si ce n'est pas clair pointe de l'index

T'entends quoi par la ? Si j'arrive pas à faire de l'EC aux gens c'est à cause de mon look (mes fringues?) ?Krayzie Bone a écrit :Essaie plutôt d'avoir un look plus accrocheur ou simplement un élement original sur toi pour attirer le regard.
Ok ben je suis bon pour un relookage alorsKrayzie Bone a écrit :La seule manière de réellement ATTIRER un regard et donc d'échanger un EC, c'est d'avoir une apparence qui attire le regard. Il faut à la fois avoir un look qui te démarque de la masse et un langage corporel bien confiant pour accrocher un maximum de regards.![]()
Merci, j'en tiendrai compteokapi a écrit :Une fille qui regarde ses pieds = "pas de prise de contact, merci ! "
Une fille regarde autour d'elle = "je suis open pour une prise de contact !"
Bon conseil que je vais mettre en application !okapi a écrit :Regardez les femmes en les désirant, remarquez leur beauté, ce qu'elles ont de sexy, et votre regard dégagera du charme. Tout simplement !
C' est extrait d' un excellent article sur le body langage, qu' il faudrait citer d' ailleurs !je marche droit, la poitrine sortie et les bras le long du corps, avec une légère tension pour ne pas qu'elles basculent trop (elles ont tjs tendance à rentrer dans mes poches, mais je vise à corriger ce défaut Smile). Je marche lentement en faisant des pas plutôt espacés, ce qui montre que je suis confiant et posé (d'ailleurs c'est le cas). Mon regard, jamais ni trop en dessous ni trop au-dessus de la ligne d'horizon, guide ma tête et balaye le paysage lentement de gauche à droite, en essayant de croiser le regard des jolies filles. Parfait de ce côté la non ? Smile
Je ne pense pas que l'on puisse dire que je suis recroquevillé sur moi-même... Loin de là au contraire, j'ai déja beaucoup travaillé mon inner-game, et je le fais encore. Je suis sûr de moi et je marche sans aucun complexe. D'ailleurs quand le sourire se retire de mon livre, je n'ai qu'à penser à ces phrases (de Spike, si mes souvenirs sont bons) qui me redonnent de suite le moral : "Merci à la vie de nous donner des femmes aussi belles" ou "Life is like a game. Play the game and enjoy jour lifeGRIND a écrit :EC et BL vont ensemble. Tu ne pourras pas utiliser le regard style intéressé, tors bombé, en étant recroquevillé sur toi-même.
Normal quoi !GRIND a écrit :Tu voix une belle inconnue tu contemple son bon goût vestimentaire, et ses courbes qui lui vont si bien.
N' y vas pas non plus comme un pervers, tu vis quoi... Tu aimes ce qui est beau, parce que ça tombe bien ! Tu as bon goût !
Alors la, tu l'as dit ! Quoi de plus pénible que de parler à une personne qui regarde ailleurs ? C'est comme serrer la main à une personne dont la poignée est d'une molesse à faire peur, sans parler qu'il regarde ailleurs. Qu'est-ce-que ça m'énerve ! Au début je pensais que c'était des gens qui n'en avaient rien à foutre, mais non, c'est une maladie !!!GRIND a écrit :Soutenir le regard est vraiment important pour moi. Les gens ont tellement pour habitude de détourner le regard (en haut vers sa gauche lorsqu' elle ment).
Auh... non, justement je veux bien que tu m'éclaircisses sur ce point. Qu'entends-tu par "plisser du regard" ? (dslGRIND a écrit :Plus la conversation peut facilement dériver sur le sexe, plus il faut plisser du regard. J' appelle cela passer "en mode chasseur".
Là, tu intensifie ton regard (tu sais comme dans les films). D' ailleurs les acteurs sont d' excellents modèles.
En montrant que j'en ai rien à foutre de ce qu'elle me dit ? Avec des réponses genre "ouais c'est cool", "c'est ça, ma soeur a mangé une pomme hier" ou "mon rat s'est échappé de sa cage hier soir, je te l'avais pas dit ?"GRIND a écrit :Pour des conversations de type fluff talk, essaies aussi de réagir de façon 'passive' à ce qu' elle dit.
J'y veillerai !GRIND a écrit :Par exemple tu peux doucement écarquiller les yeux dans un passage crucial de son histoire. Cette subcommunication remplace le jeu des mains lorsque c' est à ton tour de parler... C' est fou comme la fille se sentira comprise.
Tu peux aller plus dans les détails stp ? Je vois pas trop où tu veux en venirGRIND a écrit :Comme je le dis en début de post, l' EC et lié au BL. Exemple concret : Au stade où se fait sentir une connexion sympa, un bon body rocking peut s' avérer être un fabuleux booster.
Comment ça ?GRIND a écrit :Et oui tu peux aussi utiliser ton corps pour arrêter de la regarder
Dernière question débile: c'est quoi le mojo au fait ? Ca fait plusieurs dois que je vosi ce terme, j'ai cherché et jamais rien trouvéGRIND a écrit :PS : @Eternal Dreamer tu as 17 ans ? Dans ce cas tu as raison d' apporter une attention toute particulière à ton body langage. Ce sera les bases de ton mojo. " le mojo induis le BL ... Le BL l'emporte sur tout!!! "
Normal, j'ai directement mis en pratique cet article, je l'ai complètement intégréGRIND a écrit :Et :C' est extrait d' un excellent article sur le body langage, qu' il faudrait citer d' ailleurs !je marche droit, la poitrine sortie et les bras le long du corps, avec une légère tension pour ne pas qu'elles basculent trop (elles ont tjs tendance à rentrer dans mes poches, mais je vise à corriger ce défaut Smile). Je marche lentement en faisant des pas plutôt espacés, ce qui montre que je suis confiant et posé (d'ailleurs c'est le cas). Mon regard, jamais ni trop en dessous ni trop au-dessus de la ligne d'horizon, guide ma tête et balaye le paysage lentement de gauche à droite, en essayant de croiser le regard des jolies filles. Parfait de ce côté la non ? Smile