Prizing et DHV
Je propose un gros +10 000 pour ock. CQFD !!!. ( J'aurai coupé mon petit doigt pour qu'on me dise un truc pareil à l'époque de mes débuts. )
Il est quand même égoïste de dire que les techniques c'est du flanc alors qu'on a TOUS ( ceux qui sont partis d'AFCs du moins ) démarés par la. Alors, oui d'accord. Faire du prizing et du DHV, c'est bien. Mais dés que l'on a compris POURQUOI ( et non comment ) on le fait, alors on peut oublier.
Le coup du pourquoi et du comment peuvent rester obscur dans le sens ou l'application de la techniques consciemment est inutile sur le long terme et sur des relations sociales saines. ( Ce à quoi il faut arriver ). Il SUFFIT donc de comprendre pourquoi ça marche, pourquoi le faire. Après, le reste, c'est de l'experience, du ressentit à force de travail et d'analyse ultérieures.
(PS : Cette vision des choses n'engage que moi )
Il est quand même égoïste de dire que les techniques c'est du flanc alors qu'on a TOUS ( ceux qui sont partis d'AFCs du moins ) démarés par la. Alors, oui d'accord. Faire du prizing et du DHV, c'est bien. Mais dés que l'on a compris POURQUOI ( et non comment ) on le fait, alors on peut oublier.
Le coup du pourquoi et du comment peuvent rester obscur dans le sens ou l'application de la techniques consciemment est inutile sur le long terme et sur des relations sociales saines. ( Ce à quoi il faut arriver ). Il SUFFIT donc de comprendre pourquoi ça marche, pourquoi le faire. Après, le reste, c'est de l'experience, du ressentit à force de travail et d'analyse ultérieures.
(PS : Cette vision des choses n'engage que moi )
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bhoa pour moi la séduction ce n'est pas une affaire de technique. Tous les termes, neg, dhv, la méthode de Mystery ou la méthode de Juggler et tout le tralala c'est juste quelque chose pour te rassurer. Ca s'arrête la. L'expérience elle vient avec le temps et la pratique.Eternal Dreamer a écrit :Je pense qu'il faut quand même avoir les techniques dans la tête quand on cherche à séduire quelqu'un.
Si tu ne sais pas quoi dire, fait toi des routines. Mais, des routines qui sont vraies, des trucs qui te sont réellements arrivés! Je vais prendre un exemple, l'autre jour j'allais en cours. Je sors du train et les portent se sont fermés sur ma tête. Je suis sorti du train avant qu'elles ne s'ouvrent complètement.. Puis j'ai continué à marcher en petant de rireEternal Dreamer a écrit :Parceque j'ai essayé le Natural Game sans expérience, y a pas plus casse gueule.

Franchement faker, je vais dire mythoner, calculer, c'est pas le top pour avoir une bonne estime de soi sur le long terme avec les filles et les gens.
J'ai envie de te dire que les intéractions humaines ne sont pas logiques !Eternal Dreamer a écrit :Ca c'est vrai, j'ai peut-être trop tendance à "planifier" les choses. Tu fais bien de me le remarquer, je vais en tenir compte Smile

DHV c'est montrer une haute valeur, littéralement.
(Pensez parfois à répondre aux gens plutot que vouloir réfléchir pour eux)
Quand tu t'habilles bien, tu DHV, pour reprendre la formulation d'ici.
Quand tu montres que tu as de l'humour, tu DHV.
Quand tu montres que tu assumes tes envies, tu DHV.
Quand tu montres que tu as des principes forts, tu DHVs.
La valeur est une idée centrale et essentielle en séduction.
Quelle est la valeur que tu te donnes ?
Quelle valeur représentes tu pour elle ?
Le débat ci dessus, n'a rien à voir avec ta question, et vise juste à ramener sur la table le débat éternel :
- Est ce que je dois montrer ma valeur proactivement ?
- Est ce que je dois m'inventer de la valeur si je sens que je n'en n'ai pas ?
débat compliqué à cause de l'aspect :
- Est ce que ça marche ?
- Est ce que ce n'est pas mauvais pour mon estime de moi de faire semblant, ou même juste de forcer les choses ?
Et surtout :
Débat sur lequel c'est la mode de voir les choses en tout blanc tout noir SANS AVOIR NI L'EXPERIENCE NI LES RESULTATS QUI PERMETTENT DE DONNER DES CONSEILS SI TRANCHES (ce qui est totalement irresponsable, égoïste, gratuitement manipulateur et profondément AFC au passage).
Quelle que soit ton opinion sur ces questions (et fais la par ton expérience, pas par ce que tu voudrais que ça soit, ni par ce que les "naturals" de forums disent) : t'intéresser à la valeur que tu as aux yeux des cibles, ne serait-ce qu'en y réfléchissant après coup, est très utile.
(Pensez parfois à répondre aux gens plutot que vouloir réfléchir pour eux)
Quand tu t'habilles bien, tu DHV, pour reprendre la formulation d'ici.
Quand tu montres que tu as de l'humour, tu DHV.
Quand tu montres que tu assumes tes envies, tu DHV.
Quand tu montres que tu as des principes forts, tu DHVs.
La valeur est une idée centrale et essentielle en séduction.
Quelle est la valeur que tu te donnes ?
Quelle valeur représentes tu pour elle ?
Le débat ci dessus, n'a rien à voir avec ta question, et vise juste à ramener sur la table le débat éternel :
- Est ce que je dois montrer ma valeur proactivement ?
- Est ce que je dois m'inventer de la valeur si je sens que je n'en n'ai pas ?
débat compliqué à cause de l'aspect :
- Est ce que ça marche ?
- Est ce que ce n'est pas mauvais pour mon estime de moi de faire semblant, ou même juste de forcer les choses ?
Et surtout :
Débat sur lequel c'est la mode de voir les choses en tout blanc tout noir SANS AVOIR NI L'EXPERIENCE NI LES RESULTATS QUI PERMETTENT DE DONNER DES CONSEILS SI TRANCHES (ce qui est totalement irresponsable, égoïste, gratuitement manipulateur et profondément AFC au passage).
Quelle que soit ton opinion sur ces questions (et fais la par ton expérience, pas par ce que tu voudrais que ça soit, ni par ce que les "naturals" de forums disent) : t'intéresser à la valeur que tu as aux yeux des cibles, ne serait-ce qu'en y réfléchissant après coup, est très utile.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+2] A lire par Artback
Je ne dirais pas forcément à une fille que je ne fais rien de mes journées. Mais je suis tout à fait d'accord avec le fait que faker n'apporte rien de bon.Nann.. Franchement, si tu ne fais rien de ta journée, dis lui! Assume!
Comme il a déjà été dis dans un autre sujet, on fini par perdre totalement son identité. La fille en face fini par s'intéresser à un faux personnage. Et ca veut dire qu'on a pas réussi à closer grâce à sa vraie personnalité, son vrai caractère ou ses vraies expériences.
Réussir à closer une fille en ayant raconté que des bobards n'a rien de réjouissant, au contraire. Etre obligé de s'inventer une vie pour arriver à ses fins, c'est même franchement laid !

Je plussoie Automatic.
Répondez lui d'abord, ensuite, à la limite, ça peut partir en débat
Pour être le prix : fais le en étant marrant.
Dire, mentir c'est mal, c'est pas bien etc. C'est un peu facile. Qui n'a jamais menti, même légèrement ? Pourquoi devrait on en faire autrement en séduction ?
Quant au post d'Ockwick, je ne suis pas tout à fait d'accord. Enfin, ça ne s'applique pas à toutes les filles. On va dire que ça fonctionne sur les filles moyennes, qu'on remarque pas au premier abord.
Mais les bonnasses qui ont un bon cercle social, qui se font souvent aborder (de la bonne manière ou pas d'ailleurs) et qui ont une putain de valeur ...
Répondez lui d'abord, ensuite, à la limite, ça peut partir en débat

Pour être le prix : fais le en étant marrant.
En rigolant, en kinotant, ça passe.Oula chu pas un mec facile, arrete de me draguer
La mythomanie (mentir et CROIRE à son mensonge) et le fakisme, ce sont deux choses complètement différentes.Je ne dirais pas forcément à une fille que je ne fais rien de mes journées. Mais je suis tout à fait d'accord avec le fait que faker n'apporte rien de bon.
Comme il a déjà été dis dans un autre sujet, on fini par perdre totalement son identité. La fille en face fini par s'intéresser à un faux personnage. Et ca veut dire qu'on a pas réussi à closer grâce à sa vraie personnalité, son vrai caractère ou ses vraies expériences.
Réussir à closer une fille en ayant raconté que des bobards n'a rien de réjouissant, au contraire. Etre obligé de s'inventer une vie pour arriver à ses fins, c'est même franchement laid ! Very Happy Et, même si on ne recherche pas une LTR, ca finira par poser problèmes tôt ou tard comme le précise Blam! ^^
Dire, mentir c'est mal, c'est pas bien etc. C'est un peu facile. Qui n'a jamais menti, même légèrement ? Pourquoi devrait on en faire autrement en séduction ?
Quant au post d'Ockwick, je ne suis pas tout à fait d'accord. Enfin, ça ne s'applique pas à toutes les filles. On va dire que ça fonctionne sur les filles moyennes, qu'on remarque pas au premier abord.
Mais les bonnasses qui ont un bon cercle social, qui se font souvent aborder (de la bonne manière ou pas d'ailleurs) et qui ont une putain de valeur ...
Tout le monde oublie toujours la suite de la phrase: fake it until you make it.
l'idée c'est pas de flaker parce que tu va chopper comme ça, l'idée c'est que quand tu es un mec freaky et associal, tu va te faire passer pour quelqu'un de normal en attendant de le devenir vraiment. Ou alors, pour les plus vicieux, se faire passer pour un mec qui choppe beaucoup alors que c'est pas encore le cas.
Mais attention, ça doit être un état transitoire. Vous devez faker ce que vous voulez devenir/être, et vraiment tout faire pour le devenir.
l'idée c'est pas de flaker parce que tu va chopper comme ça, l'idée c'est que quand tu es un mec freaky et associal, tu va te faire passer pour quelqu'un de normal en attendant de le devenir vraiment. Ou alors, pour les plus vicieux, se faire passer pour un mec qui choppe beaucoup alors que c'est pas encore le cas.
Mais attention, ça doit être un état transitoire. Vous devez faker ce que vous voulez devenir/être, et vraiment tout faire pour le devenir.
Remarque que je n'ai pas parlé d'aborder, mais bien d'approches SÉRIEUSES, au delà de ce que j'appelle "délit de fuite"...Ulth a écrit : Quant au post d'Ockwick, je ne suis pas tout à fait d'accord. Enfin, ça ne s'applique pas à toutes les filles. On va dire que ça fonctionne sur les filles moyennes, qu'on remarque pas au premier abord.
Les filles vont mentir, nous dire qu'elles se font aborder sans cesse, qu'elles ont des douzaines de prétendants... Mais combien d'eux le sont vraiment? Elle, elle va dire que le mec qui l'a regardée pendant 2 secondes ce matin c'était quelqu'un qui l'a abordée et voulait son #...
Faut pas sous-estimer tous ces jeux et mensonges qui se jouent dans le monde...
Allez voir vous-même des belles filles, voir si elles ont VRAIMENT le choix parmi les hommes.. alors que tous ces hommes sont intimidés par elle, se sabotent eux-mêmes par peur ou par insécurité, n'essaient pas, etc...
Elles n'ont pas le choix que nous avons. Très loin de là! Croire que sa valeur est supérieure parce qu'elle est belle, et donc supposer qu'elle se fait aborder sans cesse et que l'on est rien en comparaison et qu'on doit se présenter comme mieux que les 10 000 derniers prétendants.. C'est perdre le game dès le début.
tu l'approches, tu lui parles normalement pas comme un enculé ni comme un idiot, et tu ne te sauves pas dès qu'elle hésite ou que quelque chose ne va pas bien... Tu es déjà 90% meilleur que les autres qu'elle a vus cette journée tenter de lui donner du contact visuel peureux...
ock
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] Pertinent par Artback
-
Oui, ca se voit que blam! est très attaché à son natural game. Mais c'est pas du tout une critique, parceque dans le fond il a pas tout à fait tort. Autant je ne comprenais pas son premier post, autant je suis totalement d'accord avec ce qu'il vient d'écrire.
En général, j'évite le fake. Je mens juste de temps en temps sur mon âge : c'est pas évident de dire à une meuf de 20 ans que t'en as que 17
.
Merci Automatic pour ton message. Oui, je vais porter plus d'attention à la valeur que je représente aux yeux de mes cibles. Faut toujours se construire soi-même son propre avis, mais je ne faisais que demander conseil. Pour l'instant, je reste sur l'idée qu'il y a des techniques à connaître, mais pas des phrases à apprendre par coeur. Mais comme tu l'as dit, ce n'est pas l'essentiel du sujet

. Quand je lis ça, j'ai envie d'effacer tout le contenu de mon message et de le remplacer par ces trois dernières lignes 
En général, j'évite le fake. Je mens juste de temps en temps sur mon âge : c'est pas évident de dire à une meuf de 20 ans que t'en as que 17

Merci Automatic pour ton message. Oui, je vais porter plus d'attention à la valeur que je représente aux yeux de mes cibles. Faut toujours se construire soi-même son propre avis, mais je ne faisais que demander conseil. Pour l'instant, je reste sur l'idée qu'il y a des techniques à connaître, mais pas des phrases à apprendre par coeur. Mais comme tu l'as dit, ce n'est pas l'essentiel du sujet

Oui, faut nuancer. On peut faker sur un détail, mais pas s'inventer une nouvelle vie comme l'a dit Mr. IDJN un peu plus haut. C'est ce qui fait toute la différence.Ulth a écrit :Dire, mentir c'est mal, c'est pas bien etc. C'est un peu facile. Qui n'a jamais menti, même légèrement ? Pourquoi devrait on en faire autrement en séduction ?
Et dans ce cas tu procèderai comment ?Ulth a écrit :Mais les bonnasses qui ont un bon cercle social, qui se font souvent aborder (de la bonne manière ou pas d'ailleurs) et qui ont une putain de valeur ...

Je sais pas si c'est toujours bien vu de se vanter de ses conquêtes à nos cibles. D'un côté ça montre qu'on est apprécié de la gente féminine, mais d'un autre elle peut se dire "pour lui, je ne suis qu'une conquête".Lemilis a écrit :se faire passer pour un mec qui choppe beaucoup alors que c'est pas encore le cas.
+1ockwick a écrit :Elles n'ont pas le choix que nous avons. Très loin de là! Croire que sa valeur est supérieure parce qu'elle est belle, et donc supposer qu'elle se fait aborder sans cesse et que l'on est rien en comparaison et qu'on doit se présenter comme mieux que les 10 000 derniers prétendants.. C'est perdre le game dès le début.

C'est tellement vrai ! Merci Instyl pour ton post très intéressantAnonyme2 a écrit :Sois toi-même! Dans l'absolu, je suis d'accord, mais faut pas oublier que les mecs qui choppent pas font aussi des trucs qui viennent du fond du cœur, hein. Y a des lignes directrices à suivre, tout de même. Quand on est bon et congruent, on peut se permettre de les transgresser, mais c'est pas un bon conseil à un débutant de dire fais tout ce que tu veux. Parce que jusque là, ça l'a pas mené loin (pour ma part, plein d'amis ont cherché à m'aider avec ce genre de conseils... Heureusement que je m'en suis sorti autrement).

-