Marrant je switche entre Warcraft 3 a massacrer du centaure et du gobelin a ce forum ou je confesses mes deboires sexuels.
Alors ce qui ne m'a pas convenu et bien...dans le coit lui-meme la quasi absence de plaisir lors de la penetration. Oh je ressens bien un vague contact mais rien qui ne pourrait approcher la jouissance.
Ca c'est donc terminer en masturbation/fellation a chaque fois c'est deja ca.
Ensuite comme je disais les profils de fausse femme...j'ai meme ete tromper jusqu'a me retrouver seul avec un mec dans un appart...qui me dit d'attendre que sa femme arrive...chose qui n'arriva pas. Je suis parti alors qu'il me kinotait et venait d'enfiler un peignoir (sans doute avant de m'enfiler...).
J'en rit maintenant mais sur le coup j'ai eu tres peur et je ne suis plus retourner sur ce site depuis.
Mais j'ai ete imprudent je me suis contenter de textos...j'aurais du demander a parler au telephone mais je n'imaginais pas une seule seconde que cela puisses etre un homme.
Swinging Paris : l'echangisme dans le couple
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] par Krishna
- [+1] Intéressant par Champion
Marrant ça, moi j'étais sur Voissa à une époque. J'y avais rencontré une dingue de SM qui voulait me taper l'incruste dans un club parisien huppé (elle m'avait proposé de me payer l'entrée vu que j'ai pas un rond) où son "maître" l'offrait à toute l'assistance (elle était mariée à un autre qui n'était évidemment au courant de rien).
J'ai flaké lorsque j'ai vu sa photo et aussi parceque c'était du SM vraiment hardcore (avec pissing, zoophilie, etc).
D'autres rencontres online auraient pu se nouer mais à chaque fois c'était des 3somes FHH et dans des villes à l'autre bout du pays, et j'ai fini par en avoir marre.
Plus classiquement, j'ai rencontré des filles par le net pendant 1 an 1/2 - 2 ans, une vingtaine de nanas, avec 3 Fclose au total. 9 fois sur 10, les filles faisaient 10 kilos de plus que sur leur photo, ou alors celle-ci était prise de telle manière qu'on ne voit pas leur défauts, c'était souvent des grosses LSE plus ou moins extraverties et là aussi, j'ai fini par en avoir ras le bol.
@ RaamCesse: couillu quand même, le dépucelage sur un site libertin
@ okapi: je rejoint totalement ta vision concernant la séparation entre sexe, séduction et libertinage. Le cul pour le cul ça va bien pendant un temps. Aujourd'hui je ne conçois pas vraiment de fcloser une nana sans qu'elle m'ait séduit, et que l'horizon ne soit un minimum "ouvert".
J'ai flaké lorsque j'ai vu sa photo et aussi parceque c'était du SM vraiment hardcore (avec pissing, zoophilie, etc).
D'autres rencontres online auraient pu se nouer mais à chaque fois c'était des 3somes FHH et dans des villes à l'autre bout du pays, et j'ai fini par en avoir marre.
Plus classiquement, j'ai rencontré des filles par le net pendant 1 an 1/2 - 2 ans, une vingtaine de nanas, avec 3 Fclose au total. 9 fois sur 10, les filles faisaient 10 kilos de plus que sur leur photo, ou alors celle-ci était prise de telle manière qu'on ne voit pas leur défauts, c'était souvent des grosses LSE plus ou moins extraverties et là aussi, j'ai fini par en avoir ras le bol.
@ RaamCesse: couillu quand même, le dépucelage sur un site libertin

@ okapi: je rejoint totalement ta vision concernant la séparation entre sexe, séduction et libertinage. Le cul pour le cul ça va bien pendant un temps. Aujourd'hui je ne conçois pas vraiment de fcloser une nana sans qu'elle m'ait séduit, et que l'horizon ne soit un minimum "ouvert".
Très intéressant, nous sommes donc au moins quelques uns à être ici pour d'autres raisons que seulement tirer un coup... Je reconnais que ça m'a plu un temps, le fait de transgresser un tabou de mon éducation, sauter une nana sans échanger un seul mot, ce côté très "brut de forge."
Mais je me suis aperçu que rien ne remplace le sentiment de plaire et celui d'être choisi par une poupoune, sans parler des aspects relationnels.
Mais je me suis aperçu que rien ne remplace le sentiment de plaire et celui d'être choisi par une poupoune, sans parler des aspects relationnels.
Oui voila c'est c'etait ca ma motivation, transgresser les interdits et l'education qui avaient freiner ma decouverte de cet aspect du monde:Le sexe.okapi a écrit :Je reconnais que ça m'a plu un temps, le fait de transgresser un tabou de mon éducation, sauter une nana sans échanger un seul mot, ce côté très "brut de forge."
C'etait passer d'un extreme a l'autre mais tout vaux mieux que la stagnation.
"Mais je me suis aperçu que rien ne remplace le sentiment de plaire et celui d'être choisi par une poupoune, sans parler des aspects relationnels."
+1 meme si ca fait un poil afc de dire ca, enfin en attendant de trouver la bonne continuons la sarge(voire meme pendant mais je m'ecarte deja du debat...)
lol !RaamCesse a écrit :+1 meme si ca fait un poil afc de dire ca, enfin en attendant de trouver la bonne continuons la sarge(voire meme pendant mais je m'ecarte deja du debat...)
Le problème de l'AFC sont ses croyances qui l'empêchent d'agir. Le player débutant lutte contre ces croyances et petit à petit voit la réalité des relations hommes femmes, ça passe généralement par le fait de mettre la barre à fond de l'autre côté dans cette période. Mais ensuite vient une phase d'équilibre, où on aime les femmes sans les aduler, et où on peut même offrir des fleurs et des chocolats si on veut ! (si si ! je vous assure ^^)
La capacité de transgresser est fondamentale, car sans elle pas d'évolution réelle possible. Mais transgresser pour transgresser n'a aucun sens, voilà pourquoi on peut être satisfait de certaines expériences, sans pour autant avoir envie de continuer. Le tout est de choisir en conscience, c'est-à-dire d'assumer ses choix.