Le coup d'un soir qui n'en était pas un.

Note : 0

le 28.09.2009 par Oxymore

11 réponses / Dernière par Xan le 02.10.2009, 00h56

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Oxymore a écrit : Le fameux confort souligné précédemment, on est d'accord.

Mais c'était un moment pesant, emplie d'une énergie négative. Elle m'avait déja dit les traits de caractère qui se dégageait de ca. Mais elle les répétait. De même que l'agacement fait répéter les mêmes critiques dans le dos d'un collègue de boulot. La lassitude de son discours. Elle se défoulait de cette manière.

C'est plutôt cet aspect que je voulais mettre en avant dans le texte ( et faire un pied de nez à Kundera :lol: )

Ah, et merci pour les compliments :) ( Mais non, je suis pas virtuose, je me débrouille, simplement.)
Joli
Faire des ONS, ca arrive plus fréquemment qu'on ne le croit surtout avec les artistes :). Ça a son charme même si le mode queutard peut prendre le dessus.

++
Joli récit Oxymore, merci d'avoir pris autant de temps pour nous faire part de ton expérience par écrit. :)
Répondre