On peut toutefois imaginer sans effort qu'une fille, une clitoridienne au hasard, s'habitue à cette sensation et qu'elle ait envie de la ressentir quand on la penetre.
Je dis ça je dis rien, hein.
[Q] Sextoys
Ca veut pas dire qu'elle aimera pas la pénetration...camerboy a écrit :On peut toutefois imaginer sans effort qu'une fille, une clitoridienne au hasard, s'habitue à cette sensation et qu'elle ait envie de la ressentir quand on la penetre.
Je dis ça je dis rien, hein.
La vibration est un plaisir purement physique. Il y a plusieurs types de plaisir sexuel, certains sont plus "cérébraux" que d'autres, je ne vois pas en quoi le fait de prendre un plaisir purement physique est nocif, surtout que plus on prend de plaisir plus on a de facilité à en prendre par différents moyens, et non l'inverse.
Le plaisir cérébral a une importance aussi, sinon on prefererais tous se branler plutot que de baiser ou faire l'amour.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] Merci ! :) par Lemilis
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
personnellement j ai commencé par le simple vibro style métalique hummmmm et c'est le meilleur.
curieuse de savoir ce que donnaisles autres comme exitation je me suis offet un gode vibrant et des boule de geusha bon alors les boules de geisha pour moi c'est pas tout a fais inutil mais presque et le gode vibro ce mari tres bien avec le vibro métalique mais seul je ne le trouve pas assez puissant c'est mon avis
curieuse de savoir ce que donnaisles autres comme exitation je me suis offet un gode vibrant et des boule de geusha bon alors les boules de geisha pour moi c'est pas tout a fais inutil mais presque et le gode vibro ce mari tres bien avec le vibro métalique mais seul je ne le trouve pas assez puissant c'est mon avis
- [0] Orthographe stp par سَ&am
as tu essayé un gode "rabbit" ? 

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
ellimac_zero a écrit :as tu essayé un gode "rabbit" ?
non mais c'est un objet qui me tente bien je vais peu etre me l offrir pour mon anniversaire je vous tiendrez au courant
Désolé, ne prenez pas ça comme un harcelement sur forum :S
Juste une référence aux lapins
J'espère que vous ne serez pas confus ^^

Juste une référence aux lapins

Tu m'as essayé ?misslove21 a écrit :ellimac_zero a écrit :as tu essayé un gode "rabbit" ?
non mais c'est un objet qui me tente bien je vais peu etre me l offrir pour mon anniversaire je vous tiendrez au courant

- [0] Lol par Lemilis
- [0] => MP par ellimac_zero
Arrête de chercher l'approbation avant d'imposer ta frame de chaud lapin, ça casse tout. 

Un jour une FF ( en LTR d'un an ) m'apprend qu'elle fréquente jeannot lapin.Je suis curieux j'ai jamais vu. Alors je la tarabuste avec ça elle voulait pas trop. Elle assumait pas trop je crois car elle à toujours l'impression qu'elle jouit trop, qu'elle crie trop, qu'elle mouille trop. Quand je la félicite, trop content de mon coup
Elle à l'impression que je me fous d'elle.
Bref il y a 2 semaines de cela on était seuls à son appart. A force d'insister elle est partie le chercher.
Elle ramène un petit sac de chiffon dans lequel il était caché.
Elle m'a montré comment on s'en servait, et je le lui ai appliqué.
C'est impressionnant.
Le vibro marche bien, le gode marche mieux.
Je l'ai fait jouir plusieurs fois avec, mais perso ça m'a un peu refroidi. Sur le coup.
Je dois avouer qu'il a fallu qu'elle me rassures sur le fait que je ne pouvais absolument pas être comparé. On saura jamais mais bon. J'ai décidé d'oublier.
On a repris nos séances de baise c'est reparti comme avant sauf que maintenant je me concentre davantage sur mes propres sensations, de toutes façons elle, elle prend son pied des tas de fois.
Ce WE de 1er mai elle m'a avoué que dans sa vie la fois ou elle à eu l'orgasme le plus puissant c'est mon premier cunni avec les 2 doigts au point G.
Mr Rabbit : 1
Run Black : 4

Bref il y a 2 semaines de cela on était seuls à son appart. A force d'insister elle est partie le chercher.
Elle ramène un petit sac de chiffon dans lequel il était caché.
Elle m'a montré comment on s'en servait, et je le lui ai appliqué.
C'est impressionnant.
Le vibro marche bien, le gode marche mieux.
Je l'ai fait jouir plusieurs fois avec, mais perso ça m'a un peu refroidi. Sur le coup.
Je dois avouer qu'il a fallu qu'elle me rassures sur le fait que je ne pouvais absolument pas être comparé. On saura jamais mais bon. J'ai décidé d'oublier.
On a repris nos séances de baise c'est reparti comme avant sauf que maintenant je me concentre davantage sur mes propres sensations, de toutes façons elle, elle prend son pied des tas de fois.
Ce WE de 1er mai elle m'a avoué que dans sa vie la fois ou elle à eu l'orgasme le plus puissant c'est mon premier cunni avec les 2 doigts au point G.
Mr Rabbit : 1
Run Black : 4

- [0] Lol par ellimac_zero
- [0] Yesssss! par blam!