[D]Chopper en soirée étudiante/boite

Note : 15

le 18.10.2009 par Padrozo

30 réponses / Dernière par Vafel le 26.01.2010, 22h06

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Très intéressant ton post, Dr_Driller. Tes conseils sont judicieux.

Du coup je prends les facebook, "pour se tenir au courant des plans soirée" si j'ai pas généré un attract terrible, sans justification si je sens la fille accroché.
Par contre, je suis de plus en plus inquiet de voir l'importance que prend fb dans les relations sociales et par conséquent de la drague.

quand je lis FTS, j'ai l'impression qu'il faut désormais avoir un fb pour chopper, sinon tu n'es rien.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je suis totalement d'accord avec Driller, j'ajoute ceci:

Moi non plus, je ne choppe pas en dansant, ou très peu. Ma façon de faire va consister à m'éclater avec mes potes AVANT TOUT et à y inclure le maximum de monde. Les gens veulent s'amuser en soirée, si tu leur fournis de la bonne énergie, ils voudront être avec toi. Dans le lot, je rencontre des nanas. L'idée est d'escalader le kino le plus vite possible sous couvert d'éclate. Genre je prends la meuf par la taille pour lui dire une connerie, je lui fais un câlin, puis je lâche, quand je reviens je la pince, etc...

Ca a un double intérêt: ça crée de l'attirance très vite, et ça permet de filtrer. Mettons que j'approche ma bouche de son oreille pour lui dire une connerie. Elle bronche pas, je lui parle en collant ma joue à la sienne. Si ça passe, je l'embrasse. Si à un moment, elle a un mouvement de recul, je sais qu'elle est pas prête, mais je m'en fous, parce que comme je m'éclate, c'est normal pour moi de faire ça.

Une fois que t'embrasses la fille, il ne faut pas tomber dans le piège de chopper pour chopper. Il faut la chauffer en donnant, et en reprenant. Un bon truc, c'est de faire juste des smacks sur les lèvres et dans le cou. Il faut également éviter d'aller trop vite sur les zones très chaudes comme les seins, les fesses et l'entrecuisse, et la faire bouger dans le club avant de l'isoler.

En faisant ça, t'as de bonnes chances de la niquer le soir-même ou d'obtenir une bonne consolation. ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Intéressant par Champion
  • [+1] Intéressant par Biggie
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Putain Dr Driller, ça c'est un bon post... En plus, tu fais l'effort de l'écrire suffisamment correctement c'est cool. Moi aussi je suis dans la quête du coup d'un soir. Mais à mon avis, c'est ce qu'il y a de plus difficile.

Padrozo a écrit :Champion, c'est interessant ce que tu dis, mais ce qui m'interesse le plus, ce n'est pas comment tu pensais y a 5/6 ans, mais maintenant ... qu'est ce qui t'as permis de changer d'avis, et dans quels circonstances ?
Et bien c'est très simple, l'histoire de Bob, puis les articles de French Kiss sur la "vraie" partie du site, voir d'autres faire qui se débrouillaient mieux, les vidéos youtube où des mecs font des pickup en live, le fait de réussir à avancer à force de tester des choses différentes... Voilà ce qui fait que j'y crois.
Moi aussi je suis dans la quête du coup d'un soir. Mais à mon avis, c'est ce qu'il y a de plus difficile.
je cherches aussi des coups d'un soir, seulement je les nique pas le soir de la rencontre, et comme ça tout se passe entre nous ses copines sont pas forcément au courant (ça enlève une grosse barrière), et les miennes non plus ;) (mais en fait moi je racontes tout à mes maitresses !).

justement avec facebook j'ai même plus besoin de préciser que je veux une relation légère, quand tu regardes mon mur tu comprends tout de suite, y'a presque que des meufs qui post, et y'a des propal de date qui se font à la suite des status..
Putain Dr Driller, ça c'est un bon post... En plus, tu fais l'effort de l'écrire suffisamment correctement c'est cool.
merci bcp :D
Par contre, je suis de plus en plus inquiet de voir l'importance que prend fb dans les relations sociales et par conséquent de la drague.

quand je lis FTS, j'ai l'impression qu'il faut désormais avoir un fb pour chopper, sinon tu n'es rien.
facebook est mon outil de drague N°1, mon allié indispensable. Ajout facebook, 2/3 échanges de msg (peu de banalité ou de question orienté séduction, bcp de fun) et proposition de date. (par contre je m'en sers maintenant que sur des filles que j'ai sargé IRL)

Quand je fais un pick up, si la fille n'a pas facebook ou un mail je laisses tomber, marre des flakes avec les numéro de tél. (sauf si y'a eu un instant date la je prends le num)

Le problème c'est au début, quand tu n'as pas bcp d'ami et un mur ou il se passe rien, ça tue l'attract alors qu'un profil très vivant en génère bcp !

mes résultats dépendent aussi du dynamisme de ma page, exemple la dernière que j'ai ajouté en amie (semaine dernière pick up sortie du métro), c'est elle qui m'envoie le premier msg : "salut ! dis donc on s'amuse bien sur ta page !!!! ça confirme un peu ma première impression"

mais le pire c que le dynamisme sur ma page est assuré par mes autres cibles !!! en fait il y en a 1 sur 10 qui est accroc à fb et qui post tt le tps, dans celles ci celles qui sont marrantes je leurs laisse accès à tous mes status, celle qui ont un humour chelou ne vois pas mes liens et mes status.

je post bcp de truc aussi, et supprime environ les 2 tiers pour laisser que ceux ou y'a eu des réactions marrantes.

un truc qui marche TERRIBLE c de faire des mini jeux dans tes statuts, un pendu, un rebus à trouver, demander à chacun de poster un comment sur le mec au dessus..

mon record est 84 comment sur un jeux ou j'avais demandé de trouver ts les mots de 9 lettres qui aient un rapport avec le cul, les filles ADORENT les jeux et les mecs imaginatifs.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Instructif le 10.08.11, 09h30 par Innocent
Je trouve qu'un mec qui essaie de chopper sur le dancefloor a facilement l'air ridicule, alors qu'un mec qui s'éclate génère bcp d'attract, certains choppent pas mal sur le dancefloor mais celles qui se laissent faire sont svt celles qui sont morte de faim, rarement des hb.
Je suis pas tout à fait d'accord, je vois plutôt la danse comme un opener, un formidable opener, mais qui reste simplement le début du pick-up. En fait sur le dancefloor il faut garder en tête que l'on aborde pas une HB seule, les HBs dansent rarement seules, mais plutôt un groupe. C'est là qu'il faut générer une bonne dose de fun pour se faire accepter par le groupe et sociabiliser de la meilleure façon avec tout ses membres pour ensuite glisser doucement vers sa cible.

Il faut être sociable et open avec tout le monde, même avec les mecs...beaucoup de gars font l'erreur de tenter de danser avec la première bombe qu'ils croisent sans se soucier de ce quoi elle était entouré et de ce qu'elle était en train de faire.

Par exemple sur un set mixte du genre 3 mecs 2 filles, il m'arrive d'accoster un des mecs comme si je le connaissais depuis toujours, de discuter avec lui, de sortir quelques vannes...tout ceux qui se trouve autour se disent juste que leur pote vient de rencontrer un de ses vieil ami...à partir de là je demande au type en question de me présenter à ses copines...et ce qu'il y a d'impressionnant c'est qu'en bon AFC il le fait de bon coeur. Voilà un truc TOF des dizaines de fois et qui permet de se retrouver à danser avec des HBs qui vous aurait sans doute snober si vous les aviez prises de front.

Toujours est-il qu'on ne choppe pas qu'en dansant (ou du moins rarement). Personnellement lorsque je sens que la danse m'a permit d'initier un bon contact avec ma cible, je me débrouille pour la faire bouger dans un endroit plus calme afin discuter un peu et créer un minimum de confort. Il faut juste choisir son moment, si on a pas danser assez la fille ne veut pas bouger et si l'on danse trop elle finit par se lasser et se barre avec ses copines ce qui aboutit à
Et puis c très frustrant car pleins de meufs adorent t'allumer grave alors qu'il y aura rien derrière, combien de fois j'ai vu des meufs se faire plotter ds tous les sens et se barrer après.. et toi tu reste avec ta béquille !
L'erreur que la plupart des mecs font c'est de penser qu'il suffit de danser simplement avec une meufs, de la chauffer, l'embrasser sur le dancefloor et ensuite la ramener chez soi. On peut y arriver mais il va falloir en accoster un paquet. Il ne faut pas oublier qu'un KC du bout des lèvres en dansant avec une pouf à moitié bourrée n'a pas beaucoup de valeur...a part pour votre ego.

Personnellement, je FC jamais avec une fille le soir même, déjà parce que j'ai toujours entre 1 et 2gr dans le sang ce qui n'augure pas un FC de qualité ^^ et ensuite parce que dans la plupart des cas je vois pas trop comment amener le fait qu'il faut qu'on bouge ailleurs pour s'emboiter (rappeler vous que je sarge des étudiantes pas forcément très expérimentées). Donc je préfère prendre le numéro, depuis que j'insiste plus sur une phase de confort, les numero sont beaucoup plus solide et les dates suivent mais je devrais me pencher sur facebook histoire d'effectuer la transition entre "rencontre en boite un peu alcoolisé, avec le bruit et l'obscurité du lieu" et le 1er rencard.

Sauf que mon facebook est un truc tout mort qui ne me sert à rien, alors question à Dr_Driller, comment faire pour se forger un bon FB actif et tout ?
Sauf que mon facebook est un truc tout mort qui ne me sert à rien, alors question à Dr_Driller, comment faire pour se forger un bon FB actif et tout ?
bah j'ai déjà donné qq exemple, et comme j'ai dit les débuts sont dure mais ensuite c'est les cibles qui assurent l'animation.

tu as déjà qq vrais amis dessus pour faire une base saine ?

je penses qu'il faut environ 100 amis et 10 vrais amis avant de se servir de fb pour chopper, 10 amis pour réagir et créer une ambiance, et 100 amis car la moyenne d'amis des gens est d'environ 200, donc en dessous de la moitié ça fait weak.

bon fb à aussi des effets pervers, je crois que ce soir je viens de perdre une cible qui était acquise, à cause de qq répliques cinglantes d'une autre au détour d'un comment ou je parlais avec la première, il faut bien faire attention à limiter l'accès à tes status à toutes celles qui peuvent être potentiellement jalouses.
Personnellement, je FC jamais avec une fille le soir même, déjà parce que j'ai toujours entre 1 et 2gr dans le sang ce qui n'augure pas un FC de qualité ^^ et ensuite parce que dans la plupart des cas je vois pas trop comment amener le fait qu'il faut qu'on bouge ailleurs pour s'emboiter (rappeler vous que je sarge des étudiantes pas forcément très expérimentées).
Une étudiante qui reste tard(genre 4h) à une soirée étudiante, surtout de sa fac/école, qui se fait chopper veut souvent se faire sauter le soir-même.

Essaie de leur dire "on bouge" après les avoir chauffées correctement. Généralement, t'auras droit à une objection con genre "je suis vierge/J'ai un mec/ J'ai pas les clés/Je suis un homme", à laquelle tu réponds tranquille(ici, ça donne: "et alors/et alors/ on va les chercher/ et alors, t'as un anus"), et tu bouges avec elle. Essaie, tu seras surpris du résultat.
Dr_Driller a écrit :
bah j'ai déjà donné qq exemple, et comme j'ai dit les débuts sont dure mais ensuite c'est les cibles qui assurent l'animation.

tu as déjà qq vrais amis dessus pour faire une base saine ?

je penses qu'il faut environ 100 amis et 10 vrais amis avant de se servir de fb pour chopper, 10 amis pour réagir et créer une ambiance, et 100 amis car la moyenne d'amis des gens est d'environ 200, donc en dessous de la moitié ça fait weak.
C'est pas le fait d'en avoir 200 qui fait weak ? (même si c'est la…norme :|) Avoir des contacts par centaines me fait vraiment penser à une grosse quête de validation et à de la distorsion. :?
200 c vraiment la norme, t pas obligé d'être dans la norme mais en dessous de 100 ça fait weak.

y'en a pas mal qu'en ont 4 à 500.. je sais pas comment ils font, ceci dit je suis sur fb que depuis un an et mon nb d'amis augmente de façon constante, donc si ils y sont depuis le début..

mais dans mes 250 amis y'en a que 50 qui sont des gens avec qui je traine, les autres c des amies uniquement fb, ou des profil qui servent juste à envoyer des plans soirées, ou des dj que j'aime bien, et bien sur une grande part des cibles.

faut surtout pas rentrer ds le jeu de celui qui a le plus d'amis, on s'en fou, mais psychologiquement en dessous de la centaine c un peu leg.
Je fais le tri régulièrement, les gens à qui je ne parle jamais ou autre je les vire, je ne vois pas l'intérêt de garder des gens dans son «cercle» (ça reste internet) juste pour faire du chiffre. Je suis juste en dessous de 100 là et je m'en vais d'ailleurs faire sauter une bonne vingtaine d'anciennes connaissances. :)
Répondre