Elle était si jolie...puis elle s'est dégradée

Note : 5

le 14.07.2009 par Mustang

13 réponses / Dernière par Or le 13.08.2009, 21h58

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Casser avec elle peut vous être salutaire à tous les deux.
Pour ma part, avec le peu que tu nous en as dit, je la vois comme une sangsue. Elle te bouffe l'énergie et la vie. Si tu n'es plus bien avec elle, quittes la.

Elle est devenu LSE. Or on sait tous, qu'une LSE est à éviter, car source de problèmes.

Tu peux lui présenter les faits franchement et lui dire que si elle ne fait pas d'efforts pour se reprendre, votre couple n'a plus lieu d'être.

En te présentant à sa famille, elle tente de te clouer - Car au fond elle sait que même si ce n'est plus ca, elle ne trouvera pas mieux.
traveller a écrit :
Elle n'a pas le courage de te quitter alors elle pourrit la relation en se laissant aller , en espérant inconsciement que tu la quittes de toi meme.
Tu penses franchement que quelqu'un pourrait aller à se dégrader (physiquement et psychologiquement) simplement par peur de quitter quelqu'un avec qui elle n'est que depuis un an !!! Si elle est pas heureuse et qu'elle a peur de le quitter au pire elle le fait cocu.

En plus les femmes sont en général plus courageuse pour quitter les personnes avec qui elles n'ont plus envie d'être
Relis ma phrase et tu verras que ce n'est pas du tout ce que je veux dire.Car dans ma phrase il y a le mot INCONSCIEMENT.

Elle s'en fout de lui alors elle se laisse aller , un peu comme le mec qui n'est plus dans le love avec sa copine et qui se laisse aller : ne se rase plus , ne fait plus de sport , etc... et si elle se barre au final il s'en fout , alors oui INCONSCIEMENT il pourrit sa relation en se disant que si elle se barre c'est pas plus mal.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 par Coug
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Dit lui d'aller chez un nutritionniste si elle a besoin d'autorité pour tenir son programme, sinon elle peut aller à la salle de sport et ne plus manger de glucide/sucre la journée et beaucoup de protéine.
Répondre