Comment arreter une météorite ?

Note : 0

le 27.01.2009 par guts1000

12 réponses / Dernière par Underwear le 03.02.2009, 20h54

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Les femmes qui speed dans la rue comme des météorite ne s'arrête presque jamais lorsque je les abordait de profil et que je restait fixe sur place
Une femme qui va vite et un homme qui reste sur place ...
Comme certains l'ont dit précedemment : tout est une question d'énergie.

Il est, à mon avis, beaucoup plus dur de déborder d'énergie en étant immobiles plutôt qu'en étant en mouvement.
Un "truc" que j'utilise souvent lorsque je veut me remettre d'aplomb : je la laisse passer puis la rattrape deux secondes plus tard. . .
:arrow: Je suis en général dans la frame "hum, même si je n'ai pas beaucoup de temps, et que je ne sais pas vraiment ce que je fait (ie: je suis instinctif), je veut te parler / te connaître un peu mieux... ".

Cela étant dit, si tu débordes d'énergie, tu peux arrêter n'importe quelle personne et la faire rentrer dans ta frame : il faut juste que tu te lance : bon courage :wink:
Moi je vois les choses comme ça, pourquoi dépenser ton énergie et perdre ton temps sur ces gonzesses là alors que t'en a des milliers d'autres qui sont largement plus "abordable" ?

A la base c'est pour baiser et faire des rencontres que t'abordes toutes ces femmes nan ? Donc passe pas par 36000 chemins compliqué, franchement je vois pas pourquoi tu te complique la vie comme ça...

Oui bon ça peut-être un challenge, ça peut-être fun vite fait, mais bon faut pas non plus s'attarder là dessus quoi.
Nanaki a écrit :Moi je vois les choses comme ça, pourquoi dépenser ton énergie et perdre ton temps sur ces gonzesses là alors que t'en a des milliers d'autres qui sont largement plus "abordable" ?
[3615MyLife : ON]
Parce qu'en street tu peux passer 5 heures sur le field en voyant allez, disons... trois, quatre nanas qui correspondent à tes critères et t'attirent vraiment. Quand j'étais sur le marché (aujourd'hui à la retraite), j'ai toujours été TRES sélectif :lol:

[3615MyLife : OFF]
Répondre