Journal jetable de Charisma : 100% indirect

Note : 2

le 25.09.2009 par Charisma

124 réponses / Dernière par Boubou le 22.06.2010, 13h18

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
J'ai essayé d'expliciter un peu mon envie (de manière maladroite et un peu DHV j'en convient, mais à la base c'était un message pour clore le dossier car elle habite Lyon, je pensais pas que ça allais marché) sur une date facebook :

Image

J'ai aussi, avec un autre dossier Facebook fait plus ou moins la même chose et en plus en sexualisant pendant une heure sur le chat (ouais je suis en plein période régressive, je fait ce que je veut), elle est très bien rentré dans la sexualisation, mais je ne sais pas encore si elle va accepter la date.

J'ai quelques numclose en stock (genre cinq ou six), je vais essayer de faire la même chose par téléphone, d'expliciter que j'attends quelque chose, je verrais bien.

Ceci dit, j'en ai un peu marre de faire de la route jusqu'à Lyon (j'habite à la campagne), mais le truc c'est que ma ville fait à peine 10 000 habitants, pas super pratique pour le SPU... Du coup faut peut-être que j'essaie online sur Facebook ou adopte un mec.
Autant je pense qu'il est obligatoire d'aller dans une grande ville pour "apprendre" autant je pense que maintenant que j'arrive à numclose, dater, etc, je pense maintenant me concentrer à trouver quelques FF dans ma petite ville.

La solution ultime resterait d'aller habiter dans une grande ville mais ce n'est pas pour tout de suite :mrgreen:
Bonsoir,

je pense que les pistes ce trouvent dans l'utilisation de phrases C&F ... J'avais lu sur FTS une routine du style :
" Ecoute tu sais faire la vaisselle ? (OUI) ! Parfait, bah je prend ton numéro, on va boire un verre la semaine prochaine après tu passe chez moi, tu fais la vaisselle et après on fait l'amour :D "

(Je retranscrit à peut prêt ... Messieurs les auteurs, veuillez m'excusez ;) )

Je pense qu'avec beaucoup d'énergie et si tu à déjà sexualisé lors de ta prise de contact, tes intentions apparaissent comme plus claires.

J'ai moi même beaucoup de mal à faire passer le message clairement :s

Thom
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
La fille de Facebook (celle de mon message précédent ou on voit sa tête) vient de m'envoyer un sms "Tu sais, je t'aurais surement pas repoussé... Bonne nuit".

Je sais pas si je répond ou pas.

Et, je ne sais pas non plus si je veut avoir quelque chose avec elle ou non.

Le truc c'est qu'elle est pas très jolie (on va dire 4 sur 10 voir 5 à la limite).
D'un autre côté d'après ce que j'ai compris elle est bi (plan à trois en vue ?).

Hum, j'hésite.

Et sinon j'ai fait un phone game avec un numclose que j'avais eu en SPU et je l'ai cramé (je suis rentré dans une frame sexe et il se trouvais que son mec était à côté, je me suis fait menacé, haha).
Mais bon c'est pas si mal, parce que si je l'avais encore joué mister nice guy, j'aurais peut être réussi à la dater, mais ça aurait été pour rien...

Et sinon le truc qui me pose problème en ce moment c'est de savoir si je continue à aller sur Lyon ou si je tente de me trouver tranquillement quelques FF dans ma petite ville de 10 000 habitants. En fait la petite ville c'est une solution de facilité (pas de temps de transport, mais quasiment pas de cible) et Lyon c'est chiant d'y aller mais y'a beaucoup plus de cible.

Et en plus je m'étais dit que je voulais une petite copine anglaise pour "improve my english" et ça, y'a qu'à Lyon que je peut trouver...

Bon allé, c'est décidé je continue d'aller sur Lyon, y'a peut-être un threesome qui m'attends.

Edit : j'ai répondu à la fille, on c'est échangé quelques sms c'était sympa. J'aime recevoir des sms de fille après minuit.

Edit 2 : j'ai renommé ce thread en "journal jetable de charisma" car il est très clair pour moi que je suis incapable de tenir un journal sur le long terme.
Ça marche aussi pour d'autres choses d'ailleurs :mrgreen:
Je fais beaucoup de fautes ? Je ne m'en rends même pas compte, je doit être très mauvais !

Des exemples, stp ?
Mon cher Charisma je répond tard, alors que c'est moi qui t'avais conseillé de faire un FR pour voir ou ça cloche, j'en suis désolé !

Alors a la lecture de ton rapport, tu as visiblement pas fait d'erreur majeure et y a pas de cas d'école. Je ne peux donc donner qu'une piste, tu t'es peut-être selon moi un peu trop focalisé sur le k-close. Après le refus, tu aurais peut-etre dû reprendre le rdv comme si rien n'était, tranquillement. Là on dirait que tu allais mourir si tu l'embrassais pas, j'ai jamais vu de FR avec autant de tentatives ! :mrgreen:

Autre possibilité, et elle n'est pas a négliger : la fille est jeune, et s'est braquée sur un non avec surement quelques croyances limitantes.

Dans tout les cas, ça sert a rien de se tordre dans tout les sens les boyaux de la tête, ce genre de chose arrive et des fois on y est même pas pour quelque chose. Il faut juste se dire que des fois ça passe pas, ça passera mieux ensuite.

Et entre nous, vaut mieux ce genre d'échec (relatif) que de rentrer avec la petite boule dans la gorge parce qu'on a rien tenté !
j'ai jamais vu de FR avec autant de tentatives !
Ben les deux premier kclose au début, c'est ma façon normal de faire on va dire (si ça rate une fois, je retente au bout d'un moment).

Ensuite vu que j'avais bien escaladé dans les kinos, je me suis dit "faut que je je retente, ça va passer".

Et ceux de la fin, c'était sans conviction, de la même manière que j'ai fait des "kinos suicide". Je m'attendais pas à des résultats mais vu que je savais que je n'allais jamais la revoir je me suis dit : tentons quand même on sait jamais !

Mais de toute façon peu importe car maintenant je me met au DG !
Finit les dates "en fait j'ai un copain depuis cinq ans et je suis fidèle".

Edit : bon peut-être pas DG non plus, car j'aime bien ma façon d'aborder, mais on va dire que je vais arrêter de << faire un indirect tellement indirect que je baise pas >> et ainsi éviter tout un tas de date pour rien.

Je rajoute aussi dans ma liste de chose à faire : réussir un three some.
Ces temps j'hésitais un peu à poursuivre mon blog ou à tenir mon journal sur FTS.

En fait ce que je vais faire c'est que je tient mon blog et quand j'ai une question je vient sur FTS. Du coup ça me permet de n'abandonner ni mon blog ni FTS.

Et pour la reprise de mon blog, j'en profite pour lui faire un peu de pub : http://charisma-drague.blogspot.com/
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) par Clement Rocknrolla
J'ai vu aujourd'hui la fille qui m'a appelé hier soir pour fixer la date.

On a bien parlé, il y a eu du contact physique, peut-être pas assez de confort à la limite, mais quoiqu'il en soit elle m'a repoussé quand j'ai essayé de l'embrasser.

Je n'ai essayé qu'une fois, je ne pense pas que ça aurais servi à quelque chose de le retenter plus tard (à part peut-être à me faire passer pour un lourd...).

Elle m'a dit qu'elle avais un copain MAIS qu'il était partit en Erasmus. D'un autre côté il revenait régulièrement la voir.
Je garde toujours le même diagnostique : j'aurais du lui faire comprendre ce que j'attendais d'elle AVANT la date. Avec les prochaines je vais commencer par être un peu plus explicite et aussi à demander systématiquement si elles ont un copain ou non avant de leur proposer une date.

Sinon j'ai abordé d'autres filles, les FR sont sur mon blog.

Et comme je dit sur mon blog (désolé de répéter, mais comme je pense que tout le monde ne va pas le lire...) j'en suis arrivé à un niveau ou je ne sort plus pour draguer, mais je sort uniquement pour aller à une date avec une fille et je profite de cette sortie pour aborder d'autres filles et ainsi avoir d'autre date.
En gros je suis entré dans une boucle infini, ce qui est plutôt cool !

Ps : je ne sais plus qui disait que les dates obtenu online étaient moins solide que celle obtenu IRL mais c'est faux : j'ai largement plus de résultat avec les dates online.
Ceci dit ça s'explique peut-être par le fait que online j'explicitait justement d'avantage ce que je voulais et donc j'avais forcément moins de date "ami-ami".

Bref à suivre !
J'ai fuckclose la fille de facebook.
Elle était effectivement bi, par contre elle était moche.

Y'a rien de spécial à raconter : elle était déjà d'accord en venant à la date, du coup j'ai à peu près rien fait de spécial, y'a tout qui passait. J'ai juste eu une LMR juste avant la fin, mais elle n'a pas été très dure à contrer.

Ah au fait y'avais sa colocataire pendant qu'on faisais des trucs dans son appart, elle s'était mis dans la pièce d'a côté quasiment de façon à nous voir. J'aurais pu tenter un threesome (d'autant plus que la coloc était bi aussi), sauf qu'elle était moche également.

Conclusion :
1) Y'a moyen de faire des rencontres online avec des filles pas très farouche.
2) Je me tape plus jamais de moche.

Bon à part ça j'ai décidé d'arrêter d'aller sarger dans les grandes villes, mais de me contenter de celles de ma petite ville (10 000 habitants). Du coup ce sera uniquement du game online et du game en soirée. Pas de SPU du tout.

On verra bien ce que ça donnera !
Salut Charisma, je pense que je dois surement connaitre d'ou tu viens moi j'habite pas loin de Vienne et toi?

Sinon niquer une pas belle ca arrive des fois, si ca te permet de relancer la machine c'est pas grave le truc a eviter c'est en d'en faire une habitude. :mrgreen:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] => MP par Vonpearce
Verrouillé