[Journal] Timaro

Note : 7

le 04.03.2009 par Timaro

229 réponses / Dernière par Timaro le 22.10.2019, 21h33

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
1 coiffeuse, qui rougit à l'opener,mais me dis qu'elle est préssée et qui m'a remballé quand j'ai vu sa collègue dans l'entrée du salon, dans des serviettes blanches et que j'ai demandé " c'est qui le yéti poilu?".
:lol: :lol: :lol:

Bon t'as l'air super motivé, ça ne peut être que bon pour toi, garde ça, ne te demande pas si tu as un bon ration de réussite. Demande-toi si tu t'es bien éclaté. 8)
Je suis au boulot, j'ai du temps pur écrire.

Avocate, 27ans.

Hier, chatelet comme d'hab. Je cherche une boutique d'accessoire moto,( je sais pas pourquoi, mais cela marche), donc je demande à une charmante demoiselle (7/10), mais elle ne connait pas trop le quartier:
Moi: et cela ce prétend parisienne....
ON rigole, j'apprends qu'elle est avocate, et qu'elle aimerait se lancer dans la photo. BINGO! Je suis les conseils de Dr_Driller, à savoir numclose. Le seule bémol.... j'ai pipoté mon age...

La vendeuse en lingerie m'a mis un rateau (elle a annulé le rdv), j'en ai profité pour appelé l'étudiante en medecine d'avant hier aprem. On a passé la soirée ensemble, bien discuté, bien kinoté, pas mal parlé de sexe. Mais je n'ai rien tenté... UN AFC complet sur ce coup là. pensez vous que c'est définitivement mort?

Enfin, j'ai envoyé un texto à la deuxième étudiante, celle en droit, d'avant hier pour savoir si elle est ok pour une ballade ce soir.

Un truc intéressant, j'ai testé un opener, et sur 3 fois, j'ai eu 2 retour super positif.
moi: j'étais en pleine reflexion,et un avis féminin s'impose. Comment aborder une fille qui vous plait, dans la rue, sans pour autant passer pour un dragueur?"
Les filles engagent de suite la discussion, mais elles savent très bien que la fille en question ce sont elles, et le mec, moi!

Au final, j'adore ce que je fais, la confiance reviens, mais j'aimerais sortir avec certains d'entre vous, pour avoir un avis objectif, et exterieur.
Numclose C bacheliere de 19ans.

J'oubliais un numclose qui ma fait marrer quand même. J'avais plus de batterie, et je ne savais pas si la fille de hier soir avec confirmé par sms. Je croise une fille, 7/10, plutot mignonne, je lui présente la situation:
Moi: Salut, j'ai rendez vous avec une fille rencontré hier,mais je sais pas si elle a confirmé. tu serais cool si tu me permettais de mettre ma puce dans ton tel
Elle: pas de souci

Elle avait un bouygue ca tombait bien. En répondant au texto recu, on discute des relations hommes femmes et elle me dis que les mecs sont chiant, car nous ne savons pas ce que nous voulons
moi: ben moi, là, je sais ce que je veux
elle: tu veux quoi?
moi: vu la situation, tu es ravissante.. donc je reponds toi!! Et un chargeur de batterie. Quitte à choisir je prends quand meme le chargeur...

Elle sourit. en partant je lui propose de se revoir, elle accepte. Mais j'ai pas de batterie, et je peux pas noter, pas de stylo sur moi. Elle prend donc mon numéro en me promettant de m'envoyer un sms.

Le soir en rentrant chez moi, en allumant, j'ai eu ce sms. Le souci c'est qu'elle part 3semaines en vacance en vendée today... donc c'est mort! Mais j'ai bien aimé la façon dont cela c'est passé
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
c assez rare qu'une fille réponde après avoir pris ton numéro, gère la bien celle ci je penses qu'il y'a moyen.

3 semaines d'absences, 1 sms + 1 appel me parait une bonne dose pour entretenir le truc pdt ce tps la.
j'en ai profité pour appelé l'étudiante en medecine d'avant hier aprem. On a passé la soirée ensemble, bien discuté, bien kinoté, pas mal parlé de sexe. Mais je n'ai rien tenté... UN AFC complet sur ce coup là. pensez vous que c'est définitivement mort?
vu comment tu décris la soirée le kissclose devait passer hier, reprogramme un truc vite fait tant que le fer est chaud, bon l'ideal est d'attendre que ça soit elle qui propose mais si au bout de 2jrs t'as rien laisses pas refroidir et rappelle.

(ceci n'est que mon avis)
voir suite
Bah j'ai eu une réponse justement! Je la revois ce soir!

Fille au glamour:
J'ai envoyé un texto à la lectrice de Glamour. Elle est pas dispo ce soir (en vacance), et m'a proposé fin de semaine prochaine. J'ai dis que je pouvais pas, en proposant Mardi. C'est donc mardi.

avocate:
Par contre j'ai écrit aussi à l'avocate de hier .
Moi: salut! Ca te dis d'aller boire un verre ce soir? Le photographe
Elle Ac plaisir, mais je suis pas dispo avant 22H.
Ca tombe bien, je revois la date de hier soir juste avant!
Reste à pas foirer le game, mais hier durant l'interaction on a bien rigolé. Mais je vous avouerait, je suis assez stressé là. Avocate, 27ans, plutot mignonne... vas falloir gérer... que me conseillez vous?

Je vous tiens au courant!

Sinon cette aprem, rien de notable. J'ai abordé une fille dans le métro
Moi: de quoi parle ton livre? j'adore lire
Elle: c'est de l'héroic fantasy.....
On a commencé à parler de lecture, j'avais L'arrache coeur sur moi, ca sert toujour lol! Y'avais de grande chance de numclose, mais elle est descendu une station avant moi donc....

Un truc... Beaucoup de femme ont des "alliances" (géocorporellement parlant), mais sont célibataire... KEZAKO?

Je prends énormément de plaisir, je pensais pas possible de gamer autant de fille avec ma gueule lol! J'espère que cela va continuer comme ca!
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Reste à pas foirer le game, mais hier durant l'interaction on a bien rigolé. Mais je vous avouerait, je suis assez stressé là. Avocate, 27ans, plutot mignonne... vas falloir gérer... que me conseillez vous?
j'ai gamé qq avocates dernièrement, en général elles sont plutôt open, je penses que ds leurs milieu les possibilités de rencontres doivent être limité, ou que le plan de carrière est trop important pour mettre du cul ds le boulot.

à part une, en général les nana était assez "plan de carrière" même pour leurs vie sentimentale, donc le mec leurs plait elles sont super open, mais qd elles se rendent compte que rien de sérieux n'est possible ça les fait fuir.

ce n'est peut être que le hazard de mes expériences qui me fait tirer ces conclusions.
Un truc... Beaucoup de femme ont des "alliances" (géocorporellement parlant), mais sont célibataire... KEZAKO?
classique et normal, comme ça elles se font moins draguer.

faut pas que ça te freine, même si elle est marié c'est pas pour ça qu'elle est pas open, au contraire la chance qu'elle soit open pour une ONS est plus gde qu'avec une qui cherche l'amour.
Bon, y a du nouveau, je vous tiens au courant.

Cette aprem je compte refaire le plein, là j'ai le moral en berne. Pour me remotiver, je relis des articles de pickupguid.com et regarde des vidéos de succedatdating.com. (très bon site soit dit en passant!).

Ce que je veux devenir est en train de s'éclaircir dans ma tête, j'étais en réflexion, mais le posts de Dr_Driller (le premier de mon journal, ndlr) m'a aidé. En ce sens que j'ai vraiment envie d'être (et derrière ce être comprenez ce que vous voulez) avec des filles sublimes, mais surtout intelligentes et ouverte. Je me fous de faire du chiffre, j'ai rien à prouver à personne, ce que je fais, je le fais pour moi et personne d'autre. Alors ok, quand tu raconte tes histoires aux potes, c'est sur que leur réaction fait plaisir, parce que voila! Bref, j'ai envie de chopper de la bonasse, d'améliorer mon relationnel pour ma vie professionnelle, de réussir quoi.
C'est sur, je suis pas un PUA, et ma marge de progression est énorme, mais j'ai l'avantage de savoir ce que je veux, d'où je viens et surtout, où je veux aller. Peut importe les collibets, les jaloux le reste, le statut, l'image qu'on les autres mecs de moi, le fait est que je veux me faire plaisir.
Je pense que pour moi, éclaircir tout ça, le mettre par écrit va me permettre de mieux appréhender le field, moins de stresse, je m'assumerai plus.
Bon, j'ai du temps devant moi donc je vous explique le peu qu'il y a à expliquer:

RDV à 22h15 avec l'avocate, à 21h50 le texto fatidique
Elle:Sui dsl je vai pa pvr venir je doi diner ac 1 des assoc ... Pa le choi a bientot
Je suis tenté de laisser tombé mais bon... j'y ai répondu ce matin
Moi:Ok. On peut remettre ca à mercredi.
Pas de réponse. Je crois à son excuse car notre interaction s'est super bien déroulé lrs d'une numclose, mais maintenant j'attends.

Pour l'étudiante en medecine, pareil... elle était pas bien donc que dalle, mais j'ai recu un message ce matin:
Elle: j'espere que t'a passé une bonne soirée. Moi ca va mieu. Ca te di une ballade aujourdhui? Biz
Donc j'accepte, en disant que je suis pas dispo avant tel heure. Je repense à tout ce que j'ai lu, toujours avoir le contrôle. Sur ces 2 coups hier, j'ai été comme un con..

Tout à l'heure je dois aller cherche un lot à la fnac, j'ai repérer une vendeuse qui me plait, étudiante en Lettre Moderne, mais elle a un mec. Je vais profiter du concours photo pour me DHV et numclose, mais je pense que c'est mort, vu sa réaction il y a une semaine. Bref.

En ce moment je m'occupe beaucoup de mon journal, je dois passer pour un nolife, mais ayant un boulot où je me fais assez chié (beaucoup de temps à rien faire, merci l'état), j'en profite pour remplir celui ci, sargé et autre. Je me pose beaucoup de question, et cela doit être relou, mais je vous remercie de lire ce journal, ca me motive énormément.

Comme vous vous en êtes rendu compte, j'ai très peu d'expérience en night. Cela vient essentiellement de problèmes financiers, mais là cela va mieux donc j'aimerais m'y mettre.

vendeuse dans la rue
J'ai oublié hier de vous raconter un numclose sur ma ville de taf (92). Je rejoignais le métro quand je croise une fille, vendeuse de fringue, 7/10... dont j'ai vraiment envie de faire plus ample connaissance (surtout physique bien sur).
J'utilise mon indirecte habituel, à savoir boutique moto. Elle me renseigne (avenue grande armée pour ceux que cela intéresse).
Elle: ben vous avez les boutiques sur l'avenue grande armée.... métro argentine je crois
Moi: Mais il n'y en a aucune ici? C'est ci désert que ca?
Elle: Non, mais c'est une ville dormante, y a très peu de commerce
Moi: [...] Et tu te plais à Paris? J'y arrive pas, mon sud natal me manque, la gentillesse des gens .... patati patata
Et là mes amis, j'ai trouvé un truc de ouf, pour faire passer les filles dans le registre émotionnel. Faut préciser qu'elle vit avec son mec, donc au départ impossible de numclose. Mais la faire parler de paris, elle kiffe tellement sa ville, elle avait des étoiles dans les yeux lol! Bref, je la coupe et lui dis que je dois y aller, mais que j'aimerais mieux connaitre les parisiennes (avec un lourd EC).
Moi: je suis désolé, mais je dois bouger. Ceci dit, j'aimerais bien connaitre un peu plus paris, ses parisiennes et par extentioN.... TOI. Alors je t'en prie, note ton numéro
En lui tendant mon téléphone, elle se numclose et me demande de la bipper. Je le fais, donc je suis sure que c'est un vrai num. La suite risque d'être assez difficile à gérer... si elle a un mec, qu'elle vit avec. Surtout qu'elle a réussi a en parler 2-3 fois sur 10-15min de discussions.

Pour conclure, sur tout ces numcloses cette semaine, je les ai réussi surtout en abordant grace à des trucs que j'aime. A savoir la moto, la photo. Qui plus est, il y'en a forcément un des deux qui plait aux filles... Bon j'ai un truc en plus qui m'aide, mais si je le dévoile, mon anonymat risque d'en prendre un coup, déjà que là c'est limite....
Etudiante médecine, Date 2:

Bon, j'ai kissclose l'étudiante en médecine. Je suis adepte de la demande, en plus c'était fun. Avant j'ai essayé le coup du parfum pour me rapprocher. Ça marche!
Elle: je commence a avoir faim
moi: moi je commence à avoir envie de quelque chose aussi
elle:quoi
moi:tes fesses
elle: ça va pas être possible
moi: je me contenterais de ça alors...
Puis elle rentre chez elle. Je reçois alors un texto qui me dit qu'elle sait plus où elle en est (elle sort d'une relation de 2an, il y a 3 semaine), et qu'elle ne souhaite pas continuer et me demande de l'appeler. Je le fait 1h après puis... on a parlé de cul, et que de ça. Mais elle n'est pas prête à s'engager dans une quelconque relation maintenant.

j'ai commencé à open dans le rer en venant à paris:

Black, hb8
Superbe black, 27ans, 1 enfants, truc qui m'a fait fuir. Cependant on a super bien parler, je lui laisse mon tel elle me bip. L'open s'est fait naturellement, je lui est demandé à quel heure arrive le rer. Puis si elle était parisienne. J'ai kinoté grâce à son bracelet et ses lunettes.

Aprés ma date, espagnol, 24ans, hb6:
elle lit une carte de métro, j'en profite pour lui demander si je peux jeter un coup d'œil. Elle répond par l'affirmative, je décèle un accent, elle me dit être espagnol (on parle uniquement en anglais), en stage à paris 6 mois. Je pose une FTC, que je repousse facilement en disant que mes potes m'ont fait attendre, donc j'en fait de même, car je suis le seule à savoir où on vas. Cela DHV pas mal. On visite un peu saint michel, je propose une instant date mais elle doit rentrer, car peur de se balader seule le soir dans paris. Je la raccompagne à chatelet, puis elle se numclose. Je suis sur à 200% de KC au prochain rdv, j'ai kinoté comme un porc, parler un peu de sexe (tempérament des espagnoles) et surtout de ce qu'elle pensait de paris (pour ceux qui suivent, ca marche aussi avec les étrangeres mdr). Elle a compris qu'en semaine j'ai un emploi du temps chargé (L O L), mais j'ai dit que je pourrais me libérer pour une petite ballade.

Italienne marié, hb9, MAGNIFIQUE:
Opener boutique moto, elle n'en connait pas, puis opinion opener sur
"Moi: ma soeur à un mec qui s'appelle Roger, elle pense que c'est l'homme de sa vie et veut se faire tatouer son nom sur l'épaule... je fais quoi moi?"
Elle: balance à tes parents!
Lors du numclose elle a refusé catégoriquement
"Elle: si tu veux je te file directement celui de mon mari
Moi:je suis jeune mais pas idiot... l'alliance tu la met que quand t'arrive chez toi?"
Elle me montre alors sa main droite, où il y avait la pseudo alliance. Bref foirée à mort.

Black, hb6, saint michel:
Ma navigo passe pas, je lui demande si je peux passer avec elle. Elle dit oui:
Moi: ca va, t'es fine... la dernière fois, j'ai eu une madame obèse qui me dit "si si ça passe" on est limite rester bloqué...
Elle: mdrr mais t'es méchant toi
On commence à discuter, elle avait une crêpe au nutella, elle me l'a propose, je refuse
Moi:déjà que tu prête ta précieuse navigo à n'importe qui.... j'ose même pas imaginer à qui tu prête ta bouche
Elle:j'aurais pas du le faire passer lui
Moi:T'aurais loupé un mec super
J'apprends qu'elle travaille dans la restauration et patati et patata. On descend à chatelet, je lui dit que j'aimerais qu'elle vienne faire des crêpes chez moi car je la trouve appétissante (elle, je sais, ces phrases n'ont aucun sens, mais cela fait son petit effet). Bref elle se numclose.
Elle: Bon... c'est parce que t'as l'air cool et drole donc...
Moi:Hé je t'arrête, c'est uniquement professionnel, c'est pour des crêpes, te fait pas de films!
On était ptdr.

Serveuse de starbuck, hb5, sympa:
Elle ouvre son coca qui fait pscchittt, je me moque. elle me dit qu'elle aime pas le gaz,donc elle secoue ses bouteille. On commence à rigoler, car elle fait pareil avec le fanta sans bulle...Je descend à gare de lyon, lui demande son numéro, elle m'a envoyé petre en me disant que je suis trop jeune pour elle, et qu'elle a un mec.

En somme, j'ai eu 2-3 rateaux de plus, mais rien d'intéressant d'un point de vue technique.
-Faudrait que je bosse le numclose
-phase de confort
-que je m'améliore considérablement en date
-que je sexualise et kinote plus en street, car si j'ai pas de prétexte évident, je ne le fait pas
-MON BL, je suis une pile électrique par moment
- que j'arrete de me précipiter, et réflechisse un minimum

-la confiance est revenu
-le moral aussi
-encore plus détaché du résultat, je fais ca pour le plaisir d'aborder et ensuite coucher avec des jolies filles (qui me plaisent), mais m'en fout si j'ai un rateau
Répondre