Les meufs à problème (attention whores)

Note : 8

le 10.05.2005 par Brutus

14 réponses / Dernière par Amour_toujours le 11.06.2005, 10h32

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Sérieusement, les amis, j'adore le reste, mais je tique un peu en lisant vos derniers messages dans cette partie du forum.

Je veux parler de ceux qui viennent après le post de FrenchKiss, lequel apportait une précision selon moi très utile :
FrenchKiss a écrit :Faut pas entendre par là que je m'enfuis dès que la fille a un souci.
C'est vrai : il faut pas déconner non plus, c'est pas parce qu'un fille a visiblement un problème d'instabilité (voire même un passé bien plus lourd que le vôtre à gérer) qu'il faut systématiquement courir au loin en criant au loup comme un petit joueur apeuré.

Je trouve pas ça très classe, pour le coup, de remettre ses chaussettes et de détaler à poil dans la rue en fuyant à toutes enjambées à chaque fois que ça arrive. Parfois, il faut savoir rester assis, essayer de calmer l'angoisse et être couillu. C'est une expérience comme une autre, difficile mais formatrice, par laquelle il faut être passé.

Ca m'est arrivé de one-itiser une fille à problèmes. C'est un one-itis que je ne regrette pas. Je vous rassure : au contraire de tous les autres.
[quote="Mü"]C'est une expérience comme une autre, difficile mais formatrice, par laquelle il faut être passé.
quote]

sorry, mais je passe mon tour ... Si tu veux, je te présente celle dont je parlais, tu vas voir comme tu seras bien formé après ... Je sais pas si tu es performant au 400m, chaussette-caleçon, mais faudra apprendre très vite ...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Mdr !! le 30.12.11, 18h35 par stietix
Dans ton cas, je passe aussi mon tour, c'est sûr. :D

Pour le reste, en fait, je trouve pas que ça fasse gars-qui-maîtrise-tout que de se lancer dans le 400 mètres chaussettes immédiatement. De mon point de vue, le séducteur doit être capable d'écoute et d'indulgence s'il le faut.

On ne lui demande pas de résoudre tous les malheurs du monde non plus, mais il ne faut pas y être aveugle en les fuyant systématiquement je crois. De temps à autre, pas tout le temps, affronter des problèmes avec une fille (ou des gens, en général), c'est très enrichissant.
Il s'agit d'être responsable.
Un mec RESPONSABLE saura écouter quand il le faut vraiment.
Il saura distinguer la gonzesse à pb de celle qui lui demande de l'aide.

Il saura ne pas mettre toutes les filles dans le même sac, entre celles qui se servent de leur vécu pour manipuler leur entourage, et celles qui ont un réel besoin d'écoute et d'attention.

Toutes les filles qui vous parlent de leurs pb ne cherchent pas FORCEMMENT à vous manipuler.

Rien n'est tout noir ou tout blanc, il rester ouvert, attentif, et s'efforcer d'agir intelligemment, dans le respect des autres, mais aussi de soi-même.

Que dire de plus ? Rien.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 24.11.11, 11h16 par Terrigan
  • [+1] Constructif le 06.07.12, 15h07 par moudsala
Je pense que toute chose à un temps. Et c'est ainsi que l'expérience que chacun accumule dans sa vie lui permet d'eviter tel ou tel pb relationnel.
La difficulté première pour quelqu'un n'ayant jamais fait les frais de ce genre de nana, c'est de les reconnaitre au premier coup d'oeil. Car une fois la machine lancée, il est assez difficile d'en revenir indemne. Mais encore une fois c'est une expérience de plus, et je suis assez d'accord avec MÜ. C'est une sorte de bapteme :roll:

La difficulté majeure pour chacun de nous est d'en revenir pas trop abimer et avec un bagage pour l'avenir. Et surtout d'utiliser ce bagage pour les FB futures que l'on va rencontrer.

Mais maintenant, si le gars, malgrés toute son expérience et les alertes face à ce genre de femmes, continue quand même à foncer tête baissée, c'est qu'il a un pb à regler avec lui même. Pourquoi est ce qu'il a besoin des FB ? Pour ce sentir exister surement, mais pourquoi ne se sent-il pas exister ? Voila les questions à se poser et la solution c'est d'en parler un maximum afin de comprendre le mécanisme qui l'attire vers les FB.
Il y a certe les FB, mais aussi les hommes à FB, car l'un ne peut exister sans l'autre.

En ce qui me concerne je crois avoir fait le tour des FB. Maintenant je dis bonjour à la vie et vive le bon air....
Répondre