[Q] UN JOUR AVEC, UN JOUR SANS...

Note : 4

le 19.05.2009 par VIDAFC

14 réponses / Dernière par ellimac_zero le 11.06.2009, 11h07

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
lol ... Intéressant, je n'avais pas repéré cette période si propice.
Sur une nouvelle connaissance, tu le repère comment ? Tu blagues sur les ragnagna pour voir quand elle les a ?
C'est pas une règle pour toutes les femmes (c'est le cas de le dire).

Par exemple ma LTR est intouchable qq jours avant les règles, humeur de chien, supporte pas le contact physique... la fin du cycle, elle est à fleur, la moindre caresse la fait démarrer, le 1er tiers du cycle suivant, tout va bien, le second tiers, c'est là qu'elle a le plus envie, et le dernier tiers, ça se tasse un peu... et ça recommence.

Evidemment, c'est modulable selon son humeur, sa santé, etc. et toutes les autres influences extérieures (stress, etc.).

Entre le 12 et 17ème jour (à suppose que le cycle soit d'environ un mois, certaines ont des cycles beaucoup plus longs par exemple), si je ne me trompe pas, c'est l'ovulation, donc les hormones réclament.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
cyberseb a écrit :lol ... Intéressant, je n'avais pas repéré cette période si propice.
Sur une nouvelle connaissance, tu le repère comment ? Tu blagues sur les ragnagna pour voir quand elle les a ?
je repère la première foi qu'elle les as, et j'me le note :)

Kipecoul tu dis que c pas une règle pour toutes, pourtant ce que tu nous décris chez ta LTR c ce qu'on a constaté aussi..
ma LTR est intouchable qq jours avant les règles, humeur de chien, supporte pas le contact physique...
le second tiers, c'est là qu'elle a le plus envie
Dr_Driller a écrit : Kipecoul tu dis que c pas une règle pour toutes, pourtant ce que tu nous décris chez ta LTR c ce qu'on a constaté aussi..
Je voulais juste dire que ce n'est pas une règle absolue.
Et moi j'opterais pour des signaux mixés de sa part.

Elle vire egocentrique ? Fait lui pareil: fait lui passer une super soirée, puis engeule la sans raisons et dispairais 1 semaine - 15 jours.
Répondre