Etudiante médecine, Date 2:
Bon, j'ai kissclose l'étudiante en médecine. Je suis adepte de la demande, en plus c'était fun. Avant j'ai essayé le coup du parfum pour me rapprocher. Ça marche!
Elle: je commence a avoir faim
moi: moi je commence à avoir envie de quelque chose aussi
elle:quoi
moi:tes fesses
elle: ça va pas être possible
moi: je me contenterais de ça alors...
Puis elle rentre chez elle. Je reçois alors un texto qui me dit qu'elle sait plus où elle en est (elle sort d'une relation de 2an, il y a 3 semaine), et qu'elle ne souhaite pas continuer et me demande de l'appeler. Je le fait 1h après puis... on a parlé de cul, et que de ça. Mais elle n'est pas prête à s'engager dans une quelconque relation maintenant.
j'ai commencé à open dans le rer en venant à paris:
Black, hb8
Superbe black, 27ans, 1 enfants, truc qui m'a fait fuir. Cependant on a super bien parler, je lui laisse mon tel elle me bip. L'open s'est fait naturellement, je lui est demandé à quel heure arrive le rer. Puis si elle était parisienne. J'ai kinoté grâce à son bracelet et ses lunettes.
Aprés ma date, espagnol, 24ans, hb6:
elle lit une carte de métro, j'en profite pour lui demander si je peux jeter un coup d'œil. Elle répond par l'affirmative, je décèle un accent, elle me dit être espagnol (on parle uniquement en anglais), en stage à paris 6 mois. Je pose une FTC, que je repousse facilement en disant que mes potes m'ont fait attendre, donc j'en fait de même, car je suis le seule à savoir où on vas. Cela DHV pas mal. On visite un peu saint michel, je propose une instant date mais elle doit rentrer, car peur de se balader seule le soir dans paris. Je la raccompagne à chatelet, puis elle se numclose. Je suis sur à 200% de KC au prochain rdv, j'ai kinoté comme un porc, parler un peu de sexe (tempérament des espagnoles) et surtout de ce qu'elle pensait de paris (pour ceux qui suivent, ca marche aussi avec les étrangeres mdr). Elle a compris qu'en semaine j'ai un emploi du temps chargé (L O L), mais j'ai dit que je pourrais me libérer pour une petite ballade.
Italienne marié, hb9, MAGNIFIQUE:
Opener boutique moto, elle n'en connait pas, puis opinion opener sur
"Moi: ma soeur à un mec qui s'appelle Roger, elle pense que c'est l'homme de sa vie et veut se faire tatouer son nom sur l'épaule... je fais quoi moi?"
Elle: balance à tes parents!
Lors du numclose elle a refusé catégoriquement
"Elle: si tu veux je te file directement celui de mon mari
Moi:je suis jeune mais pas idiot... l'alliance tu la met que quand t'arrive chez toi?"
Elle me montre alors sa main droite, où il y avait la pseudo alliance. Bref foirée à mort.
Black, hb6, saint michel:
Ma navigo passe pas, je lui demande si je peux passer avec elle. Elle dit oui:
Moi: ca va, t'es fine... la dernière fois, j'ai eu une madame obèse qui me dit "si si ça passe" on est limite rester bloqué...
Elle: mdrr mais t'es méchant toi
On commence à discuter, elle avait une crêpe au nutella, elle me l'a propose, je refuse
Moi:déjà que tu prête ta précieuse navigo à n'importe qui.... j'ose même pas imaginer à qui tu prête ta bouche
Elle:j'aurais pas du le faire passer lui
Moi:T'aurais loupé un mec super
J'apprends qu'elle travaille dans la restauration et patati et patata. On descend à chatelet, je lui dit que j'aimerais qu'elle vienne faire des crêpes chez moi car je la trouve appétissante (elle, je sais, ces phrases n'ont aucun sens, mais cela fait son petit effet). Bref elle se numclose.
Elle: Bon... c'est parce que t'as l'air cool et drole donc...
Moi:Hé je t'arrête, c'est uniquement professionnel, c'est pour des crêpes, te fait pas de films!
On était ptdr.
Serveuse de starbuck, hb5, sympa:
Elle ouvre son coca qui fait pscchittt, je me moque. elle me dit qu'elle aime pas le gaz,donc elle secoue ses bouteille. On commence à rigoler, car elle fait pareil avec le fanta sans bulle...Je descend à gare de lyon, lui demande son numéro, elle m'a envoyé petre en me disant que je suis trop jeune pour elle, et qu'elle a un mec.
En somme, j'ai eu 2-3 rateaux de plus, mais rien d'intéressant d'un point de vue technique.
-Faudrait que je bosse le numclose
-phase de confort
-que je m'améliore considérablement en date
-que je sexualise et kinote plus en street, car si j'ai pas de prétexte évident, je ne le fait pas
-MON BL, je suis une pile électrique par moment
- que j'arrete de me précipiter, et réflechisse un minimum
-la confiance est revenu
-le moral aussi
-encore plus détaché du résultat, je fais ca pour le plaisir d'aborder et ensuite coucher avec des jolies filles (qui me plaisent), mais m'en fout si j'ai un rateau