Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés
au règlement. Un membre peut être banni automatiquement
si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Moi aussi je suis dans la quête du coup d'un soir. Mais à mon avis, c'est ce qu'il y a de plus difficile.
je cherches aussi des coups d'un soir, seulement je les nique pas le soir de la rencontre, et comme ça tout se passe entre nous ses copines sont pas forcément au courant (ça enlève une grosse barrière), et les miennes non plus ;) (mais en fait moi je racontes tout à mes maitresses !).
justement avec facebook j'ai même plus besoin de préciser que je veux une relation légère, quand tu regardes mon mur tu comprends tout de suite, y'a presque que des meufs qui post, et y'a des propal de date qui se font à la suite des status..
Putain Dr Driller, ça c'est un bon post... En plus, tu fais l'effort de l'écrire suffisamment correctement c'est cool.
merci bcp
Par contre, je suis de plus en plus inquiet de voir l'importance que prend fb dans les relations sociales et par conséquent de la drague.
quand je lis FTS, j'ai l'impression qu'il faut désormais avoir un fb pour chopper, sinon tu n'es rien.
facebook est mon outil de drague N°1, mon allié indispensable. Ajout facebook, 2/3 échanges de msg (peu de banalité ou de question orienté séduction, bcp de fun) et proposition de date. (par contre je m'en sers maintenant que sur des filles que j'ai sargé IRL)
Quand je fais un pick up, si la fille n'a pas facebook ou un mail je laisses tomber, marre des flakes avec les numéro de tél. (sauf si y'a eu un instant date la je prends le num)
Le problème c'est au début, quand tu n'as pas bcp d'ami et un mur ou il se passe rien, ça tue l'attract alors qu'un profil très vivant en génère bcp !
mes résultats dépendent aussi du dynamisme de ma page, exemple la dernière que j'ai ajouté en amie (semaine dernière pick up sortie du métro), c'est elle qui m'envoie le premier msg : "salut ! dis donc on s'amuse bien sur ta page !!!! ça confirme un peu ma première impression"
mais le pire c que le dynamisme sur ma page est assuré par mes autres cibles !!! en fait il y en a 1 sur 10 qui est accroc à fb et qui post tt le tps, dans celles ci celles qui sont marrantes je leurs laisse accès à tous mes status, celle qui ont un humour chelou ne vois pas mes liens et mes status.
je post bcp de truc aussi, et supprime environ les 2 tiers pour laisser que ceux ou y'a eu des réactions marrantes.
un truc qui marche TERRIBLE c de faire des mini jeux dans tes statuts, un pendu, un rebus à trouver, demander à chacun de poster un comment sur le mec au dessus..
mon record est 84 comment sur un jeux ou j'avais demandé de trouver ts les mots de 9 lettres qui aient un rapport avec le cul, les filles ADORENT les jeux et les mecs imaginatifs.