Bunny Rose a écrit :J'ai testé pina colada, mais c'est un peu trop parfumé, à mon sens, trop fort pour le nez
Si tu me disais un peu plus sur l'effet kisscool, ça ne sera pas de refus...
dans les gels préférés des filles :
gel vaginal : durex sensilube
gel rosée givrée de yoba (mentholée)
durex playo : gel orgasmique à base d'eau ; chaleur et fraicheur en même temps, frissons ;
c'est celui dont je parlais..
beaucoup de filles aiment la sensation de froid, kisscool, c'est très excitant et agréable, rafraichissant avec de petits chatouillis;
j'avais acheté une boite de durex échantillons à monoprix, il y a de tout, c'est bien pour essayer, chaud, froid, aloe vera, douceur, parfums ( cerise, ananas, etc.)
j'en ai donné à ma copine comme ils sont en double, elle en mange.. c'est vraiment bon..
moi perso, comme je suis un peu maso, je n'aime pas trop la douceur, j'adore un lubrifiant acheté en sex shop, pas cher pour la quantité, marque MV (pas sûre du tout, je regarderai),
qui fait un effet chauffant vraiment efficace...
imaginons un jour où j'ai un rendez-vous coquin, et pas la tête à ça, cause soucis de dernière minute, par ex, et bien c'est magique : j'en mets un peu sur le clito et à l'intérieur..
ça doit avoir un effet congestionnant, car 2mn plus tard, j'ai l'impression d'avoir fait des préliminaires, et je mouille comme une tarée, et j'ai envie...
et le copain très content de mon excitation bien sûr, donc ça démarre très fort..
ne tache pas, ne colle pas, tient longtemps, pas d'odeur, ou très très légère, pas de goût.
le copain ne se doute même pas que j'ai mis quelque chose ;
mais attention ça chauffe vraiment.. si la fille a un problème de muqueuses, c'est un révélateur, lol... (un peu comme les gars qui mettaient une goutte de citron pour déceler les maladies, mais ça date comme méthode .. )
en sex shop on veut te vendre un gel orgasmique très cher pour le clito, pas encore essayé, mais je pense que le mien est le meilleur.. je retournerai faire un tour et je vous dirai les nouveautés, ça me fait kiffer..
(la dernière fois, le vendeur m'a bien fait rire en me disant que toutes les télécommandes des vibros étaient les mêmes.. et que ça peut être marrant de s'en servir en boîte pour voir qui vibre ..)
j'ai aussi un gel au silicone (incolore, inodore), qui parait-il est plus efficace, adapté aux capotes et sex-toys ; idéal pour la pénétration anale ;
mais je ne le trouve pas aussi bien et il est cher ;