Preservatifs et dechirure .

Note : 0

le 14.08.2009 par Maeglin

21 réponses / Dernière par Sevencats le 16.08.2009, 21h36

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
il y a des durex plus fins qui sont mieux lubrifiés et qui ont jamais de problèmes pour ma part.
durex contour, mes préférés.. (c l'équivalent des durex feeling mais en plus lubrifié) j'utilise parfois aussi les protex original 0.02 qui sont ultra fine et sans latex. (pour celles qui sont allergique au latex, mais même chez les autres qd lors de rapport répétés le latex fini par faire des échauffements)

note : en règle général durex sont un peu plus grand que les manix, pour trouver la capote qui va bien il y a des sites internet qui ont vraiment bcp de choix.
c'est souvent un manque de lubrification qui fait que ça pète ;
ou une surchauffe, lol

rajouter du gel ! et le gel c'est super, il y en a tellement de sortes ! j'ai noté le préféré des filles, je vous le donnerai si ça vous interesse ; un effet kisscool.. je crois que c'est durex

quand aux capotes, les filles aiment les jeans, mais les manix "super" (je crois) , sont très résistantes et non allergiques, agréables ;
Pour les capotes, il est sans doute dit et redit d'en prendre à sa propre taille, vider la bulle, et au nécessaire lubrifier (quand les mutuelles étudiantes distribuent des capotes, il n'est pas rare que ce soit accompagné d'un échantillon de lubri). Et pour ouvrir l'emballage, pas besoin d'être trop manchot.
marie a écrit :rajouter du gel ! et le gel c'est super, il y en a tellement de sortes ! j'ai noté le préféré des filles, je vous le donnerai si ça vous interesse ; un effet kisscool.. je crois que c'est durex
J'ai testé pina colada, mais c'est un peu trop parfumé, à mon sens, trop fort pour le nez
Si tu me disais un peut plus sur l'effet kisscool, ça ne sera pas de refus...
marie a écrit :
quand aux capotes, les filles aiment les jeans, mais les manix "super" (je crois) , sont très résistantes et non allergiques, agréables ;
Pour ma part, j'ai eu des problèmes de mi molle avec les manix contact - Aucune sensation, donc forcément pas de quoi mettre popol au garde à vous...

Faut donc trouver un compromis, résistance (= épaisseur) et confort (= minceur).
Bunny Rose a écrit :J'ai testé pina colada, mais c'est un peu trop parfumé, à mon sens, trop fort pour le nez
Si tu me disais un peu plus sur l'effet kisscool, ça ne sera pas de refus...
dans les gels préférés des filles :
gel vaginal : durex sensilube
gel rosée givrée de yoba (mentholée)
durex playo : gel orgasmique à base d'eau ; chaleur et fraicheur en même temps, frissons ;
c'est celui dont je parlais..

beaucoup de filles aiment la sensation de froid, kisscool, c'est très excitant et agréable, rafraichissant avec de petits chatouillis;
j'avais acheté une boite de durex échantillons à monoprix, il y a de tout, c'est bien pour essayer, chaud, froid, aloe vera, douceur, parfums ( cerise, ananas, etc.)
j'en ai donné à ma copine comme ils sont en double, elle en mange.. c'est vraiment bon..

moi perso, comme je suis un peu maso, je n'aime pas trop la douceur, j'adore un lubrifiant acheté en sex shop, pas cher pour la quantité, marque MV (pas sûre du tout, je regarderai),
qui fait un effet chauffant vraiment efficace...

imaginons un jour où j'ai un rendez-vous coquin, et pas la tête à ça, cause soucis de dernière minute, par ex, et bien c'est magique : j'en mets un peu sur le clito et à l'intérieur..
ça doit avoir un effet congestionnant, car 2mn plus tard, j'ai l'impression d'avoir fait des préliminaires, et je mouille comme une tarée, et j'ai envie...
et le copain très content de mon excitation bien sûr, donc ça démarre très fort..
ne tache pas, ne colle pas, tient longtemps, pas d'odeur, ou très très légère, pas de goût.
le copain ne se doute même pas que j'ai mis quelque chose ;

mais attention ça chauffe vraiment.. si la fille a un problème de muqueuses, c'est un révélateur, lol... (un peu comme les gars qui mettaient une goutte de citron pour déceler les maladies, mais ça date comme méthode .. )

en sex shop on veut te vendre un gel orgasmique très cher pour le clito, pas encore essayé, mais je pense que le mien est le meilleur.. je retournerai faire un tour et je vous dirai les nouveautés, ça me fait kiffer..
(la dernière fois, le vendeur m'a bien fait rire en me disant que toutes les télécommandes des vibros étaient les mêmes.. et que ça peut être marrant de s'en servir en boîte pour voir qui vibre ..)

j'ai aussi un gel au silicone (incolore, inodore), qui parait-il est plus efficace, adapté aux capotes et sex-toys ; idéal pour la pénétration anale ;
mais je ne le trouve pas aussi bien et il est cher ;
Coug a écrit :
Pour ma part, j'ai eu des problèmes de mi molle avec les manix contact - Aucune sensation, donc forcément pas de quoi mettre popol au garde à vous...

Faut donc trouver un compromis, résistance (= épaisseur) et confort (= minceur).
il y en a des résistantes et qui sont nervurées, spiralées, etc..
donc des sensations pour les 2 partenaires.. hansaplast, en grandes surfaces ; (on dirait qu'il y a un rab de latex, c'est ce qui excite)
moi bof, mais le partenaire, il a kiffé, Hmmm, même trop vite, donc sensations garanties..
et la capote a pas le temps de chauffer, lol..
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
je voyais les lubrifiants comme un dépannage utile pour les trop pressé ou les jamais rassasié, je savais pas que ça pouvais aussi avoir des propriétés aussi intéressantes.

merci marie tu viens d'ajouter une nouvelle corde à mon arc :mrgreen:
il y en a des résistantes et qui sont nervurées, spiralées, etc..
j'suis vraiment pas fan de ces textures bizarres..
bizarre les contact sont pourtant les plus fines de chez manix.
Dr_Driller :
j'suis vraiment pas fan de ces textures bizarres..

je vais te faire rire : j'en ai acheté avec du "retardateur" à l'intérieur ;
le mec était un peu étonné de voir du liquide dans la capote.. mais bon, j'ai noyé le poisson si on peut dire comme ça..

ça n'a pas marché du tout ! (un produit anesthésiant .. même pas mal ! :lol: )

je ne suis pas fan non plus, mais j'essaie de tps en tps ;
je suis pour le naturel de partout ;
(parait que l'anneau vibrant est pas mal aux dires des copines)
(Tiens on dirait que toi aussi tu trouves que cette apm il fait trop chaud pour sortir ;))
j'en ai acheté avec du "retardateur" à l'intérieur ;
le mec était un peu étonné de voir du liquide dans la capote.. mais bon, j'ai noyé le poisson si on peut dire comme ça..
houla moi je serais partie en courant !!! :lol:
parait que l'anneau vibrant est pas mal aux dires des copines
il parait, j'ai peur que ça me serre et j'ai pas tellement envie de travestir mon engin qui déjà perds bcp de sa superbe quand je lui enfile sa tenue de latex !! (j'aime bien l'exhiber un peu, ça vous excite pas mal en général !)

je fais un truc qui marche bien, je mets un petit vibro ds ma paume et je tiens mon sexe avec la même main, ça le fait vibrer et ça à l'air d'être pas mal !! (par contre je peux pas le faire trop longtps ça fini par me faire débander).
"Dr_Driller" : (Tiens on dirait que toi aussi tu trouves que cette apm il fait trop chaud pour sortir ;))

oui, j'ai fait plage jusqu'à 13h, c'est bon pour le sport, (eau à 25°), le moral (ai vu des potes), et j'ai fait mon quota de numclose pour la journée, (3 num de tel) ;
donc repos et tchache ;
Répondre