C'est rare mais ça ce peux. . .
Pourquoi tu dis sa IceCold ?
- Lis le 101 (les bases)
- Prend soin de toi (club sport, coiffeur, diététique, fringues potables...)
- Choisis une approche/méthode qui te parle. Et tiens y toi le temps de progresser
- Commence à établir un Game Plan adapté et réaliste (objectifs, moyens, notes de terrain...)
- Commence très petit, ratisse très large, et progresse avec régularité vers l'excellence
- Pratique
- Enchaine
- Pratique encore et encore
- Prend soin de toi (club sport, coiffeur, diététique, fringues potables...)
- Choisis une approche/méthode qui te parle. Et tiens y toi le temps de progresser
- Commence à établir un Game Plan adapté et réaliste (objectifs, moyens, notes de terrain...)
- Commence très petit, ratisse très large, et progresse avec régularité vers l'excellence
- Pratique
- Enchaine
- Pratique encore et encore
fast_boy a écrit :Salut
On vas dire qu'en ce jour, niveau femme je suis a 0.
Je ne veux pas de ONS , juste une LTR Pour aux moins cette été, histoire de profité Juste avec Elle, ( soirée, voyage,etc...).
Comment on fais, on la rencontre dans la rue, on open, on nc ?
Dites moi tout.
Ce que Icecold veut dire c'est qu'avant de trouver une LTR et de poster un sujet qui n'ai pas constructif. Essai de trouver réponse à ta question dans le forum, il y a tout ce qui peux t'aider.Vive l'aide perso qui ne sert à rien.
De même, vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer n'est pas une bonne approche. La séduction ne s'apprend pas sur un forum, c'est dans la rue ou dans les bars que celà s'apprend. On pourra toujours te donner des conseils mais celà ne t'apportera rien de bénéfique sauf si tu y met du tiens, la formule magique n'existe pas. On ne pourra que te donner des exemples ou des conseils qui viennent de notre vécu mais la meilleur approche c'est le tien .
Merci de lire la charte que tu as accepté en d'inscrivant et de chercher avant de poser des questions.
L'aide perso étant interdite sur FTS...
<-- Lock by Llyandre -->
L'aide perso étant interdite sur FTS...
<-- Lock by Llyandre -->