ce qui vous rebiffe le plus..
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
L'ambiance de merde dans les unifs. J'ai lu un article il y a quelques années, comme quoi les profs eux-même en avaient marre de voir des étudiants tjrs tirer la gueule, qu'il regrette carrément les chahuteurs...
Puis aussi, ceux qui pensent qu'on sort facilement avec une fille à la fac, et que ça nique dans tout les coins... bah c'était p-e comme ça avant, mais mtn c'est de la pure fiction.
Puis aussi, ceux qui pensent qu'on sort facilement avec une fille à la fac, et que ça nique dans tout les coins... bah c'était p-e comme ça avant, mais mtn c'est de la pure fiction.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] par Citizen_Zü
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
?????? heu si tu penses ça de la fac, qu'es ce que tu va penser du monde du travail..Puis aussi, ceux qui pensent qu'on sort facilement avec une fille à la fac, et que ça nique dans tout les coins... bah c'était p-e comme ça avant, mais mtn c'est de la pure fiction.
bien sur les filles ne court pas sur toi pour que tu les enferme à plusieurs ds les toilettes, mais c quand même la période de ta vie ou les occasions sont les plus nombreuses, et les filles les plus apte à tenter des expériences un peu délurés.
- [0] par Vidar
- [0] +1 par Lust
Justement, je pensais comme toi. Mtn c'est spécial, je suis en droit, c'est un milieu coincé et traditionnel. Mais j'ai été vite dégouté. Je m'attendais pas à ce que les filles viennent chez moi pour ma belle gueule, mais qu'elle soit plus ouverte.Dr_Driller a écrit :?????? heu si tu penses ça de la fac, qu'es ce que tu va penser du monde du travail..Puis aussi, ceux qui pensent qu'on sort facilement avec une fille à la fac, et que ça nique dans tout les coins... bah c'était p-e comme ça avant, mais mtn c'est de la pure fiction.
bien sur les filles ne court pas sur toi pour que tu les enferme à plusieurs ds les toilettes, mais c quand même la période de ta vie ou les occasions sont les plus nombreuses, et les filles les plus apte à tenter des expériences un peu délurés.
Bien que j'avais un autre préjugé aussi: les filles qui étudient sont stressé, du coup très fermé... j'ai l'impression que ça se confirme.
Tu me diras "à toi de les décoincer", mais je veux pas faire la mauviette, seulement j'ai aussi mes soucis. Donc je privilégie les rencontres en dehors de la fac. Mais j'avoue, c'est pas tjrs l'idéal.
Quand au monde du travail? Je regrette déjà d'avoir tenté avec une fille de ma fac, alors franchement je draguerai jamais au bureau, ça j'en suis certain.
je me suis tapé tapé 2 étudiantes en droit l'an dernier (j'aime bien leur look..), elles avaient effectivement peu de tps mais justement était bien décidé à s'amuser pdt le peu de tps de libre qu'elle s'accorde.les filles qui étudient sont stressé, du coup très fermé...
j'ai aussi comme règle de pas draguer au bureau, mais on y passe tellement de tps que je craque parfois..Quand au monde du travail? Je regrette déjà d'avoir tenté avec une fille de ma fac, alors franchement je draguerai jamais au bureau, ça j'en suis certain.
Hum, je vois pas le problème pour draguer à la fac, enfin ça dépend où à la fac.
S'il s'agit du groupe de TD dans lequel on est je peux comprendre, c'est toujours les même gens et si on se tape toutes les filles du TD on peut être fiché comme un connard. Là je ne m'y risquerai pas (quoique...).
Mais dans chaque université il y a peu près entre 20 et 30 000 étudiants et vous ne voulez pas en profiter alors que vous y êtes??
Bon je connais pas la proportion de filles, mais même!
Contrairement au lycée, à l'université on est anonyme, inconnu de la plupart des étudiants. J'estime personnellement que c'est une chance dans la mesure où on est pas fiché comme au lycée et que partant de là il est plus simple de gamer à la fac.
Rien que dans le même amphi c'est possible, certaines promos allant jusqu'à 700 étudiants.
Et même si vous voulez pas pratiquer dans votre promo, avec un peu de chance il y a parfois des filles seules à la cafèt ou à la BU. Je vous l'accorde, elles sont pas toujours belles. Mais parfois on peut tirer le gros lot!
Certes il y a toujours la pression sociale, mais démerdez vous pour la voir en dehors.
Enfin je dis ça mais jusqu'ici je ne me suis pas tapé une seule fille de ma fac, mis à part une emballé il y a 2 jours (cf. mon journal), mais j'ai bon espoir de m'en taper quelques unes
!
De plus elles sont jeunes, ont l'âge de s'amuser et de sortir.
Ah oui, et à l'université il y a beaucoup d'Erasmus, étrangères et qui ont encore plus envie de s'amuser.
Alors vous ne voulez pas gamer à l'université?Grave erreur !

S'il s'agit du groupe de TD dans lequel on est je peux comprendre, c'est toujours les même gens et si on se tape toutes les filles du TD on peut être fiché comme un connard. Là je ne m'y risquerai pas (quoique...).
Mais dans chaque université il y a peu près entre 20 et 30 000 étudiants et vous ne voulez pas en profiter alors que vous y êtes??
Contrairement au lycée, à l'université on est anonyme, inconnu de la plupart des étudiants. J'estime personnellement que c'est une chance dans la mesure où on est pas fiché comme au lycée et que partant de là il est plus simple de gamer à la fac.
Rien que dans le même amphi c'est possible, certaines promos allant jusqu'à 700 étudiants.
Et même si vous voulez pas pratiquer dans votre promo, avec un peu de chance il y a parfois des filles seules à la cafèt ou à la BU. Je vous l'accorde, elles sont pas toujours belles. Mais parfois on peut tirer le gros lot!
Certes il y a toujours la pression sociale, mais démerdez vous pour la voir en dehors.
Enfin je dis ça mais jusqu'ici je ne me suis pas tapé une seule fille de ma fac, mis à part une emballé il y a 2 jours (cf. mon journal), mais j'ai bon espoir de m'en taper quelques unes

Ah oui, et à l'université il y a beaucoup d'Erasmus, étrangères et qui ont encore plus envie de s'amuser.

Justement, pour une personne extérieur au monde de la fac, c'est bien plus facile. Mais bon, on a un haut taux de dépression, moi-même j'ai eu une dépression. Ce qui explique mon one-itis pour une fille... qui elle-même a l'air dépressif(rare qu'elle sourit)Dr_Driller a écrit :je me suis tapé tapé 2 étudiantes en droit l'an dernier (j'aime bien leur look..), elles avaient effectivement peu de tps mais justement était bien décidé à s'amuser pdt le peu de tps de libre qu'elle s'accorde.les filles qui étudient sont stressé, du coup très fermé...
j'ai aussi comme règle de pas draguer au bureau, mais on y passe tellement de tps que je craque parfois..Quand au monde du travail? Je regrette déjà d'avoir tenté avec une fille de ma fac, alors franchement je draguerai jamais au bureau, ça j'en suis certain.
Lors de mon ultime râteaux avec cette fille je me suis rendu compte d'un truc: avec plus d'expérience et quelques années en plus, tu te la fais facilement...
Les facs de droit et de médecine ont la réputation d'abriter des jeunes filles qui viennent juste pour trouver un bon parti. Les autres, elles travaillent et s'en foutent des mecs... moi je compte faire pareil.
Sinon, bah je suis un peu comme toi: pas de drague à la fac... mais c'est tjrs tentant car au final, quand ça marche, ça forme un couple solide... mais quand ça marche pas comme avec mon one-itis, c'est la guerre tout les jours.
Le drame avec mon one-itis, c'est que c'est la seule pour moi qui méritait que je me bouge le cul, mais pas juste parce que je suis un con qui pense qu'elle est l'amour de ma vie... non juste que son côté pétasse et son physique, j'adorais(j'ai bien dis, j'adorais, mtn ça passe).
Moi je rappelle, je suis en droit. Malgré mes idées de droite, je suis pas trop coincé. J'aime m'amuser, sauf à la fac justement(les soirées c'est bière et compagnie, pisse et vomi partout etc...). Mais les sorties en boîte par exemple, bah ça j'adore.tibdecone a écrit :Hum, je vois pas le problème pour draguer à la fac, enfin ça dépend où à la fac.
Enfin je dis ça mais jusqu'ici je ne me suis pas tapé une seule fille de ma fac, mis à part une emballé il y a 2 jours (cf. mon journal), mais j'ai bon espoir de m'en taper quelques unes!
En dehors de ça, bah c'est très compliqué: il y a les filles juste là pour s'amuser. Mais il y a aussi celle qui croit au mariage avec le prince charmant. Difficile de trouver un juste milieu. Moi j'ai 21 ans, je veux m'amuser, mais je pense quand même à mon avenir. Et j'en ai un peu marre de me taper des filles juste pour le plaisir. Ce qui va p-e à l'encontre de la philosophie de bcp de personnes du forum

Ma vision quand je suis arrivé à la fac, j'étais bien idéaliste: je pensais qu'on était là pour étudier et pas pour les fêtes. Je pensais trouver une fille sympa avec qui m'amuser(et j'ai eu le coup de foudre pour une chieuse). Je pensais avoir des discussions plus mature avec mes condisciples, au lieu de ça on parle des fois où on se bourre la gueule ou autre...
Vous allez me trouver chiant, je sais bien.

bah ou tu crois que ça nique ds tous les coins si c pas pdt ces soirées débauches ?sauf à la fac justement(les soirées c'est bière et compagnie, pisse et vomi partout etc...).
bah étudie et arrête de penser aux meufs alors..je pensais qu'on était là pour étudier et pas pour les fêtes.
si tu préfère avoir des discussions mature au lieu de te bourrer la gueule et te taper des meufs inscrit toi au club de bridge ou d'échec de la fac, tu trouveras les autres loustic dans ton genre, et surement un petit cul serré pour une histoire sérieuse.Je pensais avoir des discussions plus mature avec mes condisciples, au lieu de ça on parle des fois où on se bourre la gueule ou autre...
Ne crois pas que parce que ces soirées sont dégueulasses que ça nique dans tout les coins.Dr_Driller a écrit :Puis aussi, ceux qui pensent qu'on sort facilement avec une fille à la fac, et que ça nique dans tout les coins... bah c'était p-e comme ça avant, mais mtn c'est de la pure fiction.bah ou tu crois que ça nique ds tous les coins si c pas pdt ces soirées débauches ?sauf à la fac justement(les soirées c'est bière et compagnie, pisse et vomi partout etc...).
bah étudie et arrête de penser aux meufs alors..je pensais qu'on était là pour étudier et pas pour les fêtes.
si tu préfère avoir des discussions mature au lieu de te bourrer la gueule et te taper des meufs inscrit toi au club de bridge ou d'échec de la fac, tu trouveras les autres loustic dans ton genre, et surement un petit cul serré pour une histoire sérieuse.Je pensais avoir des discussions plus mature avec mes condisciples, au lieu de ça on parle des fois où on se bourre la gueule ou autre...
Ensuite c'est bien ce que je vais faire: étudier et arrêter de penser aux meufs.
Et enfin, je compte bien me trouver un cercle politique... pour le cul serré oublie, ça sera sûrement un thon.

Non mon vieux, tu dois pas tant connaitre que ça la fac, on est loin des films américains, on s'emmerde comme pas deux, et je le répète ma fac a un taux de dépressif assez élevé.

- [0] par BinBee
Je comprend que tu puisses te plaindre du manque de maturité de certaines personnes, moi même ça m'arrive. Seulement il faut que tu comprennes que c'est pas en parlant de politique que tu vas draguer les filles!
Tu dis que tu aimes t'amuser, sauf à la fac, je comprends pas là??
La fac est un lieu où tu vas en cours, tu veux parler des soirées étudiantes sans doute?
Qui t'a dit que tu étais obligé d'aller en soirée étudiante?
Tu vas parler à une fille qui te plaît à la fac, tu prends son numéro, et tu lui proposes de la voir en dehors, sortie boite ou bar.
T'es jeune, t'as 21 ans, et tu veux passer ta jeunesse à étudier?
T'as toute la vie pour apprendre et étudier, mais une jeunesse étudiante tu n'en as qu'une.
Si tu veux la gâcher, libre à toi...
De plus il ne s'agit pas seulement de se taper des filles pour le plaisir, mais aussi de maitriser la séduction.
Honnêtement t'aurais envie de te faire chier en couple avec une fille qui t'aura choisi et non pas que tu auras choisie? Ce forum est ici là pour ça, pour que tu aies le choix et que tu aies une relation épanouie. Au fait pourquoi tu t'étais inscrit à l'origine?
Acceptes les choses comme elles sont, gardes tes principes mais tu peux faire des compromis avec la réalité.
Et c'est pas parce que t'es dans une fac de dépressif que tu dois faire pareil.
Pour les filles, c'est comme dans la vie, il faut se bouger. Si tu tes bouges pas, t'auras rien, c'est dur mais c'est comme ça.
Tu dis que tu aimes t'amuser, sauf à la fac, je comprends pas là??
La fac est un lieu où tu vas en cours, tu veux parler des soirées étudiantes sans doute?
Qui t'a dit que tu étais obligé d'aller en soirée étudiante?
Tu vas parler à une fille qui te plaît à la fac, tu prends son numéro, et tu lui proposes de la voir en dehors, sortie boite ou bar.
T'es jeune, t'as 21 ans, et tu veux passer ta jeunesse à étudier?
T'as toute la vie pour apprendre et étudier, mais une jeunesse étudiante tu n'en as qu'une.
Si tu veux la gâcher, libre à toi...
De plus il ne s'agit pas seulement de se taper des filles pour le plaisir, mais aussi de maitriser la séduction.
Honnêtement t'aurais envie de te faire chier en couple avec une fille qui t'aura choisi et non pas que tu auras choisie? Ce forum est ici là pour ça, pour que tu aies le choix et que tu aies une relation épanouie. Au fait pourquoi tu t'étais inscrit à l'origine?
Acceptes les choses comme elles sont, gardes tes principes mais tu peux faire des compromis avec la réalité.
Et c'est pas parce que t'es dans une fac de dépressif que tu dois faire pareil.
Pour les filles, c'est comme dans la vie, il faut se bouger. Si tu tes bouges pas, t'auras rien, c'est dur mais c'est comme ça.