Salut,
Je n'ai pas lu l'intégralité du topic, mais ce débat BL gay/pas gay j'y ai eu droit aussi, et j'en arrive à un point où ça m'insupporte.
Ca m'insupporte car pour moi c'est un parfait exemple de la connerie populaire la plus lourdingue.
Tu as un BL effeminé

"tu serais pas pédé?"
Tu as un BL masculin, background hyper viril comme Beretta:

"Ah nan, mais tu dois aimer ça, la virilité

"
Fuck that. En vérité, dès que tu sors d'une norme tout ce qu'il y a de plus fade, t'es catalogué gay. Comme tous les types qui veulent sortir du lot, franchir des limites (surtout les leurs), tu te fais critiquer de la manière la plus mesquine qui soit. Comme c'est étrange.
Alors pour te donner mon opinion, laisse tomber ce genre de poncifs. Adopte le BL qui te plait, et tu verras bien qui adhère, parceque quoique tu fasses tu y aura droit.
Je connais un type qui a une façon de parler très maniérée, très "gay style" en fait. A une soirée, une de mes copines qui aime les gros machos l'a taillé en pièces, mais le lendemain je l'ai vu avec une pure chaloufe qui devait aimer son côté tata. Oublie pas que c'est toi qui voit ta tronche dans le miroir tous les matins, pas les autres.
Après, pour calibrer ton BL avec ton game, les filles qui aiment les mecs virils (et dieu sait que les filles ont autant de préjugés lourdingues que les mecs à ce sujet) éviteront les mecs trop tata, tandis que celles qui aiment les mecs efféminés se détourneront de ceux qui font plus "gros dur".
Sachant que tu peux faire des mélanges différemment proportionnés selon l'image que tu veux renvoyer, et que les filles qui aiment les types virils les aiment encore plus quand ils assument leur côté féminin.