , elle ose pas . Tant pis !
Maintenant on va dans mon appart , je lui balance ma sauce preferee , qu'elle aime ou pas. Je lui serre une coup de mousseux. Je parle a quelques personnes sur msn , lui montre des fotos.
Et puis je lui propose de rester ici pour la nuit. Elle refuse pas. Mais ca n'ira pas plus loin dit-elle.
Plus tard au beau milieu de la nuit , j'arrive à la mettre dans son costume de eve et à faire ce que vous pensez.
Elle se debrouille pas tres bien ,elle a pas l'habitude.
Bon voilà , au petit matin elle me raccompagne au taff et maintenant j'attend de ses nouvelles.
Je verrai bien....
Bah disons que a cote j'ai quand meme une vie assez remplie pour ne pas gacher 45 minutes de mon temps avec une fille que je ne connais pas depuis longtemps .HarryZona a écrit :Heu, tu es à complètement à côté de la plaque... M'enfin, je commencerai le game, je dirai sans doute pareil car sur FTS et consorts, on te sort qu'un PG doit pas durer plus de 5 minutes bouhou pas bien.Maeglin a écrit :45 minutes pour proposer un DAY2 O_O.
Ca montre que :
HarryZona
Ta premiere phrase est pas mal marrante aussi , je vois que tu as de l'humour c'est bien ca doit te permettre de chopper comme un porc et d'etre un SUPERPUADELAMORTQUITUE , c'est super pour toi .
Sinon 45 minutes au telephone , et desole d'avoir exprime mon opinion , je trouve ca exessif , surtout que c'est la fille qui exprime le desir de raccrocher au final , enfin moi je dis ca je dis rien ...