Améliorer la gestion des EC ?

Note : 4

le 15.05.2009 par maccione

21 réponses / Dernière par Eternal Dreamer le 21.05.2009, 15h05

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
regarde en direction des organes sexuels elle comprendra,
si ce n'est pas clair pointe de l'index

:mrgreen:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Tout à fait par blam!
  • [0] Mdr !! par Bunny Rose
  • [0] J'allais le dire par RaamCesse
Salut à tous,

L'EC n'est pas vraiment mon point fort, et je dois donc également le travailler. Je profite donc du topic ouvert pour vous faire part d'un problème auquel je suis confronté :).

Une personne qui passe dans la rue ne sera pas forcemment en train de nous regarder... Il y a même très peu de chances... Elle peut regarder devant elle, à gauche, à droite, ou encore une autre personne, sans forcemment faire attention à nous ! J'entend par là que l'EC est impraticable si cette personne ne nous regarde pas... Du moins, c'est le sentiment que j'ai eu en essayant de le pratiquer :(.
Je vais illustrer mes propos par un exemple concret. Je vois une HB dans le bus et j'essaye de lui faire de l'EC (au moment où je m'assois et elle est déja assise). Seulement, elle regarde par la fenêtre.
Il m'arrive la même chose dans un couloir au lycée. Une HB était arrêtée devant une salle de cour et discutait avec ses potes. Je voyais qu'elle ne regardait pas dans ma direction, et je me suis dit que ça allait faire comme dans le bus. Je l'ai donc tout de même regardé, et ce avec un regard bien plus intense, mais ça n'a pas suffit à lui faire tourner la tête...

Comment procéder dans ce genre de situations ? :?

Bonne soirée ! :)

Eternal Dreamer
Attention ! Rappelez vous que je suis nouveau sur le forum, et veillez par conséquent à prendre du recul quant aux remarques et conseils que je peux vous donner. Merci
A mon avis dans ton cas la solution est plutôt à chercher du côté look. C'est pas avec un regard, même intense, que tu vas attirer le regard d'une target. Ou alors elle remarquera juste que quelqu'un l'observe et si elle croise ton regard intense il y a des chances pour qu'elle te prenne pour un reluqueur, voire un psychopathe. :mrgreen: Après si t'as un langage corporel très confiant et que t'arrives à enchainer une conversation après avoir capté son attention, pourquoi pas? Mais faut avoir le charisme qui va avec quoi.

Essaie plutôt d'avoir un look plus accrocheur ou simplement un élement original sur toi pour attirer le regard. :P
Krayzie Bone a écrit :Essaie plutôt d'avoir un look plus accrocheur ou simplement un élement original sur toi pour attirer le regard. :P
T'entends quoi par la ? Si j'arrive pas à faire de l'EC aux gens c'est à cause de mon look (mes fringues?) ?
Ca m'étonnerait que toutes les filles te regardent et se retournent quand tu passes, si ? :|

Eternal Dreamer
Attention ! Rappelez vous que je suis nouveau sur le forum, et veillez par conséquent à prendre du recul quant aux remarques et conseils que je peux vous donner. Merci
La seule manière de réellement ATTIRER un regard et donc d'échanger un EC, c'est d'avoir une apparence qui attire le regard. Il faut à la fois avoir un look qui te démarque de la masse et un langage corporel bien confiant pour accrocher un maximum de regards. :)

Quand t'es dans la rue tu regardes pas dans les yeux les filles banales qui se fondent dans la masse, si ? Par contre une fille qui sort du lot, par le style et l'attitude, t'intriguera plus et tu regarderas son visage.

Et non, toutes les filles ne se retournent pas quand je passe :lol: C'est aussi un de mes points à travailler, accrocher le regard. :P
Krayzie Bone a écrit :La seule manière de réellement ATTIRER un regard et donc d'échanger un EC, c'est d'avoir une apparence qui attire le regard. Il faut à la fois avoir un look qui te démarque de la masse et un langage corporel bien confiant pour accrocher un maximum de regards. :)
Ok ben je suis bon pour un relookage alors :P . C'est surtout mon blouson vert caca d'oie de chez Quechua qui doit me faire couler mdr. Et sinon je suis relativement petit donc c'est pas si facile de se faire remarquer :lol:.
Mais je vois mal comment me démarquer de la masse avec mon look... En effet, on distinguera trois ensembles, ceux qui font comme tout le monde, ceux qui sortent du lot (car plus classes) et ceux qui n'appartiennent à aucune de ces deux catégories et paraissent ridicules. Et c'est pas facile de réussir à être classe et différent, et pis ça coute souvent les yeux de la tête !

Pour ce qui est de mon BL, je le travaille beaucoup et y accorde une attention particulière: je marche droit, la poitrine sortie et les bras le long du corps, avec une légère tension pour ne pas qu'elles basculent trop (elles ont tjs tendance à rentrer dans mes poches, mais je vise à corriger ce défaut :)). Je marche lentement en faisant des pas plutôt espacés, ce qui montre que je suis confiant et posé (d'ailleurs c'est le cas). Mon regard, jamais ni trop en dessous ni trop au-dessus de la ligne d'horizon, guide ma tête et balaye le paysage lentement de gauche à droite, en essayant de croiser le regard des jolies filles. Parfait de ce côté la non ? :)

Je te souhaite une bonne fin de soirée et surtout un bon game !!!

PS: Toutes les remarques et commentaires sont les bienvenues, je ne m'adresse pas qu'à Krayzie Bone mais à toute la communauté ;)

Eternal Dreamer
Une fille qui regarde ses pieds = "pas de prise de contact, merci ! "

Une fille regarde autour d'elle = "je suis open pour une prise de contact !"

En outre, pour les hommes le regard est de l'ordre de la perception, alors que pour les femmes le regard est de l'ordre de l'émotion : "il m'a regardée !" signifie pour elle "je l'intéresse", alors qu'au contraire quand le couple part en sucette elles diront "tu ne me regardes plus"... Le mec pourrait répondre "mais si, je te vois !" ; vous saisissez la nuance ? Pour elles regard = désir, pour nous regard = évaluation (de sa beauté, de son degré d'ouverture...)

Regardez les femmes en les désirant, remarquez leur beauté, ce qu'elles ont de sexy, et votre regard dégagera du charme. Tout simplement !
  • [0] Post de qualité par Eternal Dreamer
okapi a écrit :Une fille qui regarde ses pieds = "pas de prise de contact, merci ! "
Une fille regarde autour d'elle = "je suis open pour une prise de contact !"
Merci, j'en tiendrai compte :). De toute façon il est impossible de faire de l'EC à une fille qui ne croisera pas notre regard, comme je l'ai dit tout à l'heure.
Par contre, une HB arrêtée dans la rue en train d'envoyer un Sms ou je ne sais trop quoi avec son téléphone, on aborde comme si de rien était ? Et l'EC est-il selon vous vraiment indispensable avant chaque approche en SPU ? :|
okapi a écrit :Regardez les femmes en les désirant, remarquez leur beauté, ce qu'elles ont de sexy, et votre regard dégagera du charme. Tout simplement !
Bon conseil que je vais mettre en application ! :). Je la regarde comme la dit Dr_Driller plus haut, c'est-à-dire intensément pendant trois secondes, puis je me rapproche d'elle en regardant ailleurs avant de, une fois à un ou deux mètre d'elle, lui faire à nouveau de l'EC, un sourire et balancer un opener. C'est ca ? :)

Eternal Dreamer
EC et BL vont ensemble. Tu ne pourras pas utiliser le regard style intéressé, tors bombé, en étant recroquevillé sur toi-même.

La séduction doit être naturelle :

Tu es dans un bon mood, ton état d' esprit influe ton bodylangage, tu es conscient de ton environnement.
Tu voix une belle inconnue tu contemple son bon goût vestimentaire, et ses courbes qui lui vont si bien.
N' y vas pas non plus comme un pervers, tu vis quoi... Tu aimes ce qui est beau, parce que ça tombe bien ! Tu as bon goût !

Soutenir le regard est vraiment important pour moi. Les gens ont tellement pour habitude de détourner le regard (en haut vers sa gauche lorsqu' elle ment).
Après, tu peux bien sûr t' autoriser des pauses ...

Je plaisante, mais un conseil que j' ai à te donner c' est de généralement regarder la meuf quand elle te parle. Tu calibres suivant si la conversation la touche émotionnellement (souvenirs, rêves, phantasmes...).

Plus la conversation peut facilement dériver sur le sexe, plus il faut plisser du regard. J' appelle cela passer "en mode chasseur".
Là, tu intensifie ton regard (tu sais comme dans les films). D' ailleurs les acteurs sont d' excellents modèles.

Pour des conversations de type fluff talk, essaies aussi de réagir de façon 'passive' à ce qu' elle dit.

Par exemple tu peux doucement écarquiller les yeux dans un passage crucial de son histoire. Cette subcommunication remplace le jeu des mains lorsque c' est à ton tour de parler... C' est fou comme la fille se sentira comprise.

Comme je le dis en début de post, l' EC et lié au BL. Exemple concret : Au stade où se fait sentir une connexion sympa, un bon body rocking peut s' avérer être un fabuleux booster.

Et oui tu peux aussi utiliser ton corps pour arrêter de la regarder 8)

PS : @Eternal Dreamer tu as 17 ans ? Dans ce cas tu as raison d' apporter une attention toute particulière à ton body langage. Ce sera les bases de ton mojo. " le mojo induis le BL ... Le BL l'emporte sur tout!!! "

Et :
je marche droit, la poitrine sortie et les bras le long du corps, avec une légère tension pour ne pas qu'elles basculent trop (elles ont tjs tendance à rentrer dans mes poches, mais je vise à corriger ce défaut Smile). Je marche lentement en faisant des pas plutôt espacés, ce qui montre que je suis confiant et posé (d'ailleurs c'est le cas). Mon regard, jamais ni trop en dessous ni trop au-dessus de la ligne d'horizon, guide ma tête et balaye le paysage lentement de gauche à droite, en essayant de croiser le regard des jolies filles. Parfait de ce côté la non ? Smile
C' est extrait d' un excellent article sur le body langage, qu' il faudrait citer d' ailleurs !
  • [+2] Merci ! :) par Eternal Dreamer
Salut :)

Merci pour ton message qui était vraiment très intéressant, tu dis beaucoup de choses vraies et uriles (d'où mon +2 :)). Je vais donc reprendre ton message morceau par morceau pour y répondre :
GRIND a écrit :EC et BL vont ensemble. Tu ne pourras pas utiliser le regard style intéressé, tors bombé, en étant recroquevillé sur toi-même.
Je ne pense pas que l'on puisse dire que je suis recroquevillé sur moi-même... Loin de là au contraire, j'ai déja beaucoup travaillé mon inner-game, et je le fais encore. Je suis sûr de moi et je marche sans aucun complexe. D'ailleurs quand le sourire se retire de mon livre, je n'ai qu'à penser à ces phrases (de Spike, si mes souvenirs sont bons) qui me redonnent de suite le moral : "Merci à la vie de nous donner des femmes aussi belles" ou "Life is like a game. Play the game and enjoy jour life :)". Bref, tout ça pour dire que t'as pas de soucis à te faire, de ce côté la c'est bon :P.
GRIND a écrit :Tu voix une belle inconnue tu contemple son bon goût vestimentaire, et ses courbes qui lui vont si bien.
N' y vas pas non plus comme un pervers, tu vis quoi... Tu aimes ce qui est beau, parce que ça tombe bien ! Tu as bon goût !
Normal quoi ! :). Après il y a la contempler comme tu le dis, et avoir les yeux dans son soutien gorge. La différence est que le premier peut même être utile pour évaluer la personne (et même te motiver quand il s'agit de l'aborder :P), alors que la deuxième ne te fera que passer pour un gros pervers.

GRIND a écrit :Soutenir le regard est vraiment important pour moi. Les gens ont tellement pour habitude de détourner le regard (en haut vers sa gauche lorsqu' elle ment).
Alors la, tu l'as dit ! Quoi de plus pénible que de parler à une personne qui regarde ailleurs ? C'est comme serrer la main à une personne dont la poignée est d'une molesse à faire peur, sans parler qu'il regarde ailleurs. Qu'est-ce-que ça m'énerve ! Au début je pensais que c'était des gens qui n'en avaient rien à foutre, mais non, c'est une maladie !!! :(
On devrait faire un article la-dessus d'ailleurs. Parceque ça fait peur, tu pourras jamais envisager d'être un alpha si tu fais ça, ça m'étonne que personne n'ai encore évoqué le sujet... Du moins c'est mon avis. T'en penses quoi toi ? :)
GRIND a écrit :Plus la conversation peut facilement dériver sur le sexe, plus il faut plisser du regard. J' appelle cela passer "en mode chasseur".
Là, tu intensifie ton regard (tu sais comme dans les films). D' ailleurs les acteurs sont d' excellents modèles.
Auh... non, justement je veux bien que tu m'éclaircisses sur ce point. Qu'entends-tu par "plisser du regard" ? (dsl :|)
GRIND a écrit :Pour des conversations de type fluff talk, essaies aussi de réagir de façon 'passive' à ce qu' elle dit.
En montrant que j'en ai rien à foutre de ce qu'elle me dit ? Avec des réponses genre "ouais c'est cool", "c'est ça, ma soeur a mangé une pomme hier" ou "mon rat s'est échappé de sa cage hier soir, je te l'avais pas dit ?" :lol:
GRIND a écrit :Par exemple tu peux doucement écarquiller les yeux dans un passage crucial de son histoire. Cette subcommunication remplace le jeu des mains lorsque c' est à ton tour de parler... C' est fou comme la fille se sentira comprise.
J'y veillerai ! :)
GRIND a écrit :Comme je le dis en début de post, l' EC et lié au BL. Exemple concret : Au stade où se fait sentir une connexion sympa, un bon body rocking peut s' avérer être un fabuleux booster.
Tu peux aller plus dans les détails stp ? Je vois pas trop où tu veux en venir :frown:
GRIND a écrit :Et oui tu peux aussi utiliser ton corps pour arrêter de la regarder 8)
Comment ça ? :o
GRIND a écrit :PS : @Eternal Dreamer tu as 17 ans ? Dans ce cas tu as raison d' apporter une attention toute particulière à ton body langage. Ce sera les bases de ton mojo. " le mojo induis le BL ... Le BL l'emporte sur tout!!! "
Dernière question débile: c'est quoi le mojo au fait ? Ca fait plusieurs dois que je vosi ce terme, j'ai cherché et jamais rien trouvé :|. Donc ça va être dûr de le travailler si je sais pas clairement en quoi ça consiste :D
GRIND a écrit :Et :
je marche droit, la poitrine sortie et les bras le long du corps, avec une légère tension pour ne pas qu'elles basculent trop (elles ont tjs tendance à rentrer dans mes poches, mais je vise à corriger ce défaut Smile). Je marche lentement en faisant des pas plutôt espacés, ce qui montre que je suis confiant et posé (d'ailleurs c'est le cas). Mon regard, jamais ni trop en dessous ni trop au-dessus de la ligne d'horizon, guide ma tête et balaye le paysage lentement de gauche à droite, en essayant de croiser le regard des jolies filles. Parfait de ce côté la non ? Smile
C' est extrait d' un excellent article sur le body langage, qu' il faudrait citer d' ailleurs !
Normal, j'ai directement mis en pratique cet article, je l'ai complètement intégré :)

Bonne soirée et bon game !!! :)

Eternal Dreamer
Répondre