Il se fou de moi ou quoi !!!

Note : 1

le 23.07.2009 par rebby

12 réponses / Dernière par Clement Rocknrolla le 17.08.2009, 21h01

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Personne a pensé que ça pouvait n'être que transitoire?
Être dans l'attente du décès inexorable d'un proche, ça doit bien retourner la tronche de n'importe qui, non?
Qui peut honnêtement prétendre, dans de telles circonstances, qu'il aurait un comportement rationnel, respectueux?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 par Maeglin
  • [0] +1 par Alteran
Être dans l'attente du décès inexorable d'un proche, ça doit bien retourner la tronche de n'importe qui, non?
Oui c'est sûre mais de là à faire ce qu'il fait c'est un peu débile, et jne vois pas en quoi la mort d'un proche peut pousser une personne à faire ce genre de chose, il n'y a aucun rapport.

Jne connais pas ton histoire rebby, mais à toi de savoir ce que tu veux. Rien que le fait de se branlé devant un film de boule alors que sa copine est en train de dormir (et donc ce n'est même pas un tripe partagé) je trouve ça vraiment irrespectueu voir honteux car il y a des choses qui se font seul, même si on est proche.

Penses à toi un peu, perso jvois pas comment tu peux être heureuse avc une personne comme ça. L'amour ce n'est pas ça, ne soit pas aveugle alors next sans regret!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 par Clement Rocknrolla
Qui peut honnêtement prétendre, dans de telles circonstances, qu'il aurait un comportement rationnel, respectueux?
Je peux, car je suis stable émotionnellement. Je suis affecté par un événement mais j'essaie de ne pas communiquer mon mal-être à mon entourage. Les dérapages éventuels seront alors rare, courts et rattrapés rapidement. Pourquoi se rajouter des problèmes sociaux ? ( Ou alors, dans le cas contraire, la personne n'est pas très saine d'esprit à mon gout )

Dans tout les cas, je trouve que se conduire de manière différente a cause d'un événement qui n'est même pas encore arrivé est complètement débile. Quand un proche est mourant, on est a ses cotés et on profite des derniers instants. ( Et si on ne peut pas, dans tout les cas, y'a rien à faire )

Son comportement n'as rien à voir avec son état d'esprit " en attente de nouvelles ". Perte d'envie, ok. Se tirer la nouilles sur un film de cul en prétextant que c'est " normal " et traiter sa copine comme un morceau de viande, c'est pas normal.

Après à toi de décider ce qui est le mieux pour toi. :)
Répondre