J'ai aussi, avec un autre dossier Facebook fait plus ou moins la même chose et en plus en sexualisant pendant une heure sur le chat (ouais je suis en plein période régressive, je fait ce que je veut), elle est très bien rentré dans la sexualisation, mais je ne sais pas encore si elle va accepter la date.
J'ai quelques numclose en stock (genre cinq ou six), je vais essayer de faire la même chose par téléphone, d'expliciter que j'attends quelque chose, je verrais bien.
Ceci dit, j'en ai un peu marre de faire de la route jusqu'à Lyon (j'habite à la campagne), mais le truc c'est que ma ville fait à peine 10 000 habitants, pas super pratique pour le SPU... Du coup faut peut-être que j'essaie online sur Facebook ou adopte un mec.
Autant je pense qu'il est obligatoire d'aller dans une grande ville pour "apprendre" autant je pense que maintenant que j'arrive à numclose, dater, etc, je pense maintenant me concentrer à trouver quelques FF dans ma petite ville.
La solution ultime resterait d'aller habiter dans une grande ville mais ce n'est pas pour tout de suite