De la vie dans le Game..ou du Game dans la vie

Note : 0

le 24.03.2009 par neverwinter

13 réponses / Dernière par KurtiSlaaV le 21.04.2009, 14h00

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Il est clair que tu ne peux pas être Mrtout le monde la semaine et te transformer en Mystery le weekend ! :mrgreen:
CreolTouch a écrit :Il est clair que tu ne peux pas être Mrtout le monde la semaine et te transformer en Mystery le weekend ! :mrgreen:
+1
C'est tout le fond de ma pensée..le game ne se vit pas(du moins selon mon idéal) que pendant les sessions sarges ou les dates..ça évitera d'entendre certains se plaindre "oui j'ai vu telle autre HB magnifique hier au centre commercial mais j'étais seul et puis blah blah.."..un mec qui n'a des couilles qu'avec ses wings ce n'est pas un mec...
Je me rappelle d'un post de FrenchKiss qui parlait de son changement, de sa sortie du troupeau de brebis, de son élévation..Il s'est détaché du reste et c'est affirmé en tant qu'homme!

Ce que je crains c'est qu'à force la communauté ne devienne un autre troupeau, certes au dessus de celui des AFCs, mais un troupeau quand même

"Les hommes sont faits nous dit-on,pour vivre en bande,comme les moutons..moi je vis seul et c'est pas demain, que je suivrai leur droit chemin" - Georges Brassens

A bien y penser : la plupart des AFCs, pris tout seul, sont différents qu'entourés de leur bande de potes AFC!
Le player qui, tout seul, n'ose pas aborder non plus, se trouve différent qu'entourés de sa bande de players!

Or il s'agit d'être un HOMME, seul ou pas,avec ses deux boules constamment sur lui..le player au dessus des autres players sera celui là d'après moi, qui ne sera pas alpha que le temps de déambuler dans les rues entourés de ses semblables, qui ne social proofera pas que pour closer telle ou telle HB,...NON!
Pas mal, en fait faut déja commencer a faire du solo pour ça. C'est ce que j'avais déja commencer a faire,aborder seul en allant a la Bibliothèque ou draguer subtilement les amis a ma soeur( :mrgreen: peut être trop subtilement d'ailleurs).

Enfin maintenant en règle générale, je "game" au quotidien et pour tout vous dire je travaille mon bitch shield(contre mon père! Je sais pas pourquoi je lui en veut d'avoir fait de moi un AFC, si je l'écouterais je ramperais devant ma mère)

Bon c'est pas tout ça, mais pour une fois que j'ai une date, je vais pas arriver en retard, alors ou est mon post it en 13 étapes sur comment réussir une Date...? :mrgreen:
DGExtremist a écrit :Une piste pour vous que "j'ai découvert" sur un site anglophone de DG :

Au lieu (ou en plus) des sessions sarges dont il est question ici, faites au minimum UN open par jour.

Pas si évident qu'il n'y parait... et étant donné que nous avons tous des occupations, cela permet d'intégrer le game dans notre vie.
Je suis entièrement d'accord. Faites au minimum un open par jour, pendant votre quotidien et vous créez un lien régulier et solide avec votre vie "hors session" comme l'appelle Neverwinter.

Et je confirme que c'est très difficile. Premièrement parce que vous êtes seul (pour ceux qui ont toujours eu des wings). Et deuxièmement parce que vous êtes dans votre propre routine : il faut sortir de ses habitudes.

Mais la récompense vaut largement les efforts. Vous serez beaucoup plus régulier dans vos pickups car il n'y a plus la dualité dont le post original fait mention.
Répondre