[J] Step by step

Note : 0

le 06.06.2009 par Step

12 réponses / Dernière par Champion le 22.06.2009, 02h11

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Heu pour ma part j'ai beaucoup kino escalation, je lui ai mis le feu quoi et elle m'a dit un truc du genre:"arrêtes j'arriverais pas a dormir sinon" ce a quoi j'ai du repondre un truc du style:"Je te soulagerais avant de dormir". Puis elle m'a proposer de venir chez elle.

Je pense que tu dois lui donner envie de toi, t'est pas forcer de chercher une excuse tu peut avouer que tu as envie d'elle.

+1 pour le controle qu'elles pensent avoir, d'ailleurs dans mon cas une fois que j'ai repris le controle elle n'est subitement plus tres interessee de me voir...

Apres toutes les situations sont differentes :)
C'est simple: tu lui donnes rendez vous près de chez elle. Ensuite, deux choix:soit fin de soirée tu l'accompagnes et tu montes chez elle, soit début de soirée, tu vas la chercher près de chez elle puis tu lui sors une fausse excuse ("je peux emprunter tes toilettes ?").

Sinon, si il ne s'agit pas d'un premier rendez-vous, propose lui de voir un dvd chez elle, propose lui de lui faire à manger... bref, trouve une excuse pour passer la soirée chez elle ! si la fille est interessée, elle ne dira pas non. Mais ça n'est pas plus compliqué d'aller chez la fille que de la ramener chez toi.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je suis bien content d'être débarrassé de ce problème logistique. Imaginer ramener une fille chez mes parents c'est encore impensable pour moi. J'ai connu ce que tu as connu, mais il vrai que ce n'est pas plus simple que d'aller chez elle.

Tu peux avoir de magnifiques problèmes logistiques aussi chez elle :

* Tu fais quoi si son ex / son mec / sa soeur avec laquelle elle partage l'appartement si elle débarque à l'improviste dans le salon juste avant que tu ne l'embrasse ?

* Il y a peut être des tas de choses qui lui rappelleront dans sa chambre d'autres personnes dont tu n'aimerais pas entendre parler comme un souvenir d'un de ses ex dont elle a été amoureuse...

Aussi, elle s'est moins investie parce que c'est toi qui l'a suivie chez elle et pas l'inverse, mais si tu es obligé, fais comme ça...

J'aurais tellement aimé ne pas m'être senti limité par ce problème chose quand j'étais un peu plus jeune. Le regard des parents importe clairement par je ne sais quelles règles non-dites. Leur regard pèse même s'il est complaisant.
Répondre