Apres l'amour .

Note : 5

le 03.09.2009 par EmotionalPunk

21 réponses / Dernière par EmotionalPunk le 04.09.2009, 15h26

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
- je m'écroule sur elle.
- je reprends mon souffle.
- je lui fait qq bisous.
- je la serre ds mes bras.
- je me lève pour enlever la capote.
- je reviens pour la reserrer ds mes bras plus longuement.
- je fume une clope ou roule un bdo si elle est fumeuse.

oui tant que j'ai pas enlevé la capote la sensation est désagréable pour elle comme pour moi, je reste en elle avec une molle et le plastique plein, c crade mais le petit câlin après l'amour est trop nécessaire et passe au delà de cette sensation.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Yesssss! par Champion
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Dr_Driller a écrit :- je m'écroule sur elle.
- je reprends mon souffle.
- je lui fait qq bisous.
- je la serre ds mes bras.
- je me lève pour enlever la capote.
- je reviens pour la reserrer ds mes bras plus longuement.
- je fume une clope ou roule un bdo si elle est fumeuse.
Voila qui est mieux !
Perso je reste dans le lit, y a pas urgence pour enlever la capote, puis je vois pas ce qui est dégueulasse: Y a du sperme, du liquide vaginale, de la sueur... Ca s'appelle baiser. Le moment venu, j'enlève la capote, fais un noeud et la pose sous le lit ou autre, pour la jetter plus tard. Je reste dans le lit, en mode calin pour la fille, c'est important pour elles car elles redescendent plus doucement que nous.

Après, 5-10min, ca dépends. Ou on est reparti pour un tour si la fille me plait vraiment et qu'elle sait se montrer convaincante, ou alors je lui fais comprendre qu'il est temps de partir (en mettant mon pantalon et en lui tendant ses sous vètements si elle a du mal à comprendre), gentillement avec une petite explication (je dois faire ci, je dois voir intel). C'est rare qu'elles passent la nuit, je dors que d'un oeuil quand y a quelqu'un dans mon lit. Donc je fais en sorte qu'elle puisse rentrer. Ou le metro, ou j'appelle un taxi, ou je l'amène à un endroit ou elle rejoint du monde, voir chez elle si ca prends pas trop longtemps. Worst case, elle reste dormir.

Je laisse jamais une fille (sauf si c'est une LTR, et encore) seule chez moi sans surveillance. Les filles ont ces manies insupportables de fouiller partout...
marrant moi j'aime bien dormir avec la fille même si c une ONS... (à moins que le calin se soit mal passé ou que vraiment la fille me saoule)
Je rejoins Dr_Driller sur le fond...

(5 min)
Je noue la capote et je la planque dans un Kleenex, lui même planqué ensuite sous le lit, lui-même encore branlant à cause de mes exploits.

(10 min)
On se câline un peu, si on me le propose je passe la nuit, non sans avoir marchandé le p'tit dèj au plumard, car le service après-vente ça marche dans les deux sens.

(Lendemain)
On s'en tire encore un petit avant de partir, où il y a de la gène, il n'y a pas de plaisir.
Ensuite par contre, je me casse en courant et je vois deux ou trois jours plus tard si j'ai envie de rappeler.

A moins que ce ne soit explicitement défini dans les termes du contrat, ou dans le cas très particulier du "GEPADBOL" (Grosse-Emmerdeuse/Presque-Amoureuse/Déplorable-Baise/Oùkélé-Lasortie?) je trouve que même pour un ONS, se barrer comme un voleur est insatisfaisant. Quand je gagne un trophée, je le fous pas aux ordures directement, je le mets en vitrine et j'en profite un minimum, en tout cas jusqu'à ce que sa vue m'incommode.
  • [+1] Yesssss! par FK
Grimm a écrit :Je rejoins Dr_Driller sur le fond...

je trouve que même pour un ONS, se barrer comme un voleur est insatisfaisant. Quand je gagne un trophée, je le fous pas aux ordures directement, je le mets en vitrine et j'en profite un minimum, en tout cas jusqu'à ce que sa vue m'incommode.
j'apprécie aussi ce que dit Dr_D ; viril, efficace, sentimental, sensuel, câlin: la totale !
Coug aussi prend soin de faire jouir sa partenaire d'un soir, tout en s'en méfiant bien sûr !

comme tu le dis, ce n'est pas banal, de ramener un trophée..
rappelez-vous tous vos rateaux.. vos grands moments de solitude..

c'est une bonne idée de faire le tour de la question, même si un soir c'est peu pour se lâcher et tout découvrir..
depuis quelques temps, je me suis dit que tout le monde a droit à un nouvel essai, même si ça a été complètement raté, et qu'on doit se forcer un peu, beaucoup ..
j'ai fait des constats surprenants !! ça en valait vraiment la peine..
marie a écrit : Coug aussi prend soin de faire jouir sa partenaire d'un soir, tout en s'en méfiant bien sûr !
D'ou tu sors ca toi, que je la fais pas juire?

Je vois pas le rapport entre ne pas laisser une fille chez sois et lui laisser la possibilité de fouttre son nez dans tes affaires et la faire, ou ne pas la faire juire...

En même temps, ne pas comprendre tes raisonnements n'a rien de nouveau ici. D'ailleurs, j'avais parlé sur un autre topic de ma vision de la chose... ici sodomie-au-depucelage-vt20878.html#212331
  • [0] Du grand n'importe quoi par marie
  • [+1] Du calme par Angron
Comme je l'ai dit si c'est une partenaire d'un soir qu'elle jouisse ou pas peu m'importe par contre si elle jouit bien, et est bonne au lit sans que j'ai l'impression de me taper un marathon, ben elle a peut etre gagne un ticket pour une prochaine fois avec un service apres vente, sinon vu que je fais souvent des faciales recemment, avant je savais pas le dire en Chinois, maintenant ca me simplifie la vie et en fait la plupart ne sont pas contre, donc a la fin je me retire enleve la capote et la balance par terre et apres je lui envoie la sauce a la gueule, plus besoin de 'essuyer. :mrgreen:

Si j'ai une bonne interaction avec la fille comme je suis encore un grand enfant je vais souvent m'amuser sur le lit avec elle apres.
Je rejoins Dr_Driller sur le fond...
tu crois qu'on va rentrer à 2 ? ( :arrow: :arrow: )
j'apprécie aussi ce que dit Dr_D ; viril, efficace, sentimental, sensuel, câlin: la totale !
youhouuu c ma fête :mrgreen: !
D'ou tu sors ca toi, que je la fais pas juire?
c pas ce qu'elle a voulu dire, pourquoi tu le prends de travers ?
si c'est une partenaire d'un soir qu'elle jouisse ou pas peu m'importe
c souvent pour ça qu'on est des meilleures amants avec les filles d'un soir ! se moquer de sa performance est important pour bien apprécier un câlin, s'y abandonner complètement.
je me retire enleve la capote et la balance par terre et apres je lui envoie la sauce a la gueule, plus besoin de 'essuyer.
plus besoin d'essuyer ??, tu la laisse comme ça ? pour les éjaculations externe je tiens tjs à enlever moi même le fruit de ma semence (boite de kleenex en dessous du lit..), ça la dispense pas d'une douche mais ça permets de la reporter un peu pour le petit câlin d'usage, et puis surtout le geste est doux et rassurant, surtout après une faciale.
je me suis dit que tout le monde a droit à un nouvel essai, même si ça a été complètement raté, et qu'on doit se forcer un peu, beaucoup ..
j'aurais pas cru qu'une 2ème chance pouvait être si différente de la première !, je te dis bravo pcq se forcer un peu je suis pas capable, si un câlin a été raté ça me laisse vraiment un sale souvenir, je veux plus entendre parler de la fille !!

(mais un câlin raté pour moi c pas seulement technique, je peux faire un câlin qui se passe pas très bien (fille stressé, panne..) mais ou je sens un bon feeling qd même avec la fille)
Quand je gagne un trophée, je le fous pas aux ordures directement, je le mets en vitrine et j'en profite un minimum, en tout cas jusqu'à ce que sa vue m'incommode.
je considère plutôt que c la fille qui a gagné un trophée !!

en tout cas pour moi ne pas dormir avec c se priver du meilleur : après l'amour on est svt de bon humeur pour déconner ou avoir des discussion déshinibé, j'aime qu'une femme s'endorme sur mon épaule, et puis surtout...... le câlin du matin est de loin mon préféré !!
  • [+1] Tout à fait par marie
marie a écrit : c'est une bonne idée de faire le tour de la question, même si un soir c'est peu pour se lâcher et tout découvrir..
depuis quelques temps, je me suis dit que tout le monde a droit à un nouvel essai, même si ça a été complètement raté, et qu'on doit se forcer un peu, beaucoup ..
Ah si elles étaient toutes comme toi Marie...:wink:

Les cas où la deuxième nuit fut 10 fois mieux que la première ont été courants me concernant...

J'ai eu ma période ONS mais je préfère largement découvrir la personne sur plusieurs nuits...(c'est impossible de connaitre sexuellement une personne, en une nuit).

Je préfère séduire sans me presser afin d'avoir une fille avec qui je suis un minimum connecté et la découvrir sur plusieurs nuits.

Le trip, je drague en boîte, j'emballe, je baise et on se revoit plus ne m'intéresse plus...sensation de séduction-fast-food, peut-être ?

Bref, je préfère déguster que me goinfrer... 8)
  • [+1] 100% d'accord par marie
Répondre