Paris la belle.

Note : 0

le 29.06.2009 par JacquesLeFataliste

13 réponses / Dernière par VacantRush le 17.07.2009, 22h41

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Vonpearce a écrit :Tu connais pas le faubourg saint honoré toi...d'Opéra au champs Élysée ( sauf la partie Élysée, et ministère de l'intérieur ) le moindre bout de tissu vaut plus de 300€, les filles sont magnifiques mais avec un HSE+++
Amusant, c'est dans ces zones où j'ai le meilleur ratio d'open/nc/fc :).
Très intéressant tous ces avis sur les meilleurs quartiers de Paris pour draguer que ce soit dans la journée ou en soirée. 8) 8)

-Franchement , on peut draguer absolument partout à Paris que ce soit dans la rue, les centres commerciaux, les transports ,les parcs...etc :idea:

-Et je pense qu'effectivement les meilleurs quartiers pour draguer ont été cités ( Chatelet , saint michel,opéra,Bastille, odéon,Mabillon,Montparnasse...etc :o

-Cependant, je suis d'accord avec harry Zona , il est intéressant de draguer dans des quartiers assez chics ( Vendôme, Opéra , Rue et Faubourg Saint Honoré, Saint germain des Prés,Rivoli, Palais royal, Avenue george V ou Montaigne...etc ) :idea:

-Car les femmes n'y sont pas forcément plus durs à draguer qu'ailleurs et on a statistiquement plus de chances de tomber sur des gros poissons ( riche touriste, bourgeoise ) "intéressantes sur le plan social" ( ayant leur appart ou vivant à l'hotel...etc) :idea:

Après , effectivement , tout dépend de ce qu'on recherche comme style de femmes ou comme style de relations :idea: :mrgreen:
Intéressant ce topic.
Petite question ,j'habite à 5 min à pied de Bastille et j'y est jamais trouvé mon bonheur.
J'ai il est vrai jamais rien tenté non plus.
Donc pour ceux qui sarge à Bastille vous squattez ou ?
Moi je trouve vraiment que les bars sont mal foutus pour sarger la bas , les filles sont très souvent posés à des tables ou il est difficile de s'immiscer , soit en mouvement dans la foule.
J'ai jamais trouvé de vrai bar convivial ou se poster tout en discutant facilement .

Deuxième question ,effectivement tous les quartiers évoqués sont sympa le weekend ,mais en semaine ,c'est quoi l'endroit ou on a le plus de chance de rencontrer du monde?
Je suis par exemple sortit hier soir vers le frog à saint sulpice c'était plus que désert.
aaron75 a écrit :Je suis par exemple sortit hier soir vers le frog à saint sulpice c'était plus que désert.
Hier soir j'ai fait un tryptique Oberkampf/Bastille/Marais, et, bien qu'il y ait toujours des opportunités, c'était loin d'être la folie pour un jeudi soir. Bien sûr il y a eu l'orage, mais je mets plutôt çà sur le compte des grandes vacances (à tort ?).

D'où l'idée qu'en juillet, et a fortiori plus encore en août, le field se modifie à Paris. Reste à s'adapter et trouver les bons spots, car il faut s'adapter ou disparaître, a dit Darwin. :mrgreen:
Répondre